EDF est l’abréviation de « Électricité de France » qui est le premier producteur d’électricité sur le territoire français ainsi que dans d’autres pays et qui vends du gaz, de l’énergie nouvelle aux entreprises et aux particuliers.
Pour être plus proche de ses clients, le fournisseur propose tous ses services sur une plateforme un ligne. Vous trouverez alors toutes les informations nécessaires concernant les prix et tarifications (edf heures creuses/pleines, ejp,…), des simulateurs de consommation…
Vous avez également la possibilité, grâce à un compte créé, de consulter votre contrat en ligne, payer votre facture, trouver un partenaire bleu ciel, relever votre compteur.
Si vous voulez vous inscrire, trouver toutes les étapes d’ouverture d’un espace client EDF particulier en ligne grâce à ce guide.
edf particulier mon compte, ouverture contrat
Ouvrir un espace client.edf.com est très simple à faire.Il vous suffit de suivre ces étapes:
- Rendez vous sur le site particuliers.edf.com
- Cliquez par la suite sur « particulier »
- Sous le lien ACCÉDER À MON ESPACE CLIENT, cliquez sur « créer mon espace client (première connexion)
- Entrez votre numéro client puis remplissez le formulaire en ligne
- Choisissez un mot de passe , saisissez votre email (identifiant) ainsi qu’une question secrète
- Accédez finalement à votre webmail et cliquez sur le lien envoyer pour activer la création
Voila, vous êtes bien inscrit et vous pouvez consulter votre edf espace client à tout moment
Remarque: Découvrez aussi les étapes d’inscription sur edf-oasolaire.fr.
Connexion espace client en ligne:
Pour vous connecter à votre espace particulier , vous devez tout simplement accéder au site du fournisseur d’électricité edf , puis saisissez votre adresse électronique et mot de passe dans la zone de connexion puis connectez.
Vous pouvez ainsi accéder à votre abonnement en ligne, vos factures et gérer votre espace tranquillement.En cas de blocage ou non connexion, vérifiez votre mot de passe saisi sinon cliquez sur « Je n’arrive pas à m’identifier ».
Application mobile:
Pour être toujours connectés à votre compte client, vous pouvez télécharger gratuitement l’application EDF & MOI sur votre mobile disponible sur Android et IOS.
Elle vous permettre de payer vos facture d’électricités, accéder à vos bulletins de compteur,régler un nouveau contrat de déménagement, raccordement…
edf service client:
Si vous avez un problème avec votre compte ou que vous ne pouvez pas consulter votre facture de consommation ou que vous chercher des renseignement sur la procédure de déménagement, vous pouvez contacter le service client de la société via ces coordonnées:
- Numéro de téléphone: appelez un conseiller sur le 09 69 32 15 15 ou le numéro vert 0800123333
- En ligne: Vous pouvez poser votre question directement depuis l’onglet « ma conseillère virtuelle » sur le site
- Réseaux sociaux: le fournisseur d’énergie est disponible sur Facebook et Twitter
- Horaire: Du lundi au samedi de 8h à 21h
- Adresse postale:
Siège social d’EDF
100 esplanade du général de Gaulle
92932 Paris la Défense Cedex.