Comment s’abonner à RMC Sport ?

Depuis le 3 juillet 2018, RMC Sport a remplacé SFR Sport France. En fait, RMC Sport est un bouquet de 18 chaînes de diffusion exclusive des événements sportifs ( la ligue des champions, de football, la ligue Europa, la premier league, MMA, du rugby anglais, du basket, de la boxe, de l’athlétisme, des sports extrêmes, etc…).

Comme ce bouquet de 18 chaînes appartient à l’opérateur SFR, il est disponible uniquement sur ses box via un abonnement de 9 euros par mois. Néanmoins, depuis le 18 septembre 2018, l’opérateur SFR et le groupe Canal Sat ont signé un accord commercial autour de la diffusion des matchs uniquement pour les abonnés satellites.

C’est vrai que SFR possède tout le droit d’exclusivité sur ces 18 chaînes mais vous pouvez toutefois souscrire un abonnement RMC Sport Orange, Free ou Bouygues.

En effet, comme étant un client Orange, Free ou Bouygues, vous regardez tout événement sportif via Streaming en vous abonnemant à l’offre 100% digital à 19 euros par mois.

RMC sport freebox revolution

Quel que soit l’appareil que vous disposez ( télévision connecté, décodeur, Smartphone, Tablette), soyez aux rendez-vous des grandes compétitions en Europe en suivant nos astuces et nos tutoriels pour s’abonner à RMC Sport.

Abonnement RMC Sport est moins cher pour les clients SFR :

Pour souscrire à un abonnement mensuel de 9 euros, vous avez 3 méthodes. En effet, vous pouvez effectuer votre souscription directement depuis votre télévision tout en sélectionnant le canal 31. Puis, vous suivez les instructions demandées.

Comme vous pouvez effectuer votre inscription en ligne sur le site web de l’opérateur et le fournisseur d’accès internet SFR “ www.sfr.fr ”.

En fait, vous devez accéder à votre compte abonné. Puis, vous appuyez sur l’onglet “ Gérer mes options ”. Ensuite, sélectionnez “ l’offre RMC Sport ” et suivez les instructions demandées.

Par ailleurs, vous pouvez appeler l’assistance clientèle en composant le numéro gratuit “ 1099 ”.

En outre, les abonnés SFR ont déjà les chaînes SFR Sport avant qu’elle transforme en 3 juillet.

D’où, ils ont accès à ces chaînes sur les canaux 106 et 110. Toutefois, ces chaînes ne diffusent pas la totalité des événements sportifs. Toutefois, pour ne rater aucun rendez-vous sportif, veuillez souscrire à l’abonnement 9 euros par mois.

Alors que les clients, qu’ont souscrit l’option SFR Sport Europe au printemps, peuvent regarder ce bouquet de chaîne sur les canaux 31 à 36 sans s’abonner de nouveau.

En quoi consiste l’abonnement Red by SFR ?

Les bénéficiaires de l’offre Red by SFR peuvent inscrire l’abonnement sans engagement à 1 euros le premier mois. Puis, ils payent 19 euros pour les mois de suite. Vous obtenez ainsi l’application mobile et 6 chaînes.

Pour ce faire, vous avez le choix de souscrire à un abonnement depuis votre téléviseur en choisissant notamment le canal 31. Comme vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site “ www.red-by-sfr.fr ”.

Peut-on regarder RMC Sport comme étant client canal plus ?

Après l’accord de diffusion entre SFR et Canal+, il est désormais possible de regarder RMC Sport. Cependant, cette diffusion est dédiée uniquement aux abonnés Canal+ par satellite ou les abonnés ayant un décodeur TV.

Par ailleurs, cet abonnement à un tarif préférentiel qu’est 9 euros par mois, vous permet de visualiser les mêmes chaînes que les clients SFR.

De plus, vous pouvez regarder ces chaînes par le biais de l’application Mycanal disponible sur smartphone, pc et tablette.

Toutefois, si vous n’êtes pas abonné Canal Plus, vous pouvez opter pour l’abonnement sans engagement de 19 euros par mois.

RMC Sport 100% digital, tout ce qu’il faut pour les clients Orange, Free, Bouygues :

Comme cet bouquet de 18 chaînes est sous la direction du l’opérateur SFR, il a l’exclusivité de diffusion des matchs.

Toutefois, vous pouvez regarder ces chaines sportives sans changer d’opérateur. En effet, SFR a mis en place l’offre 100% digital à 19 euros par mois pour les clients Orange, Free et Bouygues.

Cette offre en ligne vous permet de regarder tous les événements sportifs sur pc, sur tablette et sur smartphone.

De plus, via l’offre 100% digital, vous pouvez diffuser les matchs sur des écrans géants depuis un ordinateur ou un smartphone avec un appareil Chromecast, Airplay, une box multimédia Android ou Apple TV.

Néanmoins, vous pouvez utiliser seulement 5 écrans compatibles et une seule diffusion en simultané.

En outre, pour souscrire un abonnement, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur le site “ rmcsport.tv ”.
  • Consultez la rubrique “ S’abonner ”.
  • Pour les clients Orange, Free ou Bouygues, cliquez sur l’onglet “ Profitez de RMC sport via notre offre 100% digitale ”.
  • Appuyez sur “ J’en profite ”.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et payez ensuite votre abonnement.

Vous êtes ainsi abonné à ces chaînes. Vous pouvez visualiser tous les matchs.

A noter que le prix d’un abonnement mensuel est 19 euros. Par contre, l’abonnement annuel est 168 euros au lieu de 228 euros. Vous pouvez ainsi choisir l’abonnement annuel qu’est moins cher.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK