www.cetelem.fr mon compte

Cetelem est une banque appartenant au groupe BNP Paribas. Cette banque opère dans les domaines de crédit de consommation et immobilier, les livrets caisse d’épargnes, les biens et les services d’assurances et également les prêts personnel. Pour bénéficier de ses services, créez votre compte Cetelem en ligne. Cet institut bancaire est désormais le leader des prêts de consommation pour les particuliers.

Cette banque a pour but d’élargir sa base de clientèle sur le marché en adoptant la société Facet génératrice de la carte aurore Conforama. Ainsi, il est désormais possible de vous connecter à votre espace client Face.fr via le site officiel de la banque, de retirer de l’argent via votre carte Conforama ou via votre carte Facet depuis les distributeurs de BNP Paribas. et de gérer votre compte Facet en ligne.

Cetelem perpignan

Nous allons expliquer dans la suite de notre guide comment procéder pour une première connexion à votre compte personnel, quelle démarche à suivre pour se connecter à votre espace client sécurisé en ligne, comment supprimer espace client et également les moyens de contact du service client.

Banque en ligne :

Inscrivez-vous sur www.cetelem.fr espace client pour bénéficier des services et des prestations en ligne de cette banque. Avoir un compte Cetelem personnel vous permet de :

  • Demander un prêt auto en ligne.
  • Réaliser vos paiements à distance.
  • Demander vos relevés de compte mensuelle en ligne.
  • Supprimer votre compte Conforama ou votre compte Face en ligne.
  • Demander la carte Conforama.
  • Effectuer vos virements bancaires.
  • Gérer vos informations et vos coordonnées personnelles.

Première connexion à mon espace client :

Pour profiter de la gamme des produits de cet établissement, demander un crédit, une simulation ou une carte bancaire, vous devez ouvrir votre compte Cetelem en suivant les étapes ci-dessous :

  • Commencez par consulter le site officiel de la  banque.

Cetelem mon compte

  • Allez sur la page d’accès à l’espace personnel en cliquant sur l’onglet “ Votre espace personnel ”.
  • Insérez votre identifiant qu’est composé de 8 à 10 chiffres. Cet identifiant vous a été transmis par BNP Paribas personal Finance lors de la souscription de votre contrat. Vous le retrouverez dans “ Mes informations personnelles ” en consultant vos relevés de compte.
  • Tapez ensuite votre code secret provisoire en le composant via la grille numérotée. En effet, ce code est communiqué vers vous via SMS ou par courrier postal après la souscription de votre contrat crédit.
  • Appuyez sur la flèche “ Connexion ”.
  • Insérez votre e-mail pour confirmer votre espace client.
  • Personnalisez votre code secret, entrez votre nouveau code confidentiel composé de 6 chiffres, cliquez sur le bouton “ Valider ” pour confirmer votre mot de passe.
  • Vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel en toute sécurité.

Comment accéder à mon compte client ?

La procédure de connexion à votre espace personnel en ligne est simple. En effet, il suffit d’insérer correctement votre identifiant client et votre code secret. Pour ce faire, procédez comme suit :

  • Rendez-vous sur le portail web de la banque.
  • Consultez la rubrique “ Votre espace personnel ”.
  • Saisissez votre identifiant client et votre code secret provisoire.

Cetelem distribution

  • Cliquez sur le bouton “ Connexion ” pour confirmer l’accès à votre compte en ligne.

L’accès à votre compte Cetelem vous permet de modifier vos informations personnelles, supprimer votre compte client et de gérer toutes vos opérations bancaires.

Identifiant ou Code secret oublié ou perdu : Comment les récupérer ?

Si vous rencontrez un problème de connexion tel que “ Impossible de se connecter à votre compte Cetelem ”, n’hésitez pas à consulter la rubrique “ Besoin d’aide/code d’accès ”.

En cas d’oubli ou de perte de votre identifiant client, veuillez consulter tout d’abord votre boîte de réception, vos contrats ou vos relevés de compte. Si vous n’avez pas trouvé cet identifiant, contacter le service client  par téléphone en composant le numéro suivant “ 0 820 710 830 ” du Lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 13h et de 14h à 16h.

Si vous avez oublié votre code secret, cliquez sur le lien “ Code secret perdu ” et remplissez le formulaire de réinitialisation de votre code. Vous recevez par la suite votre nouveau mot de passe.

Conforama facet

Cetelem.fr espace contrat :

Si vous voulez se connecter à votre espace contrat, vous n’avez que suivre les étapes expliquées ci-dessous :

  • Allez sur le site web de cette banque de crédit.
  • Appuyez sur la rubrique “ Votre compte personnel ”.
  • Vous trouverez en bas de la page web le lien “ Consulter mes contrats ”, cliquez alors sur ce lien.
  • Vous êtes alors dirigé vers la page de connexion à votre compte en ligne.
  • Saisissez par la suite votre identifiant, votre date de naissance ainsi que votre code postal.

Ouvrir un compte Cetelem en ligne

  • Validez vos informations personnelles en cliquant sur le bouton “ Connexion ”.

Compte Cetelem mobile :

L’application mobile du site de la banque est disponible sur Iphone et Android. Téléchargez et installez gratuitement l’application sur votre téléphone ou votre tablette. Vous pouvez alors consulter les principales offres de crédit, d’épargne et d’assurance. Cette application est munie d’un système de géolocalisation ce qui renforce la sécurité de votre espace personnel.

Comment résilier un contrat ?

Les contrats de cette banque sont automatiquement renouvelables chaque année. Pour mettre un terme à votre contrat, vous devez envoyer votre lettre de résiliation en recommandée avec accusée de réception avant deux mois de la date d’échéance à l’adresse postale suivante :

Service résiliation.
95905 Cergy pontoise cedex 9

Contact :

Cette banque accompagne ses adhérents dès leurs première connexion jusqu’à la résiliation de leurs contrats. Le SAV est votre écoute par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Cetelem.fr créer identifiant

Téléphone :

Appelez le support client sur ce numéro de téléphone “ 0 820 710 830 ” pour suivre votre dossier, réclamer la perte ou le vol de votre carte bancaire ou un problème de connexion.

Joindre le support client en ligne :

Pour plus de détails sur les offres et les services de cette banque, nous vous invitons à consulter la rubrique “ Questions/réponses ”.

Si vous voulez contacter directement un conseiller client, veuillez remplir le formulaire de contact dans la rubrique “ Nous contacter/aide ”. Par la suite, le service technique et commercial se chargent de traiter votre demande et résoudre votre problème dans les plus brefs délai.

Adresse :

Avant de contacter le siège social, envoyez un courrier postal au service clients à l’adresse suivante :

Service clients, Personal Finances,
95908 Cergy Pontoise Cedex 09.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK