Inscription Armado : Tuto de création et d’activation de compte

Armado est un portail web sécurisé conçu pour consulter, visualiser et contrôler tous les documents relatifs à vos missions d’intérim ( Contrats, bulletins de paie, attestation). Sur cette plateforme dématérialisation intérim, vous pouvez signer éléctroniquement vos contrats afin de les transmettre en ligne à EXOS.

Tous les documents d’intérim sont sauvegardés dans un coffre-fort numérique pendant 10 ans.

Cette plateforme est très utile et pratique pour les travailleurs temporaires. Pour bénéficier de ses fonctionnalités, vous devez créer un compte Armado sur son site officiel www.armado.fr ou sur l’application mobile.

armado inscriptionen ligne

Ceci est une capture d’écran du site www.armado.fr

Apprenez alors à travers notre tutoriel comment vous inscrire en ligne et activer votre espace Intérim.

Les étapes pour créer un compte Armado :

La démarche d’inscription est différente à celle qu’on trouve sur la plupart des plateformes web. En effet, il n’existe pas une rubrique d’ouverture de compte sur le site. Elle s’effectue plutôt via un lien que vous devez le recevoir.

L’agence EXOS propriétaire de cette plateforme vous envoie un email contenant le lien d’inscription. En effet, elle est partenaire de plusieurs agences de recrutement à savoir Adecco, Recrutop, Alterego, Temporis, Link Group, Partnaire ( Guide d’inscription sur partnaire.fr).

Consultez alors votre boîte de réception et cliquez sur le lien de création de compte. Si vous ne l’avez pas trouvé, vérifiez vos spams et vos dossiers indésirables.

Vous serez ensuite redirigé vers l’interface d’authentification et on vous demande de renseigner votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

Validez finalement votre inscription en cliquant sur le bouton ” Activer mon compte “.

Votre compte est ainsi créé et activé avec succès.

Télécharger Armado et activer votre compte sur l’application mobile :

De même, pour la version mobile, la démarche de création de compte est très simple. Il vous suffit de cliquer sur le lien envoyé par votre agence d’intérim ou l’agence EXOS et de saisir votre adresse email ainsi que votre mot de passe.

Mais avant tout, vous devez télécharger et installer gratuitement cette application sur votre appareil Android ou iPhone.

Votre compte sera automatiquement ouvert. Vous allez bénéficier des services digitaux suivants :

  1. Signer vos contrats.
  2. Envoyer des messages à votre agence.
  3. Calculer l’itinéraire de votre lieu de mission.
  4. Ajouter vos dates de mission à votre calendrier.
  5. Ajouter tous les documents administratifs demandés par votre agence.
  6. Imprimer et télécharger votre certificat et votre bulletin de paie.
  7. Modifier vos informations personnelles.
  8. Mettre à jour vos disponibilités.

Vous pouvez ainsi tout consulter et tout gérer depuis votre mobile. Ces fonctionnalités sont aussi disponibles dans votre espace personnel accessible depuis le portail web.

Connexion à mon espace Intérim Myarmado :

Après avoir créé et activé votre espace dédié, connectez-vous pour accéder aux services proposés. Et ce, en vous rendant sur l’interface d’authentification https://www.myarmado.fr/login.

Puis, indiquez votre adresse email et votre mot de passe.

Validez ensuite votre accès en ligne en cliquant sur le bouton ” Se connecter “.

Votre tableau de bord s’affichera. Vous allez trouver les rubriques suivantes :

  • Contrats salariés.
  • Certificats de travail.
  • Bulletins de salaire.
  • Messages.

En outre, dans la rubrique ” Contrats salariés “, vous trouverez toutes les informations relatives à vos contrats. Pour signer un contrat à distance, cliquez sur ” Signer “.

Validez ensuite les documents à signer et saisissez le code que vous allez recevoir par SMS.

Cliquez sur le bouton vert ” Lancer la signature “. Cette étape va prendre quelques minutes. Veuillez ainsi patienter jusqu’à son achèvement.

Néanmoins, si vous n’avez pas pu vous identifier à votre compte parce que vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? “. Puis, renseignez votre adresse email pour recevoir le lien de réinitialisation.

Cliquez alors sur ce lien et composez un nouveau mot de passe. Vous pouvez ainsi accéder de nouveau à votre compte.

Si vous avez rencontré des problèmes d’inscription ou de connexion, n’hésitez pas à contacter l’assistance de cette plateforme.

Par ailleurs, pour contacter Armado, appelez le numéro de téléphone ” 03 87 62 78 78 “, envoyez un email à contact(@)armado.fr ou remplissez le formulaire disponible dans la rubrique ” Contact “.

En revanche, si vous voulez contacter le siège social, voici son adresse postale :

ENSO Groupe
2 Rue des Merisiers
ZA Les Erlen
68920 Wettolsheim.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK