Comment activer ma carte Auchan Waaoh ?

La carte Waaoh ou la carte de fidélité Auchan est proposée par le magasin Auchan afin de fidéliser ses clients. Pour demander votre carte de fidélité, vous pouvez vous rendre au magasin le plus proche de chez vous ou sur le site officiel de cette enseigne.

La demande et l’activation de votre carte sur www.aucha.fr reste toujours la solution la plus facile et la plus rapide. En quelques clics, vous pouvez obtenir et activer votre carte Waaoh.

Nombreux avantages de carte Auchan sont offerts aux titulaires de cette carte à savoir des réductions, des codes promo et des offres spéciales. En effet, des points de fidélité seront attribués à chaque achat que vous pouvez convertir en euros.

www.auchan.fr activer ma carte

Capture d’écran du site https://mon-compte.auchan.fr/

Vous n’avez pas encore la carte Waaoh Auchan ? Apprenez à travers notre guide comment obtenir et activer cette carte fidélité en ligne.

Les étapes d’obtention et d’activation de la carte Auchan Waaoh :

Tout client pourra demander sa carte de fidélité gratuitement en ligne ou en magasin. Une fois obtenue, il devra l’activer pour bénéficier des avantages associés à cette carte et du versement Eco prime énergie.

www.auchan.fr activation carte waaoh

Photo de la carte Waaoh

En magasin, il obtiendra une carte de fidélité physique. Alors qu’en créant une carte sur internet, il obtiendra la version virtuelle.

Dans ces deux cas, l’activation de la carte s’effectue en ligne ou aux bornes d’accueil du magasin.

Et ce, en suivant ces étapes :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site https://mon-compte.auchan.fr/ et non pas sur www.auchan.fr.
  • Puis, cliquez sur la rubrique Activer ma carte de fidélité Waaoh.
  • Connectez-vous à votre compte en indiquant votre adresse email ainsi que votre mot de passe.
  • Si vous n’avez pas de compte, créez-un en cliquant sur Créer mon compte et en remplissant le formulaire d’inscription : Guide de création d’un compte Auchan drive.
  • On vous demande en suite de renseigner le numéro de votre carte Waaoh présent sur votre carte.
  • Validez l’enregistrement de votre carte.

Votre carte est automatiquement activée et prête à l’utilisation. Passez alors votre commande et indiquez le numéro de votre carte de fidélité à l’étape de paiement.

Des points convertibles en euros seront ajoutés à votre cagnotte.

Une panoplie d’avantages associés à la carte Waaoh :

Nombreux magasins offrent à leurs clients un programme de fidélité. Celui de l’enseigne Auchan vous propose divers avantages.

En effet, en indiquant votre numéro de carte et en passant votre carte à la carte, vous bénéficiez immédiatement d’une réduction qui sera automatiquement ajoutée en points dans votre cagnotte à savoir :

    • 5 % sur les produits Auchan alimentaires et animalerie* (*Hors produits porteurs de l’oiseau vert, boissons alcoolisées, produits emballés en magasin, fruits et légumes frais et accessoires animaux. ).
    • 10 % sur les produits Auchan Bio alimentaires **(*Hors fruits et légumes frais).
    • 10 % sur les produits aliments bébé* (hors laits infantiles 1er âge).
    • Jusqu’à 50 % de cagnotte sur les produits signalés Waaoh.

A chaque achat en magasin, sur le site web ou sur l’application mobile et en indiquant le numéro de votre carte de fidélité, des points seront attribués à votre cagnotte.

A tout moment, vous pouvez convertir ces points en euros via lesquels vous pouvez payer votre commande.

Veuillez toujours vérifier la période de validité de votre cagnotte pour ne pas le perdre.

Si vous souhaitez passer votre commande en ligne, vous pouvez obtenir un bon de réduction dématérialisé. A l’étape de paiement et dans la case Saisir un code promo, indiquez son numéro.

Toutefois, si vous faites vos achats en magasin, rendez-vous à l’accueil et demandez votre bon de réduction physique. A la caisse, présentez ce bon.

En outre, la consultation et la conversion des points s’effectuent depuis votre espace client.

Carte de fidélité ou code cagnottage Auchan perdu : Que dois-je faire ?

Pour convertir vos points en euros, il faut indiquer le code de cagnottage qui correspond au code secret de votre carte de fidélité.

Connectez-vous à votre compte et consultez la rubrique dédiée à votre carte de fidélité.

Sous la case de saisie de ce code de cagnotte, vous trouverez le lien Code secret oublié ?, cliquez dessus et indiquez votre adresse email.

Vous recevrez un email contenant le lien de réinitialisation de ce code. Cliquez ainsi sur ce lien et composez un nouveau code.

Comme vous pouvez vous rendre à l’accueil du magasin muni de votre pièce d’identité et demander au service commercial de vous transmettre à un nouveau code secret.

De même, en cas de perte de votre carte de fidélité, identifiez-vous à votre compte client et cliquez sur le lien J’ai perdu ma carte.

Vous recevrez une nouvelle carte par email que vous devez activer et enregistrer.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK