Les étapes d’activation de la carte Intermarché en ligne

Le programme de fidélité Intermarché permet de récompenser la fidélité des clients avec divers avantages, des promotions, des coupons et bien évidemment des €.

Pour cela, il existe une carte Intermarché, physique ou digitale, qu’il faudra montrer à chaque passage en caisse, en magasin, sur le site de l’enseigne ou l’application afin de cumuler des avantages dans votre cagnotte.

En tant que client auprès de cette enseigne, il est possible de créer votre carte fidélité directement en ligne sur le site www.intermarche.fr, sur l’application mobile ou encore sur les bornes digitales en magasin, en ouvrant un compte avec vos données personnelles.

Comment activer ma carte fidélité intermarché

Ceci est le logo de la carte

L’utilisateur devra également activer sa carte de fidélité en cliquant sur le lien reçu dans l’email de confirmation.

Sans plus tarder, découvrez dans ce tutoriel, comment réussir l’activation de la carte Intermarché facilement.

Activer ma carte de fidélité Intermarché en ligne en 5 étapes

Chaque jour, votre fidélité est récompensée grâce à votre carte Intermarché, que vous devez la présenter lors de chaque passage en caisse pour cumuler des euros.

Cumulez des € dans tous les hypermarchés grâce aux promos en vert reversées directement sur votre carte et doublez aussi vos gains en euros tous les jeudis.

Payez avec votre carte fidélité à la caisse et bénéficiez de diverses remises exclusives en catalogues, des coupons personnalisés ainsi que des avantages en magasin chez cette enseigne.

Faites attention ! Le règlement de vos achats avec votre carte de fidélité ne donne pas droit à un rendu en monnaie.

Si vous ne disposez pas encore d’une carte de fidélité, demandez-la directement en magasin. Elle est gratuite et active le jour même.

En effet, pour profiter des avantages et des offres exclusives en magasin et sur Internet, l’activation de la carte intermarché en ligne est indispensable.

Suivez donc les étapes ci-dessous pour la mettre en service sur Internet.

  • Rendez-vous, sur le site officiel de l’enseigne « www.intermarche.com« .
  • Cliquez ensuite sur l’onglet « Activer ma carte » qui figure au milieu de la page d’accueil.
  • Vous serez directement redirigé vers cette page « www.intermarche.com/jactivemacarte« . Identifiez-vous alors à votre compte et saisissez votre adresse email.
  • Composez par la suite votre mot de passe.
  • Confirmez finalement votre authentification en cliquant sur le bouton « Valider« .

Une fois connecté à votre compte client en ligne, accédez à l’onglet « Profil » et cliquez sur « Activer ma carte de fidélité« .

Il sera alors question de fournir vos informations personnelles ainsi que le numéro de la carte que vous désirez activer.

Après cette étape, vous recevrez un email vous notifiant que vous venez d’activer carte Intermarché avec succès.

Comment obtenir ma carte Inter marché ?

Pour obtenir la carte de fidélité Intermarché, vous avez simplement la possibilité d’en faire la demande au magasin chez le service commercial.

En effet, pour s’adhérer au programme de fidélité chez cette enseigne, vous devez avoir plus de 18 ans.

Comme, vous pouvez toujours la faire en ligne et gagner du temps.

Pour cela, allez à la rubrique « Carte de fidélité » puis cliquez sur le bouton « Créer ma carte« .

Directement, la page de connexion s’ouvre. Identifiez-vous alors à l’aide de vos codes d’accès confidentiels.

Néanmoins, s’il s’agit de votre première connexion, sachez que l’inscription est obligatoire.

Une fois que vous êtes authentifié, confirmez votre choix en cliquant sur le bouton « Créer ma carte« .

Il ne vous reste maintenant qu’à renseigner vos informations personnelles pour créer votre carte de fidélité.

Le service commercial se chargera à son tour de vous envoyer par mail votre carte Intermarché virtuelle.

Les avantages du programme de fidélité Intermarché

Avec votre carte fidélité, vous pouvez profiter de remises quotidiennes et de diverses réductions qui peuvent aller parfois jusqu’à 50% chaque semaine sur une sélection d’articles.

Par exemple, lorsque vous achetez des fruits et des légumes, vous allez bénéficier d’une remise de 10% dès votre 2ᵉ commande en ligne.

Grâce à ces nombreuses promotions, vous allez faire des économies considérables sur tous vos achats auprès de cette marque.

De plus, tous les détenteurs d’une carte de fidélité intermarché peuvent participer, tout au long de l’année, aux jeux-concours réalisés par le supermarché.

Quant au solde de la carte inter marché cumulé du 1er janvier au 31 décembre, il doit être converti avant le 31 mars de l’année suivante.

Remarque : 

Veuillez ne pas confondre entre le site de l’enseigne en France et le site web www.intermarche.be pour activer votre carte Intermarché Belgique.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK