Créer un Compte YOPmail Messagerie Anonyme

Vous voulez rester anonyme sur les résultats de recherche de Google ou protéger votre boite mail des spams ? Découvrez, Yopmail, le service de messagerie temporaire, anonyme et jetable.

Il sera votre meilleure solution gratuite pour résoudre ces problèmes et protéger votre webmail de toutes intrusions. Trouvez aussi la démarche pour créer un compte yopmail en quelques clics.

Yopmail : Présentation de la messagerie jetable et fictive

Yopmail Generator est un service qui permet de générer des adresses mails jetables et aléatoires gratuitement. Ces dernières peuvent être utilisées pour une courte durée.

Ces comptes mails indétectables peuvent protéger votre boite électronique personnelle de tous courriers indésirables.

Je m’explique.

Lorsque vous vous inscrivez sur un site que vous voulez tester (Clash royal, Brawl stars, …), parfois on vous oblige à cocher la case de réception des offres promotionnelles et newsletters.

Ceci peut alors nuire à votre boite e-mail Yahoo, Gmail ou autres et ainsi la spammer sans cesse.

Désormais, au lieu de stopper votre inscription et abonnement, utiliser un générateur de mail anonyme et temporaire est la meilleure solution anti-spam.

Créer un Compte Yopmail

Ceci est une capture écran du site Yopmail.com

Note : Nous vous invitons également à apprendre comment inscrire un nouveau compte Yahoo.fr.

Comment créer une adresse yopmail.com ?

Plusieurs internautes cherchent à créer des adresses mails gratuites en quelques secondes sans divulguer leurs informations personnelles et garder l’anonymat.

Ils essayent plusieurs plateformes et alternatives à YOPmail comme « Jetable.org », 10minuteMail, HaltoSpam et pleins d’autres générateurs provisoires.

Si vous avez besoin d’une adresse chez yop mail, découvrez comment vous inscrire.

Création d’un mail jetable ou temporaire

Pour utiliser ce service anti-spam gratuit, sachez que vous n’avez pas à créer un compte en ligne. Vous allez avoir un email sans vous inscrire réellement et sans dévoiler vos données personnelles.

En effet, pour ouvrir un « tempory mail » vous n’avez qu’à vous rendre puis choisir une adresse qui vous plait puis entrez-la sur le réseau à tester pour l’activer.

Par exemple : missa@yopmail.com. Ainsi, vous pouvez utiliser et recevoir des messages qui seront supprimés au bout de 8 jours d’une façon automatique.

adresse mail jetable yopmail

Précautions à prendre

Lorsque vous décidez de recourir à cette solution et ainsi créer un compte Yopmail gratuit, sachez qu’il s’agit d’une boite à lettre électronique à usage unique et jetable.

Pensez alors à l’utiliser pour des sites non connus à tester et non pour des plateformes comme PayPal, eBay ou autres. Sinon, vous risquerez peut-être de vous faire pirater.

Sachez également que si une personne connait la syntaxe et le nom de votre messagerie, elle pourra accéder facilement à votre boite en ligne (puisqu’il n’y pas de mot de passe ou login). Essayez alors de composer une adresse un peu complexe.

Contact et assistance

Vous pouvez envoyer un mail à l’administrateur du site sur cette adresse « fred.yopmail(@)gmail.com » pour tout problème ou informations supplémentaires.

N’oubliez pas par ailleurs de consulter la rubrique FAQ pour trouver des réponses utiles concernant le service.

Conclusion et avis :

La messagerie anonyme Yopmail est une bonne alternative pour garder son anonymat sur les résultats de recherche ainsi que sur des sites web.

Elle est très simple à utiliser et accessible à tout le monde. Cependant, elle ne permet que de recevoir des messages et il est impossible d’envoyer des mails depuis votre boite jetable (seulement entre les utilisateurs de la plateforme).

Par contre, vous pouvez transférer vos messages ou une copie vers un mail personnel, ce qui est pas mal.

N’hésitez pas à poster votre avis si vous avez essayé cette boite mail.

Bon à savoir:

Le générateur mail rapide propose d’autres outils pour avoir des adresses de messageries jetables et anonymes, notamment Yopmail like ou smtp et même Yopmail Facebook (pour faire des partages secrets sur le réseau social).

2 Commentaires

  1. Dupont Clement 6 mai 2016
  2. Jacob 16 août 2016

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK