Compte sygma banque rachat de credit

C’est quoi le concept de rachat de crédit en ligne? Quelles sont les différentes offres de sygma banque dans le domaine de regroupement de prêt? Comment contacter un assistant chez cet organisme bancaire? Telles sont les différentes demandes qu’on va d’y répondre à travers ce guide.

Rachat de crédit, c’est quoi exactement:

Le rachat de crédit est un service financier proposé par plusieurs banques en France, en Belgique et ailleurs à leurs clients particuliers qui va leur permettre d’avoir une somme d’argent en dette. Ce genre de situation arrive lorsque le ménage est trop endetté à cause des augmentations des charges de la maison par exemple, plus de travail, souscription à plusieurs crédits et prêts , perte d’emploi donc la personne n’a plus de revenu….
Dans ce cas, la personne ne pourra pas, par manque de ressources, payer ses dettes et régler ce surendettement. Comme solution, le ménage pourra recourir aux rachats de crédit pour se faire dépanner. Ainsi, l’organisme de rachat (la banque) va payer les différents prêts à votre place et deviendra directement votre créditeur à rembourser par la suite suivant les échéances prévues. Plusieurs sociétés propose ce service notamment la banque Sygma dont on va parler dans ce qui suit.
(Remarque: faites toujours attention des annonces de rachats de crédits en ligne entre particuliers et ne faites pas confiances à n’importe qui car il s’agit souvent d’arnaques. Si vous voulez recourir à ce genre de service, faites confiance à des banques connues pour vous protéger).

Société Sygma banque:

Sygma banque est un organisme de regroupement et rachat de crédit appartenant à Cofinoga qui permet de payer les différents prêts non remboursés de ses clients. Elle offre divers formules de crédits comme les prêts hypothécaires, personnels, renouvelable, auto,…. Ainsi, chaque client endetté pourra emprunté de l’argent depuis cette société et bénéficier de plusieurs avantages notamment le rachat de crédit sans garantie, non exigence d’ouverture de compte bancaire ce qui lui a permis de s’afficher dans les comparateurs de meilleures banque en ligne dans ce domaine.

Sygma bank opère également sur le web à travers son portail et présente à chaque client un espace client sécurisé à distance qui est accessible grâce aux identifiants fournis par un conseiller.

Comment avoir un prêt chez cette banque?

Si vous cherchez une société pour racheter votre crédit, vous pouvez recourir à sygma banque en contactant son service client, grâce aux coordonnées en bas, pour parler à un conseiller. Vous devez au préalable préparer votre contrat de crédit ainsi que vous échéances qui seront demandés par l’assistant. Par la suite, votre créancier sygma va vous faire différentes simulations de rachat de prêt pour vous permettre de choisir la meilleure offre qui vous interresse. Vous n’avez maintenant qu’à signer votre contrat pour donner la main à votre nouveau prêteur qui va terminer toute la procédure du rachat à votre place.

Comment contacter Sygma banque service client?

Si vous rencontrez un problème avec votre crédit ou votre prêt, vous pouvez joindre le service client de Sygma banque à travers ces moyens de contact.

  1. En ligne: rendez vous sur le site https://portail.sygmabanque.fr
  2. Par numéro de téléphone: Appelez un conseiller sur le 05 56 55 80 06
  3. Horaire: Du lundi au vendredi de 08h à 19h , Samedi de 09h à 12h.
  4. Adresse postale:Service clients Sygma banque bordeaux
    33696 Mérignac Cedex

contacter service client sygma banque

Mon compte bancaire sygma en ligne:

Grace à son espace client en ligne proposé, la banque permet à ses souscrits de se connecter et faire des simulations, demander une formule de prêt, suivre l’avancement d’un emprunt…
Pour cela, vous devez tout simplement suivre ces étapes:

  • Rendez vous sur la plateforme portail.sygmabanque.fr
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe
  • Validez la connexion

Voila, vous pouvez désormais gérer votre crédit tranquillement et suivre son évolution. Il faut savoir que ce service est offert aux clients particuliers mais aussi aux courtiers qui peuvent suivre l’évolution de leurs clients et ainsi mieux gérer leur activité.

Problèmes d’accès à mon espace:

Si vous rencontrez un problème lors de votre connexion à votre compte privé ou qu’une erreur s’affiche, vous devez contacter votre conseiller qui va vous aider à résoudre ce problème.Vous pouvez de meme envoyer un mail à cette adresse assistance@sygmabanque.fr ou joindre le service assistance directement depuis le site officiel de l’établissement.

Que pensent les emprunteurs de cette société?

La banque Sygma offre une solution à plusieurs personnes en leurs permettant de rembourser leurs crédits facilement et ainsi éloigner les échéances ce qui aidera le ménage temporairement. Il faut toujours savoir que le prêt n’est pas annulé mais reporté et que c’est Sygma maintenant, votre créditeur à payer selon de nouvelles dates et d’autres coûts ou taux d’intérêts (généralement plus élevés).
On apprécie également chez cette compagnie bancaire, la présence des espaces clients en ligne idéales pour faciliter la gestion des comptes aux clients via une plateforme dédiée et surtout simple à utiliser. Cependant, sur le site, on n’a pas la possibilité de voir les taux de ses rachats ni de faire une simulation directe en ligne ce qui oblige chaque internaute à contacter le service client pour prendre des informations.

Si vous avez déjà eu recours à cette société ou que vous avez regrouper vos crédits chez Sygma cofinoga, n’hésitez pas à mettre votre avis en commentaire et partager votre expérience avec nous ainsi qu’avec les autres internautes cherchant ce genre de service financier.

 

Aucun commentaire

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK