Créer un compte bip and go et souscrire un abonnement de télépéage Liber-t

Bip and Go, filiale du groupe Sanef, est le spécialiste de la distribution de badges de télépéage Liber-t sur autoroute de France et d’Espagne. Ainsi, les clients télépéage particuliers ou professionnels désirant obtenir un badge sont invités à créer un compte bip and go sur la plateforme web. C’est une procédure simple et facile.

Mon compte bip&go abonnement

En effet, l’abonnement des automobilistes s’effectue 100% en ligne et vous permet de profiter des formules sans engagement en fonction de leurs besoins quelque soit le profil (utilisateurs fréquents, utilisateurs occasionnels) et une expédition rapide sous 48h.

Une fois l’inscription est fait avec succès, vous pouvez accéder à votre compte personnel en ligne d’une façon sécurisée en utilisant vos identifiants confidentiels (email et mot de passe) à tout moment où vous soyez depuis un ordinateur ou un smartphone.

Comment s’inscrire sur le site internet www.bipandgo.com pour la première fois ? Quelles sont les fonctionnalités de mon espace abonné Bip&Go et comment y accéder sans rencontrer des difficultés d’authentification ? Besoin de contacter la société distributrice des badges pour faciliter le passage au péage par numéro de téléphone, mail, adresse, agence ?

Suivez ce petit guide et découvrez toutes les réponses à vos interrogations en détail.

Comment créer un compte bip and go en quelques clics?

Si vous n’avez pas encore de compte personnel auprès de la société française qui commercialise des abonnements de télépéage Liber-t, alors vous devez vous en créer un.

Pour vous inscrire en toute simplicité, veuillez suivre les étapes décrites dans ce qui suit.

  • Rendez vous sur le site officiel sécurisé « https://www.bipandgo.com/ ».
  • Cliquez sur la rubrique « Mon compte » depuis la page d’accueil.
  • Dans l’interface « VOUS N’ÊTES PAS ENCORE ABONNÉ ? », cliquez sur le bouton « Découvrez vite votre formule BIP&GO ».
  • Diverses formules s’offrent à vous à ce stade : BIP&GO À LA CARTE, BIP&GO AU FORFAIT, BIP&GO LIBER-T VACANCES. Choisissez alors celle qui s’adapte avec vos besoins le mieux et cliquez sur « Sélectionner« .
  • Complétez le formulaire en indiquant les informations manquantes puis cliquez sur « Poursuivre ma Commande« .
  • Renseignez vos coordonnées de livraison et/ou facturation.
  • Passez au paiement en ligne.
  • Validez la création de votre compte client.

=> Le support client traitera votre demande d’abonnement dans les meilleurs délais et vous enverra le lien d’activation de votre compte par mail dont vous devez y cliquer.

Vous pourrez, désormais, consulter votre compte en ligne à tout moment.

Connexion www.bipandgo.com espace abonné :

Pour vous connecter à votre espace client, vous devez procéder comme suit :

#Etape 1: Rendez-vous sur le portail web de la société appartenant au groupe Sanef supra évoqué.

#Etape 2: Cliquez sur la rubrique dédiée à la connexion « Mon compte« .

#Etape 3: Directement, la page de login sera mise à votre disposition. Saisissez alors votre identifiant ou N° client et également votre mot de passe dans le formulaire de connexion. (Rq: Si vous souhaitez sauvegarder vos codes d’accès, cochez la case « Mémoriser mes informations de connexion »).

#Etape 4: Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton « Connexion« .

Vous êtes, désormais, connecté à votre espace en ligne. Vous pourrez ainsi profiter de tous les services en ligne mis à votre disposition par votre entreprise.

Où trouver mon identifiant ?

On tient de vous rappeler que votre identifiant est celui votre numéro d’abonné qui figure dans tous les e-mails envoyés par Bip&Go et sur vos factures.

Il correspond aux 2 derniers chiffres sous la mention société et aux 7 chiffres sous la mention client sur l’étiquette de votre badge.

Mot de passe oublié, que faire ?

Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte, vous pouvez le réinitialiser en ligne en cliquant sur le lien d’aide figurant en bas de l’interface d’identification « Je ne me souviens plus de mon mot de passe / mon identifiant« .

Par la suite, cochez la case J’ai oublié mon mot de passe, tapez votre identifiant puis cliquez sur le bouton « Envoyer« .

Dans les meilleurs délais, un mail de réinitialisation de mot de passe sera envoyé par mail pour créer un nouveau.

Identifiant perdu, comment le retrouver à nouveau ?

De même, pour récupérer votre identifiant, vous devez suivre la même démarche de récupération du mot de passe puis sélectionner « Je ne souviens plus de mon identifiant« .

Renseignez votre adresse mail et validez votre demande.

 Les fonctionnalités de l’espace personnel Bip&Go sur Internet:

Tout client ayant déjà souscrit un compte auprès de l’entreprise leader dans la commercialisation des abonnements de télépéage Liber-t, de la gestion des contrats et du service après-vente bénéficie d’une multitude des services à distance.

Il est possible donc d’effectuer les opérations suivantes en un clic une fois connecté à votre espace abonné :

  1. Modifier vos coordonnées bancaires et les mettre à jour.
  2. Commander un badge supplémentaire.
  3. Commander un support de badge.
  4. Consulter vos factures en format numérique et les imprimer.
  5. Faire une opposition suite à la perte ou le vol de votre badge.
  6. Consulter vos trajets en cours en ligne.
  7. Changer vos données personnelles notamment votre adresse postale, numéro de téléphone ou mail.
  8. Echanger avec le service client et avoir de l’assistance nécessaire.
  9. Consulter les messages d’informations ainsi que la situation de votre compte client.

Bip and go support client : Téléphone, mail et adresse

Besoin d’amples informations sur les sujets suivants (vente d’abonnement de télépéage, l’échange d’un badge ou d’une formule, la résiliation d’un contrat, ou la résolution des difficultés d’inscription)! Tournez alors vers le service client qui sera entière disposition afin de fournir l’assistance nécessaire.

Rendez-vous sur cette adresse « https://www.bipandgo.com/contact/ » et sélectionnez l’agence la plus proche à votre habitation pour afficher toutes les informations de contact utiles.

Voici quelques exemples des coordonnées d’agence.

Agences commerciales Bip&Go :

  • St Omer :

Adresse : Autoroute A26 Centre d’Exploitation sanef hauts de l’Artois 62219 WISQUES

Téléphone : +33 9 70 80 87 65

  • Arras :

Adresse : ZAC Artoipole 2 Allée de Belgique 62128 Wancourt
Téléphone : +33 9 70 80 87 65

  • Cambrai :

Adresse : A2 59400 Petit Fontaine
Téléphone :+33 9 70 80 87 65

  • Amiens :

Adresse : Péage de Dury Echangeur A16
Téléphone :+33 9 70 80 87 65

  • Caen:

Adresse : Autoroute A13 Gare de Péage de Dozulé sens Caen-Paris 14430 Dozulé
Téléphone : +33 9 70 80 87 65

Comme vous pouvez vous rendre sur la rubrique « Aide » pour trouver des réponses claires à diverses interrogations ( code promo, problème de connexion, activation de badge, délai de livraison, changement rib…) ou échanger avec un conseiller sur Facebook.

Si vous êtes un client chez cet entreprise, n’hésitez pas à laisser vos avis en commentaire.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK