Comment contacter Amazon? Quelles sont les coordonnées de contact du service client (Mail, Téléphone, Adresse,…) de ce site e-commerce? Comment joindre le SAV Amazone? Trouvez, grace à ce guide, tous les moyens de contact Amazon pour parler à un conseiller et accéder à votre compte en ligne.
Contacter Amazon France: Téléphone, Mail et service client
Si vous avez un problème avec la livraison d’un article ou que vous n’avez pas reçu une commande, vous pouvez contacter Amazon. Pour joindre le service client, voici les coordonnées à utiliser.
Contact amazon par téléphone
Pour parler avec un conseiller du SAV, vous pouvez appeler le service client (en France) sur ce numéro de téléphone 08 00 94 77 15. Il est joignable suivant cet horaire: toute la semaine de 6h à Minuit. Si vous êtes à l’étranger, appeler le +33 1 74 18 10 38
Contacter service client Amazon par mail
Joindre le SAV en ligne reste le meilleur moyen pour contacter Amazon. Vous pouvez envoyer votre demande grace au formulaire de contact sur le site du e-commerce. Vous pouvez, de meme, tchatter directement avec un assistant et envoyer des messages instantanées. Accédez aussi à la page « Aide FAQ » pour voir les solutions aux différents problèmes. Vous trouverez ainsi de l’aide concernant:
- Problème de paiement: impossible de valider mon paiement, carte bancaire expirée ou bloquée,..
- Accès verrouillé à votre compte en ligne
- Retours et remboursements: Commandes non arrivées, retours d’articles, articles livrés endommagés…
Adresse SAV Amazon France
Il n’existe pas vraiment d’adresses fixes à utiliser. Cependant, vous pouvez essayer ces coordonnées:
Amazon EU S.à.r.l.
5 rue Plaetis
L 2338 Luxembourg
EAmazon
67 Bouvelard du général Leclerc
92110 Clichy
Mon compte particulier en ligne
Pour commander sur cette plateforme, vous devez créer un compte Amazon en ligne. Cet espace vous permettra d’acheter des articles et profiter des promotions (notamment black Friday ou dans la période de Noel). Vous pouvez découvrir des idées cadeaux à offrir et faire de bonnes affaires. Les professionnels peuvent vendre leurs produits grace à leur compte pro Amazone. Si vous voulez contacter un vendeur, vous n’avez qu’à:
- Accédez à votre compte particulier grace à vos identifiants.
- Allez sur la rubrique « Vos commandes » puis sur le lien « Repérez la commande / le produit qui pose problème dans la liste ».
- Cliquez maintenant sur « Contacter le vendeur »
Il ne vous reste qu’à attendre la réponse du vendeur. Normalement, il a 3 jours pour vous répondre. Sinon, signalez votre problème au site de commerce.
N’hésitez pas à laisser votre avis sur Amazon en commentaire
POUVEZ NOUS COMMUNIQUER VOTRE NUMERO DE TELEPHONE GRATUIT
Merci
Salutations
je voudrais savoir ou en est mon retour de produit (boitier android tv formuler) que je vous ai renvoyé il y a 3 semaines pour un remboursement merci