Comment créer un compte Clubhouse sur Android et iOS ?

Lancé en mars 2020, le réseau social Clubhouse sort de lot des réseaux sociaux traditionnels. En effet, sur cette plateforme, le partage d’expérience et d’expertise sous forme de conférence virtuelle est seulement autorisé.

Contrairement à Facebook, Instagram, TikTok et Snapchat, le partage de texte, des images et des vidéos n’est pas autorisé.

Au début, cette application mobile est disponible exclusivement sur App Store pour les utilisateurs iOS. Un an plus tard de son lancement, les utilisateurs peuvent désormais télécharger Clubhouse sur Android.

Ainsi, que vous utilisiez iOS ou Android, vous pouvez utiliser cette application. En revanche, il faut obtenir une invitation Club house.

Par ailleurs, pour recevoir une invitation et vous inscrire sur ce réseau social, suivez notre guide.

Inscription Clubhouse :

Il faut tout d’abord télécharger l’application mobile. En effet, ce réseau social n’est disponible qu’en version mobile. Vous trouverez l’application Club House sur App Store et Play Store.

Téléchargez et installez cette application sur votre appareil Android ou iOS.

Ensuite, il faut avoir une invitation. Pour obtenir une invitation, vous devez demander à quelqu’un que vous connaissez de vous inviter sur cette application.

Toutefois, si vous ne connaissez aucun utilisateur de ce réseau social, on vous présente des astuces qui vous permettent d’obtenir des invitations gratuitement sans payer aucun euro.

Sur LinkedIn, Twitter et Google, les personnes qui vont lancer un Club sur cette application annoncent généralement la date et l’heure. Sous la publication, vous trouverez le lien “joinusclubhouse“.

En cliquant sur ce lien, vous aurez une invitation.

Sur Facebook et Instagram, vous trouverez des utilisateurs qui ont déjà un compte Club House, demandez-les de vous parrainer.

Il suffit de leur envoyer votre numéro de téléphone.

En outre, une fois que vous avez obtenu une invitation, ouvrez l’application mobile que vous avez téléchargée sur votre smartphone.

Ensuite, vous allez recevoir par SMS le code d’activation de votre compte. Tapez ainsi ce code et indiquez votre nom, votre prénom ainsi que votre nom d’utilisateur.

Voilà, votre compte est ainsi ouvert.

Vous pouvez commencer à ajouter des amis à votre compte et choisir vos centres d’intérêt.

Dans la page d’accueil, vous allez trouver des clubs déjà ouverts. En appuyant dessus, vous allez y assister.

Comme vous pouvez créer votre propre Club en cliquant sur Start Room.

Trouvez dans ce guide les étapes d’inscription sur Snapchat.

Comment inviter quelqu’un sur clubhouse ?

Tout utilisateur inscrit sur cette application aura 5 invitations. Pour inviter une personne, il suffit d’appuyer sur l’icône Enveloppe qui se trouve en haut de votre écran.

Tapez le numéro de téléphone de la personne que vous souhaitez inviter.

Il recevra par la suite un SMS. Il pourra par la suite télécharger l’application et s’inscrire en suivant la même démarche expliquée ci-dessus.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK