Création compte RED by SFR

SFR est une société française de radiotéléphone. Cet opérateur de télécommunications est créé par la compagnie générale des eaux en 1987 sous la direction de deux fondateurs Richard Lalande et d’Alain Bravo. Le siège social de SFR Télécom est basé à paris France.
Vous souhaitez savoir comment créer un compte ? Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR ? Vous voulez tout savoir sur votre espace client ?

Voici alors dans ce tutoriel toutes les réponses et les solutions que vous cherchez. Un service client sera à votre écoute pour tous vos besoin d’aide. C’est à vous de choisir la façon de contact de l’assistance client soit par téléphone, par email ou bien par courrier. Vous pouvez aussi joindre votre société via ses réseaux sociaux. Comme vous pouvez faire un coup d’œil sur son concurrent CIC Mobile pour se renseigner sur les offres mobile.

Comment créer mon compte SFR Red ?

Vous souhaitez ouvrir un nouveau compte SFR, c’est simple ! il suffit de suivre les trois étapes suivante pour créer compte red :

  • Premièrement, visitez le site officiel « www.red-by-sfr.fr  » et accédez à l’espace client.
  •  Deuxièmement, cliquez sur le lien « créer un compte pour vous inscrire ».
  • Enfin, remplissez les informations nécessaires demandées et cliquez sur « Continuer ».

créer compte RED by SFR

Des informations que peuvent être utiles à connaître pour la création de votre compte afin d’éviter les problèmes. Prenez en considération que votre adresse email sera votre identifiant de connexion. Faites attention si vous avez un email qui se termine par l’une des extensions suivantes : « (@)sfr.fr / (@)neuf.fr / (@)club-internet.fr / (@)cegetel.net / (@)9online.fr / (@)9business.fr / (@)clubinternet.fr /(@)club.fr /.

Dans ce cas votre demande sera rejeté automatiquement.
Un autre cas qui génère la non-création de votre compte est d’être déjà identifié sur votre espace client Box ou mobile. Dans ce cas, il faut déconnecter avant la création de votre compte.
Après la création de compte, vous serez capable à ajouter des services, accédez à la boutique accessoires, consultez vos factures et vos paiements avec la possibilité de modifier votre identifiant et votre mot de passe .
Gérez votre compte facilement grâce à l’application disponible sur Smartphone aussi sur tablette pour les clients SFR mobile ou fixe. Divers moyens de communications sont mis à votre disposition pour entrer en contact avec le service client par téléphone, par mail ou à travers les réseaux sociaux.

Contacter service client SFR : 

Vous avez besoin d’aide ? Vous avez des questions d’urgence et vous voudrez un dépannage immédiat ? Vous voulez s’informer sur l’état de réseau mobile ainsi l’état de du réseau fixe ? Vous avez oublié votre mot de passe et vous désirez contacter le support technique ?

contact service client SFR

  • Contactez le service client par téléphone sur le  numéro « 00 33 6 10 00 10 23 » pour toutes vos questions. Aussi vous pouvez joindre le service après vente (SAV) en appelant le numéro 1023 qui est gratuit depuis un poste fixe et accessible du lundi au samedi de 8h à 22h. Si votre demande est à propos le service commercial, composez le numéro de téléphone 1099. Une assistance clientèle sera à votre écoute pour toutes vos questions.
  • Pour se connecter et accéder à la messagerie SFR Mail, il est suffit d’identifier en tapant votre identifiant et votre mot de passe pour envoyer votre email.
  • Afin de garder le contact avec ses clients , la société diversifie les moyens de communications afin de vous fournir des réponses rapides et satisfaisantes. La société française de radiotéléphone est présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Youtube. Comme vous pouvez trouvez des réponses en consultant le forum de la communauté.

Comment créer une adresse email depuis votre Espace Client ?

Vous voulez créer une adresse email SFR ? C’est simple, il suffit de suivre les étapes suivante :

  • Tout d’abord accédez au lien de « créer une adresse email » depuis votre espace client.
  • Ensuite, remplissez les champs « Adresse » et « Mot de passe » .
  • Confirmez votre mot de passe, ce dernier doit contenir une combinaison des lettres et des chiffres. Par la suite, vous devez complétez vos coordonnées personnelles. Le choix de votre « profil utilisateur » vous renseigne si l’utilisateur est capable d’effectuer des achats en ligne et de déterminer la facture.
  • La dernière étape est de cliquer sur le bouton « Valider ». La nouvelle adresse email est crée avec sucés.

Remarque : Si vous n’êtes plus besoin de cette adresse et vous souhaitez supprimer l’adresse email. Connectez-vous à votre espace client, cliquez sur la rubrique « offre et équipements ». Vous trouvez par la suite dans l’option email un espace de gestion , cliquez sur « gérer ». Puis choisissez l’adresse email que vous voudrez la supprimer et valider la suppression en cliquant sur le bouton « supprimer ».

Comment créer votre identifiant SFR et votre mot de passe ?

Vous ne savez pas comment créer votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre espace client et gérer vos offres en ligne ? Il suffit de suivre la démarche suivante :

  • Accédez au lien « créer votre identifiant maintenant »
  • Complétez les champs de formulaire. N’oubliez pas que l’adresse email de contact est celle qui vous avez utilisé lors de la création de votre compte. Cette adresse sera envoyée dans le courrier de confirmation de commande. Le choix de votre identifiant est important aussi, il doit contenir au moins trois caractères. En ce qui concerne le mot de passe, pour des raisons de sécurité, on vous conseille de choisir un mot de passe avec une combinaison de lettres et des chiffres. Ce mot de passe ne doit pas être similaire à votre identifiant et il doit contenir plus de deux caractères.
  • Connectez à votre espace client qui sera actif dès la création de votre identifiant et votre mot de passe.

Faites confiances aux services apportés par la société de radiotéléphone. N’hésitez pas à contacter la société par téléphone, mail ou bien courrier pour toutes les informations du groupe : l’entreprise,activités,services, communiqués de presse, actionnariat, publications ainsi les offres mobile, TV, Internet et fibre…


Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK