Crédit mariage, comment financer son mariage

Octroyer un prêt personnel ou un crédit mariage fait désormais partie des facilités que plusieurs jeunes couples font recours pour préparer leur mariage. Plusieurs sociétés et banques ont saisit cette cible et propose divers offres sur mesure pour répondre aux besoins des futurs mariés à des taux pas élevés. Découvrez alors les meilleurs crédits pour financer votre mariage.

Crédit mariage, solution sur mesure de financement:

Avoir un mariage parfait est le rêve de plusieurs personnes dans le monde mais les dépenses sont généralement élevées ce qui ne permettra aux couples de faire tout ce qu’ils veulent. Les dépenses concernent généralement la salle de la fêtes, le traiteur, la robe de la marié, le costume, le photographe,..; Ainsi, une belle somme est à préparer pour financer toutes ses charges. Dans ce contexte, les entreprises financières en France, au Maroc, en Belgique ou ailleurs ont compris ce besoin et offrent alors de prêts personnels ou de consommation pour aider les futurs époux.
Selon le service, vous trouverez des packs sur mesure pour couvrir les frais d’un mariage.
Pensez alors à les contacter.

meilleur crédit mariage en France

Meilleurs prêts bancaires pour mariage en France:

Divers banques à distance et sociétés françaises proposent des prêts attractifs avec facilités de paiement et de remboursements intéressants. Parmi lesquels on peu cité:

  1. Sofinco
  2. Franfinance
  3. Cofinoga
  4. BNP Paribas
  5. Cetelem crédit mariage / Pacs
  6. Crédit Agricole

Consultez les sites respectifs pour avoir plus d’informations sur les garanties et formules des prêts particuliers offerts. N’oubliez pas d’utiliser les différents simulateurs en ligne.

Vous pouvez de même contacter une société de courtage pour vous orienter et vous facilité la recherche comme Creditprox ou Creditneto.net.

Astuces avant d’octroyer un prêt:

Voici quelques astuces et conseils pour vous aider avant d’emprunter de l’argent à une banque pour payer vos dépenses:

  • Pensez à économiser et minimiser l’emprunt: Recourir à un crédit n’est pas toujours une solution facile puisqu’on aura des dettes qu’on doit rembourser avec des intérêts et des coûts ce qui est une charge considérable. Commencez alors à économiser et à épargner avant une certaine période pour demander un crédit en complément seulement.
  • Faites une recherche avant de choisir le prêt à emprunter ainsi que toutes les offres proposées par les différentes banques. Utilisez également les comparateurs de prêts mariage en ligne pour vous aider
  • Simulez les crédits grâce aux simulateurs sur les sites pour avoir une idée sur les mensualités, les échéances,…
  • Avoir le meilleur taux est bien mais ce n’est pas le seul critère à prendre en considération. Pensez aussi à recourir au service client pour voir le sérieux des conseillers.
  • Si vous avez d’autres crédits en cours à rembourser, éviter d’en rajouter. Finalement, il n’est important d’avoir un méga mariage pour être heureux.

Si vous avez d’autres conseils ou avis à donner, n’hésitez pas à les poster en commentaire

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK