Wannonce : Créer un compte, Connexion à l’espace membre

Découvrez la plateforme d’annonces gratuite Wannonce.com ainsi que toutes les étapes pour vous inscrire et vous connecté à votre espace membre Wannonce en ligne sur ce site pour publier vos offres de rencontre entre adultes, formations, immobilier, emploi, animaux.

Retrouvez de même toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client en cas de problème avec votre compte ou pour signaler une arnaque (page temporairement indisponible, compte bloqué, erreur de connexion….).

Comment passer une annonce gratuite sur Wannonce?

Suivez ces étapes pour créer, gérer et supprimer votre espace client facilement.

Créer un compte en ligne:

Pour publier une petite annonce de rencontre sur w annonces gratuites ou tout autre offre, vous devez créer un compte en ligne pour utilisateur qui va être votre vitrine sur le site. Il vous permettra ainsi de diffuser une annonce, voir l’historique, accéder à une messagerie privée,…

Pour vous inscrire et ouvrir cet espace membre, vous devez:

  • Rendez vous sur le site www.wannonce.com
  • Cliquez sur “s’inscrire” (en haut) puis saisissez toutes les informations nécessaires dans le formulaire d’inscription d’un nouvel utilisateur.

Wannonce : créer un compte

  • Finalisez en cliquant sur “créer un compte”.
  • Confirmez la création de votre profil depuis votre boite mail.

Avez bien créé votre espace membre et vous n’avez qu’à vous connecter pour commencer à l’utiliser. Assurez, tout de même, que vous êtes bien sur le site en France ou changer depuis le menu votre pays (Tunisie, Belgique, Maroc, Sénégal,…). Si toutefois, vous souhaitez mettre en ligne une annonce en Belgique, il recommandé de le faire sur un site Belge.

NB: Vous avez le choix de créer divers types de comptes que se soit pour:

  1. Particulier
  2. Professionnel
  3. Association
  4. Administration
  5. Fondation

Connexion Wannonce espace membre:

Lorsque vous vous connectez à votre espace utilisateur, vous pouvez facilement passer une annonce gratuite ou la supprimer à tout moment et vous serez contacter depuis ce profil. Pour y accéder, vous n’avez qu’à:

  • Allez sur le plateforme puis cliquez sur “se connecter”.
  • Saisissez vos identifiants “pseudo” et “mot de passe”.

Connexion à mon compte Wannonce

  • Cliquez sur “identification”.

Vous pouvez désormais gérer votre annonce facilement, la modifier, répondre à une demande,….

Impossible de se connecter à mon espace membre:

Plusieurs membres ont des problèmes de connexion à leur espace client qui est soit bloqué soit que la connexion a échoué. Vous devez vérifiez vos identifiants, il se peut qu’il s’agit d’une mauvaise saisie. Cependant, si vous avez oublié vos accès, cliquez sur le lien “oublié vos identifiants” pour le récupérer.

D’autre part, il se peut également, que le site soit temporairement indisponible. Il faudra, dans ce cas, tout simplement patienter.

Si le site continue à vous afficher “Wannonce Page temporairement indisponible” : contacter le service client qui va vous aider.

Contact service client wannonce.com:

Si vous rencontrez un problème avec cette plateforme d’annonces gratuites, pour réclamer une arnaque ou si vous avez un souci lors de la suppression de votre annonce, vous devez contacter le service client et assistance grâce à ces moyens de contact.

Joindre un conseiller par téléphone:

Si vous cherchez à appeler un assistant par téléphone, sachez que le service n’offre pas cette option donc vous ne pouvez pas les joindre par tél. Cependant, vous pouvez les contacter par mail ou sur la page “aide” qui contiendra plusieurs réponses à divers questions fréquentes. N’hésitez pas à la consulter.

Contact par mail:

Si vous voulez dénoncer un arnaqueur ou passer une réclamation, vous pouvez le faire en envoyant un mail sur cette adresse électronique : contact@wannonce.com. Veuillez précisez bien votre problème et indiquez votre profil pour faciliter la tache à l’assistant.
Vous pouvez de même les contacter sur les réseaux sociaux. Le site d’annonces est présent sur Facebook et Twitter.

Site d’annonces gratuites et de rencontre:

Wannonce.com est un site de petites annonces 100% gratuites en France et ailleurs qui permet à des particuliers ou professionnels de publier leur offres de vente. Ce site d’annonceur permet ainsi de partager divers publications pour vendre des produits occasion à petits prix entre particuliers français. Si vous êtes un acheteur, vous pouvez ainsi mettre une annonce de vente d’un appartement ou une maison, vendre votre téléphone, donner votre chiot ou chaton à l’adoption,…

Mon espace membre Wannonce

Wannonce rencontre:

La plateforme permet également aux utilisateurs de publier des annonce amoureuses entre adultes ou d’amitié que se soit:

  1. Recherche de relation amicale: compagnon de voyage, nouvel ami,…
  2. Relation éphémère: pour adulte, gay, …
  3. Relation sérieuse: pour toute femme ou homme cherchant un partenaire

Pour parler avec un abonné sur le site et lui envoyer un message, vous devez ouvrir un compte personnel inscrit indispensable dont voici les étapes pour l’avoir.

(NB: si vous êtes intéressés par les réseaux de rencontre sur mobile, découvrez les étapes d’inscription sur Tinder App, qui est idéale pour faire des nouvelles relations en se basant sur votre position géographique).

Supprimer mon compte Wannonces:

Les avis des inscrits sur la plateforme W annonce sont assez mitigés. En effet, plusieurs utilisateurs rapportent qu’il y a des faux profils et arnaques. Ainsi, ils décident de fermer leur compte et se désinscrire.

Si, comme eux, vous voulez supprimer votre compte définitivement et quitter le site, vous n’avez qu’à vous connecter à votre espace membre. Ensuite, rendrez vous sur la rubrique “modification compte”. Il vous suffit par la suite de cliquer sur le lien “Supprimer mon compte“. Enregistrez finalement la modification pour effacer votre espace client définitivement et dans l’immédiat. Vous perdez alors toutes vos annonces, vos contacts, …

N’hésitez pas à poster votre avis si vous avez utilisé ce service en commentaire.

1 commentaire

  1. lili mitz 15 juillet 2018

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK