Comment créer un compte n26 gratuit ?

Grâce à sa procédure simple d’ouverture de compte, divers clients choisissent la banque mobile N26 pour ouvrir un compte bancaire en ligne.

Vous pouvez en effet obtenir un compte bancaire gratuitement sans aucune condition de dépôt ou sur les revenus.

La souscription d’un compte N26 auprès de cette banque 100% en ligne n’effectue depuis son site officiel et ne vous prend que quelques minutes. Vous allez obtenir par la suite une carte de paiement ainsi qu’un RIB.

Par ailleurs, pour en savoir plus sur la démarche d’ouverture de compte N26 gratuit, suivez notre guide.

Créer un compte N26

Ceci est le logo de N26

Quelles sont les conditions pour ouvrir un compte N26 ?

Contrairement à d’autres banques qui exigent des conditions particulières, cette banque 100% digitale offre la possibilité d’ouvrir un compte bancaire au grand public.

En effet, pour créer votre compte en ligne, il suffit de respecter ces conditions :

  • Avoir au moins 18 ans.
  • Résider dans l’un des pays dans lesquels cette banque est active.
  • Avoir un smartphone compatible avec l’application N26.

Quant aux pièces justificatives requises, il suffit de photographier votre carte d’identité ou votre passeport en cours validité.

En outre, cette banque donne la possibilité aux interdits bancaires ainsi qu’aux personnes sans revenus telles que les étudiants et les personnes sans salaire d’ouvrir un compte bancaire.

Comment créer un compte N26 gratuitement ?

Comme il s’agit d’une banque en ligne, toute la démarche d’ouverture de compte se fait à distance depuis son site officiel en suivant ces étapes :

Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site officiel www.n26.com/fr-fr/.

Ouvrir un compte N26 gratuit

Ceci est une capture d’écran du site www.n26.com/fr-fr.

Puis, cliquez sur la rubrique Ouvrir un compte bancaire gratuit.

Remplissez le formulaire d’inscription en indiquant votre pays de résidence ainsi que vos informations personnelles (Nom, prénom, adresse e-mail et date de naissance, votre numéro de téléphone).

Renseignez ensuite toutes les informations demandées telles que votre adresse, vos informations complémentaires et fiscales.

Choisissez votre mot de passe.

La banque vous envoie par la suite un e-mail pour vérifier l’adresse mail que vous avez indiquée. Accédez alors à votre compte mail et cliquez sur le lien reçu.

En revanche, si vous n’avez pas reçu un email, cliquez sur Renvoyer l’email.

À cette étape d’inscription, on vous demande de télécharger l’application mobile qu’est disponible gratuitement sur App Store et Play Store.

Vous allez continuer la démarche d’ouverture de compte sur l’application mobile.

Pour que cette banque puisse vérifier votre identité, vous devez photographier votre pièce d’identité (carte d’identité ou passeport en cours de validité).

Vous serez aussi invité à faire un appel vidéo pour la vérification de votre identité. Pour ce faire, connectez-vous à cette application en indiquant vos codes de connexion que vous avez choisis lors de la création de votre compte.

Suivez les instructions demandées. Vous allez recevoir en effet un code par SMS que vous devez insérer dans l’application mobile afin de la synchroniser.

Votre compte sera ouvert et activé. Vous allez recevoir votre carte bancaire par courrier postal.

Comment activer ma carte bancaire ?

Lorsque vous recevrez votre carte bancaire, vous devez immédiatement l’activer. L’activation s’effectue sur l’application mobile en cliquant sur Activer ma carte bancaire.

Indiquez les 10 chiffres qui se trouvent sur votre carte bancaire.

Votre carte est alors activée et vous pouvez l’utiliser.

Quels sont les avantages de cette banque en ligne ?

Cette banque mobile facilite la démarche d’ouverture de compte à ses clients. En effet, il n’existe pas des conditions particulières et des pièces justificatives (sauf une pièce d’identité).

Ces offres sont dédiées même aux interdits bancaires et aux personnes sans revenus.

Elle vous propose deux types de compte pour les particuliers et les professionnels.

Quant aux cartes bancaires, vous allez obtenir gratuitement la carte N26 Standard.

Si vous souhaitez bénéficier d’autres options associées à votre carte bancaire, vous pouvez commander une autre carte bancaire payante.

De plus, la gestion de votre compte et carte bancaire s’effectue à distance depuis votre mobile.

Le service client N26 est toujours à l’écoute et réactif à toutes vos demandes d’aide.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK