Comment ouvrir un compte Bricoman ?

Bricoman est une enseigne de vente d’équipements et d’outils de construction pour la menuiserie, la plomberie, le carrelage, l’électricité, le chauffage, la peinture et la décoration. Cette enseigne vous propose un large catalogue en magasin et en ligne.

Créer un compte bricoman

Ceci est le logo de Bricoman

Vous avez le choix de vous rendre en magasin ou de passer vos commandes en ligne et d’être livré à domicile ou en chantier. De plus, grâce à Bricoman Drive, vous pourrez retirer votre commande en 2 heures après l’avoir passée sur le site de cette enseigne.

La démarche de commande est très simple et s’effectue en quelques clics. Toutefois, il faut tout d’abord créer un compte Bricoman. Outre que les commandes en ligne, vous retrouvez dans votre espace client toutes vos factures et vos garanties, vous déposez une réclamation ou vous demandez un remboursement.

Apprenez ainsi à travers notre guide comment ouvrir un espace client en ligne. Trouvez aussi les coordonnées du contact du service client.

Comment s’inscrire sur bricoman.fr ?

Tout client particulier et professionnel devra créer un compte pour passer ses commandes en ligne.

Pour ce faire, voici les étapes à suivre :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site www.bricoman.fr.
Créer un compte sur bricoman.fr

Ceci est une capture d’écran du site www.bricoman.fr

  • Puis, cliquez sur la rubrique  » Mon compte  » qui se trouve dans la page d’accueil du site.
  • Cliquez ensuite sur  » Créez votre compte « .
  • Remplissez le formulaire d’inscription en indiquant votre email, votre mot de passe, vos informations personnelles, votre numéro de téléphone ainsi que votre adresse postale.
  • Si vous êtes déjà client, insérez votre numéro de carte de fidélité ainsi que votre code postal.
  • Acceptez les conditions générales de vente.
  • Cochez les cases correspondantes si vous voulez recevoir les offres de cette enseigne.
  • Validez finalement votre demande d’inscription.

Votre compte est ainsi créé. Vous pourrez alors ajouter les articles à commander à votre panier. Une fois rempli, complétez les informations demandées et choisissez le mode de livraison. Vous avez en fait le choix entre le service Drive ou la livraison à domicile ou en chantier.

Dans votre compte, vous trouverez votre historique de paiement et toutes vos commandes et vous pourrez modifier vos informations personnelles et votre adresse de livraison tout comme dans le compte Leroy Merlin.

En accédant à votre espace fidélité, vous retrouvez les points que vous avez cumulés et que vous pourrez les convertir en bons de réduction ou d’achat.

Quels sont les avantages de carte Bricoman pour les particuliers et professionnels ?

Cette enseigne possède deux cartes de fidélité. La carte de fidélité pour les particuliers est gratuite. Elle vous permet de faire vos échanges, vos reprises et vos remboursements sans ticket de caisse et de ne payer aucun frais de préparation de commande en ligne.

Quant à la carte pro nommée aussi Premium Pro, elle propose aux professionnels divers avantages à savoir :

  • Des grandes marques du bâtiments à tarif préférentiel,
  • Remboursement ou échange de vos achats même sans ticket de caisse,
  • Préparation de commande en ligne gratuitement,
  • Location de matériel pro,
  • Livraison sur chantier.

La carte Premium Pro est notamment payante.

Pour obtenir l’une de ces deux cartes, rendez-vous à l’un des magasins et demandez au service commercial votre carte. Vous accédez à toutes ses données et vous gérez votre carte depuis votre espace fidélité.

Besoin d’assistance ? Contactez le service client

Le service client Bricoman est à votre écoute via divers canaux de communication. Si vous n’arrivez pas à créer votre compte, votre carte de fidélité n’est pas activée ou vous n’avez pas reçu votre commande, demandez l’aide du support client.

Pour accéder à toutes les coordonnées du contact du service client de votre magasin, choisissez tout d’abord votre magasin depuis la rubrique  » Mon magasin « .

Cliquez ensuite sur  » Contact « . L’horaire d’ouverture, l’adresse postale ainsi que le numéro de téléphone du magasin s’afficheront.

Pour gagner du temps, cliquez sur  » Message « , sélectionnez le motif de votre demande et rédigez votre message. Un conseiller client se charge de vous appeler et de traiter votre demande.

N’oubliez pas de consulter la rubrique FAQ disponible dans la rubrique Aide.

 

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK