Comment créer votre page d’Entreprise Linkedin ?

Linkedin est le plus grand réseau professionnel qui réunit la majorité des professionnels en ligne. Pour rechercher une offre de recrutement ou encore exploiter les leviers publicitaires, vous devez s’inscrire gratuitement et créer un compte personnel sécurisé.

Trouvez comment créer votre page d’entreprise linkedin en quelques clics ainsi la gestion et l’administration de votre profil en ligne.

Découvrez, de même, les avantages  de créer sa page entreprise sur ce réseau pro ainsi la démarche à suivre pour résoudre les problèmes de création ou l’animation de votre page.
Page entreprise linkedin payant

Linkedin entreprise : Les étapes de création de ma page

Vous désirez créer une page entreprise linkedin sans compte ? Suivez attentivement notre guide d’aide gratuit pour répondre à toutes vos interrogations liées à la gestion de la page entreprise depuis un mobile ainsi que la procédure de création.

En effet, les professionnels font recours à ce réseau social pour présenter leurs activités, leurs marques et produits, leurs services et également leurs offres d’emploi en ligne.

Il faut certainement creer un compte personnel en saisissant vos informations personnelles pour pouvoir par la suite créer une page entreprise. Dans cette optique, vous pouvez consulter l’article comment s’inscrire sur Linkedin et optimiser mon profil.

Aussi, il est indispensable d’avoir créé nombreuses relations professionnelles sur votre profil personnel et développé votre réseau.

Créer une page entreprise sans compte :

Pour créer une page entreprise sur Linkedin, procédez comme suit :

  • Commencez par ouvrir le site internet du réseau professionnel via l’adresse suivante “www.linkedin.com”.
  • Par la suite, connectez-vous à votre compte linked in grâce à vos identifiants de connexion.
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur l’icône “Produits”.
  • Puis, cliquez sur la rubrique “Créer une page Entreprise” située en bas.
    Récupérer page entreprise linkedin
  • Renseignez ainsi le nom de votre entreprise en choisissant votre propre URL. On vous rappelle que cette URL doit être impérativement sous la forme suivante “linkedin.com/company/[NOM DE VOTRE ENTREPRISE]”. Aussi, ce lien doit être différent et unique.
    Récupérer page entreprise linkedin
  • L’étape suivante consiste à cocher la case de vérification pour confirmer l’autorisation de création de cette page au nom de cette entreprise.
  • Cliquez maintenant sur le bouton “Créer la page”.
  • Faites attention, si vous ne possédez pas une adresse email correcte associé à votre compte sur ce réseau pro, veuillez ajouter et vérifier votre adresse.
  • Enfin, cliquez sur le bouton “Commencer” depuis la page d’accueil et prenez la main pour modifier votre propre page entreprise.

Après la création de votre page entreprise, il est désormais possible de modifier et gérer les administrateurs de la page en toute simplicité et à tout moment.

Formation linkedin entreprise :

Généralement, l’URL de votre page entreprise doit respecter les règles mentionnées ci-dessous :

  • Utilisation d’un caractère non numérique au moins.
  • Comprendre un alphabet en minuscule, des tirets ou des caractères numériques.
  • Il est interdit d’utiliser plus d’un tiret consécutif. Ces tirets doivent obligatoirement être au milieu de l’URL et non au début et à la fin.

N.B :

Automatique chaque saisie incorrect d’un caractère sera remplacé par un tiret.

En outre, lors de la création de votre page pro sur ce réseau, il est alors nécessaire de renseigner un bon descriptif sur l’entreprise compris entre 250 et 2000 caractères.

Aussi, vous devez saisir une URL de site web pour publier votre page entreprise en ligne sur linkedin.com.

Après la création de votre page entreprise, veuillez inclure les informations suivantes :

  • Le domaine d’activité de l’entreprise.
  • Le type et la taille.
  • Année de création.
  • Adresse de l’entreprise.

Il est recommandé d’ajouter d’autres administrateurs à cette page entreprise pour éviter le risque de perte d’accès en cas où l’administrateur quitte la société.

Dans ce cas, votre réseau professionnel ne pourra pas vous transmettre les informations d’administration ni supprimer ou remplacer d’autres même en contactant le service client.
Vous pouvez consulter la page comment devenir administrateur d’une page entreprise pour plus de détails.

Comment ajouter un administrateur à ma page entreprise pro ?

L’ajout d’un ou plusieurs administrateurs à votre page est assez simple. Tout ce qu’il faut est d’accéder à la rubrique “Modifier la page”.

Par la suite, ajoutez vos administrateurs dans la partie “Administrateurs des pages entreprises”.

Il faut certainement être connecté à votre compte personnel pour pouvoir ajouter des admin.

Pourquoi créer une page entreprise Linkedin?

Nombreuses raisons poussent les pro à créer une page entreprise gratuitement notamment :

  • Bénéficier d’un référencement naturel et une bonne e-réputation sur le web.
  • Mettre en contact les chercheurs d’emploi avec les dirigeants d’entreprise.
  • Augmenter votre communauté.
  • Recruter des collaborateurs.
  • Sponsoriser votre contenu auprès d’une cible bien définie comme la plupart de réseaux sociaux.

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