Creer un compte drive carrefour : La meilleure alternative pour protéger sa santé dans l’heure du Coronavirus

Comment creer un compte Drive Carrefour pour passer ses courses en ligne sans avoir à se déplacer au magasin Carrefour et se sécuriser de l’épidémie de Coronavirus en France ? Que propose le service CarrefourDrive à ses utilisateurs ? Quels sont les moyens de paiement acceptés par cet supermarché ? Comment contacter le service client pour signaler un retard de livraison, une réclamation ou récupérer vos codes d’accès ?

Creer un compte drive carrefour

Carrefour Drive est un nouveau système développé par l’enseigne Carrefour depuis quelques temps pour permettre à ses clients de commander leurs courses sur internet, sans se sillonner dans tout les rayons de leurs magasins et pour éviter les bains de foules, et les récupérer par la suite dans le magasin le plus proche.

En fait, pour pouvoir passer vos courses en ligne en toute simplicité depuis un navigateur web ou via l’application mobile, il fallait nécessaire de créer un compte Carrefour Drive et s’inscrire.

Toute la démarche est expliquée en détail ci-dessous.

Carrefour Drive Inscription : Découvrez les multiples services internet offerts par votre magasin

En France, avec la propagation de la nouvelle maladie coronavirus COVID-19, faire recours au service Carrefour Drive est désormais une solution efficace pour diminuer les risques de la contamination d’une part et faire vos courses en ligne rapidement de chez-vous à la maison.

Tout client peut creer un compte drive carrefour facilement sur internet pour bénéficier de ces avantages à distance et à tout moment n’importe où :

  • Effectuer vos achats en ligne parmi la large gamme des produits disponibles.
  • Consulter les catalogues du magasin sur internet et des milliers de références en un clic.
  • Préparer vos listes de courses facilement de chez-vous.
  • Sélectionner les coupons de réductions.
  • Profiter des remises fidélités avec votre Carte Carrefour et les meilleurs promos trouvés en catalogue dans toutes les occasions : Black Friday, Anniversaire, Noël, Foire aux vins, Jouets.
  • Gérer en toute simplicité vos listes de courses.
  • Constituer votre panier en un clic et gagner du temps en sauvegardant vos produits favoris.
  • Localiser le magasin carrefour, les Hypers, les Markets de proximité et toutes les informations utiles.
  • Suivre les actualités et les bons plans de votre magasin préféré.
  • Echanger et se mettre en contact par mail avec le directeur du magasin.
  • Bénéficier pleinement de vos avantages fidélité et des réductions importantes sur vos courses au quotidien.
  • Accéder à votre Cagnotte Fidélité ainsi que vos primes fidélités.
  • Réaliser des économies et acheter en ligne au meilleur prix.

Comment creer un compte drive carrefour pour commander des courses en ligne ?

Si vous souhaitez passer vos courses au Drive Carrefour en toute tranquillité depuis votre maison, il est indispensable de créer un compte drive carrefour et vous inscrire sur le site de votre supermarché tout comme le service leclerc Drive.

Dans ce qui suit, nous allons voir ensemble comment créer un compte Carrefour en ligne en quelques étapes que ce soit depuis le site web ou l’application mobile.

En premier lieu, il faudra choisir le magasin à proximité où vous allez récupérer vos achats via les bornes de drive de votre Market en fixant l’heure et la date qui vous conviennent parfaitement.

Puis procédez comme suit :

  • Ouvrez votre navigateur habituel et tapez l’adresse électronique de votre magasin en ligne “www.carrefour.fr “.
  • Dans la page d’accueil du site, cliquez sur la rubrique “Mes courses en Drive“.
  • Indiquez, par la suite, votre ville ou votre code postal.
  • Sélectionnez le magasin Carrefour France le plus proche à votre habitation.

De cette façon, votre magasin drive choisi est bien enregistré. A ce stade, vous devez poursuivre la création de votre espace client carrefour en ligne pour faire vos achats et vos commandes facilement.

  • Cliquez sur le bonhomme en haut et à droite “Compte“.
  • Appuyez sur le lien “Pas encore de compteCréer un compte“.
  • Sur cette page “https://www.carrefour.fr/mon-compte/inscription“, remplissez le formulaire d’ouverture de compte mis à votre disposition avec vos données personnelles : nom, prénom, email, mot de passe. (Remarque : optez pour un mot de passe sécurisé contenant au moins une combinaison de 8 caractères, 1 majuscule, 1 minuscules, 1chiffre, 1caractère spécial..).

    Comment creer compte drive Carrefour

    Ceci est une capture du site www.carrefour.fr

  • Insérez votre numéro de Carrefour Bonus Card.
  • Cochez la case “J’ai lu et j’accepte les conditions générales du site Carrefour.fr“.
  • Confirmez enfin la création d’un compte drive carrefour en cliquant sur le bouton “Créer mon compte“.

Et voilà ! vous avez ainsi créé votre compte client avec succès. Vous pourrez dès maintenant faire toutes vos courses en ligne, ajouter les articles que vous souhaitez acheter sur internet, effectuer vos paiements en toute sécurité et les récupérer à partir du drive de votre magasin en toute simplicité…

N.B : Faites entrer votre numéro de carte Carrefour pour cumuler des points de fidélité meme lors de vos achats en ligne.

N’oubliez pas de vous rendre au point carrefour Drive choisi pour récupérer vos courses. Une fois arrivé à la borne client, un employé du drive vous fournira le numéro de l’allé où vous allez retirer votre commande. Par la suite, il s’occupera de placer toutes vos commandes dans le coffre de votre voiture.

Bon à savoir : 

Si vous disposez déjà d’un compte carrefour, il est inutile d’ouvrir un compte drive. Vous n’avez qu’à vous connecter à votre espace client grâce à vos identifiants de connexion (adresse email + mot de passe) sur le site “drive.carrefour.eu/fr” mais aussi sur tous les autres sites Carrefour.

Impossible de s’inscrire au service Carrefour drive, quelles solutions?

Vu que l’épidémie Corona se généralise en France et perturbe la vie quotidienne de plusieurs personnes tout en instaurant un état d’inquiétude, la plupart des français décident pour se sécuriser de creer un compte drive carrefour pour passer leurs commandes en ligne.

Par conséquent, plusieurs bugs et difficultés d’inscription peuvent vous rencontrer suite au nombre important des demandes. Dans ce cas, on vous invite d’attendre quelques instants et réessayer plus tard.

Si le problème d’enregistrement persiste et vous avez besoin d’aide, appelez le service client au numéro de téléphone “0 800 9 10 11“.

Il est également possible d’envoyer un email à l’assistance clientèle en utilisant le formulaire de contact accessible depuis le site officiel de l’enseigne.

Et si vous passiez à l’application mobile pour passer vos commandes depuis chez vous !

Si vous souhaitez passer vos courses depuis votre mobile, téléchargez et installez l’application Carrefour drive, livraison & carte de fidélité gratuitement sur votre smartphone ou tablette depuis les boutiques App Store ou Play Store.

Si vous n’avez pas encore un compte en ligne, vous devez remplir le formulaire d’inscription approprié en saisissant vos informations personnelles correctement.

Après la création d’un compte Carrefour drive, veuillez vous identifier à votre espace personnel, sélectionnez votre adresse postale et choisissez le magasin à proximité.

A ce niveau, vous pouvez effectuer vos courses en quelques clics et payer vos commandes en toute sécurité par carte bancaire pour les récupérer sur le créneau horaire de votre choix.

Comme vous pouvez payer vos courses au point de retrait soit par carte bancaire ou encore avec des chèques-repas électroniques.

Il est à noter que le paiement en espèces n’est pas possible.
=> N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur le service drive Carrefour.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK