Comment créer un compte Geev ?

Geev est un site de dons entre particuliers. Les utilisateurs de cette plateforme pourront proposer des articles à donner gratuitement ou les récupérer. En revanche, pour éviter les personnes trop opportunistes, cette plateforme a mis en place une monnaie d’échange qu’est les bananes.

En effet, chaque personne qui créé un compte Geev recevra 3 bananes. Pour chaque article récupéré, vous dépensez une banane et vous recevrez une autre si vous donnez un produit.

Toutefois, le don de nourriture est gratuit. Vous ne dépensez aucune banane.

Créer un compte Geev

Logo Geev

Par ailleurs, pour créer un compte Geev et s’y connecter, il suffit de suivre les démarches décrites dans notre guide.

Geev, comment ça marche ?

L’utilisation de cette plateforme de dons est très simple. Les donneurs publient leur annonce de dons. Grâce à la géolocalisation, les membres consultent les objets ou la nourriture disponibles les plus proche de chez eux.

Chaque membre qui veut bénéficier d’un don envoie un message privé au donneur. Tout donneur ne pourra recevoir que 4 messages pour un seul article.

Chaque Geever dispose d’un crédit de 3 bananes qu’il reçoit lors de son inscription. Lorsqu’il donne un objet, une banane sera ajoutée à sa cagnotte et une autre sera retirée s’il récupère un don.

Comment créer un compte Geev sur PC ?

L’inscription sur ce site de dons est gratuite. Vous avez le choix de vous inscrire avec un mail ou avec un compte Facebook.

Ainsi, pour ouvrir votre compte en ligne, voici les étapes à suivre :

Geev comment ça marche

Capture d’écran du site geev.com

  1. Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel www.geev.com.
  2. Puis, cliquez sur la rubrique S’inscrire/Se connecter.
  3. En cliquant sur Continuer avec Facebook, vous allez vous inscrire avec votre compte Facebook.
  4. Si vous souhaitez ouvrir votre compte avec mail, cliquez sur Je créé un compte.
  5. Remplissez le formulaire d’adhésion en complétant toutes les informations demandées ( Informations personnelles, adresse e-mail et mot de passe).
  6. Validez votre demande de création de compte en cliquant sur le bouton S’inscrire.

Vous allez recevoir un email de confirmation et d’activation de votre compte. Consultez ainsi votre compte mail et cliquez sur le lien reçu.

Vous venez ainsi devenir membre de cette plateforme de dons en ligne. Pour poster une annonce, cliquez Créer une annonce et suivez toutes les instructions requises.

NB : Si vous n’avez pas un compte mail, trouvez dans ce guide créer un compte Hotmail pour la première fois.

S’inscrire sur l’application mobile :

Cette plateforme de dons est aussi disponible en version mobile. Commencez par la télécharger et l’installer gratuitement depuis App Store ou Play Store. Puis, inscrivez-vous en cliquant sur la rubrique dédiée à la création de compte Je créé un compte.

Indiquez ensuite votre nom, votre prénom, votre e-mail ainsi que votre mot de passe.

Validez votre souscription en cliquant sur le bouton S’inscrire puis sur le lien d’activation de compte envoyé par email.

Votre compte est ainsi fonctionnel et activé.

J’arrive pas à m’inscrire sur ce site de dons et récup : Que faire ?

Pour réussir votre adhésion, il faut indiquer toutes les informations requises. Une fois le formulaire rempli, vous allez recevoir un lien d’activation de votre espace Geever. Vous devez cliquer dessus.

Cependant, si vous n’avez pas reçu ce lien, vérifiez-le dans vos spams.

Il est également possible que vous ayez saisi incorrectement votre adresse e-mail lors de l’inscription. Dans ce cas, vous devez vous devez vous inscrire de nouveau.

Quant à la souscription avec un compte Facebook, il faut que vous soyez connecté. En effet, la connexion à Facebook est obligatoire pour créer votre compte.

En outre, si Geev ne fonctionne plus, c’est à cause d’une forte affluence sur le site web. Veuillez ainsi vous rendre sur le portail web ultérieurement.

Comment se connecter à Geev pour la première fois ?

Pour publier une annonce ou consulter les dons proposés, identifiez-vous à votre compte. Cela vous permet aussi d’accéder à votre solde de banane, communiquer avec les membres et valider un don.

Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel ou l’application mobile. Puis, cliquez sur la rubrique Se connecter.

Indiquez ensuite votre adresse e-mail ainsi que votre mot de passe.

Validez votre accès membre en cliquant sur Go.

Vous serez redirigé directement vers votre compte personnel.

Néanmoins, si vous n’avez pas pu vous authentifier à cause de la perte de votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié ?. Vous trouverez ce lien dans l’interface de connexion.

Renseignez votre adresse e-mail pour recevoir le lien de réinitialisation.

Consultez ainsi votre boite mail, cliquez sur ce lien et composez un nouveau code secret.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK