Créer un compte facily pay : Payer en 3 ou 4 fois avec Compte Oney

Dans ce guide d’aide à l’inscription, nous allons voir ensemble comment créer un compte facily pay auprès de la banque Oney en France appelée anciennement Banque Accord. C’est simple, rapide, sécurisé et sans engagement !

Ouvrir un Compte Facilypay

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas vraiment de quoi il s’agit exactement, Facilypay est une nouvelle solution de paiement qui permet à son utilisateur de payer en 3x ou 4x avec sa carte bancaire Visa ou MasterCard sur internet auprès de tous les enseignes partenaires (Fnac, Boulanger, Veepee,Décathlon, Pixmania..) de cette banque filiale du groupe Auchan.

Comment créer un compte Oney ? Quelle est la démarche d’inscription sur le site web officiel www.oney.fr ? Que permet cette solution de financement ou d’e-paiement et quels sont les avantages exclusifs offerts après la création d’un compte ? Besoin de contacter le service client Oney pour trouver une solution à un paiement oney refusé, carte bancaire bloquée ou un mot de passe oublié ?

Voilà toutes nos explications !

Comment créer un compte facily pay sur internet auprès de Oney banque :

Pour une adhésion en ligne à la solution de paiement à distance offerte par la banque en ligne française Oney et pour créer un compte facily pay, vous n’avez que suivre ces étapes d’inscription suivantes.

Bonus : Vous pouvez accéder directement à la page d’inscription en tapant cette URL tout simplement “https://www.compte.oney.fr/user/create#“.

  1. Ouvrez votre navigateur web habituel et tapez l’adresse électronique spécifique à la création d’un compte “www.compte.oney.fr auparavant (www.banque-accord.fr)”.
  2. Dans le milieu de la page d’accueil du site, cliquez sur la rubrique en vert “Créer un compte gratuitement“.
  3. Directement, vous serez redirigé vers le formulaire de création du compte. Renseignez alors vos identifiants avec soin ( email, mot de passe, confirmation mot de passe).

    Créer un compte facily pay

    Ceci est une capture d’écran du site www.oney.fr

  4. Puis, complétez la saisie de vos informations personnelles correctement (civilité, nom, prénom, date de naissance, votre pays et ville de naissance).
  5. Par la suite, indiquez vos coordonnées de contact (numéro de téléphone et adresse postale).
  6. Selon vos envies, vous pouvez cochez les cases correspondantes pour recevoir les offres commerciales de Oney et celles de partenaires.
  7. Enfin, cliquez sur le bouton “Valider” pour confirmer votre souscription à cette solution de paiement en ligne.

Remarque :

Le fait de valider l’ouverture du compte, vous accepterez automatiquement les Conditions Générales d’Utilisation du compte Oney.

Et voilà ! la création de votre compte a été effectué avec succès. Le service à la clientèle se chargera d’activer votre compte personnel et vous enverra le lien de confirmation et d’activation de Oney espace client.

Facily Pay mon compte : Tous les avantages d’enregistrement en ligne

Créer un compte facily pay vous permet de bénéficier de nombreux avantages sur internet. Cette solution permet de payer en 3x ou 4x avec votre carte bancaire lors de vos achats sur tous les sites partenaires d’Oney ( plus de 150 sites) sans avoir besoin de souscrire un crédit à la consommation.

Concernant le coût de ce 3 fois ou 4 fois, cela varie d’un partenaire à un autre. En générale, il faudra payer 2% de frais qui s’appliquent au prix de votre commande.

Si vous désirez profiter de 3 fois ou 4 fois gratuit, passez vos achats pendants les soldes ou noël lorsque le marchand prend la charge de tous ces frais.

Les conditions obligatoires à remplir :

En fait, pour pouvoir profiter de la nouvelle solution de paiement en plusieurs fois facilypay, vous devez respecter ces deux conditions :

  1. Etre titulaire d’une carte bancaire dont la date de validité est successive à la date de la dernière mensualité de remboursement. Faites attention ! les cartes Electron, Maestro, Indigo et American Express ne sont pas compatibles.
  2. Etre un Particulier majeur résidant fiscalement en France métropolitaine.

Comment utiliser la solution de financement facilypay oney Accord ?

C’est simple à faire ! Suivez ces instructions étape par étape :

  1. Sur le site web du partenaire, ajoutez vos produits à acheter au panier.
  2. Choisissiez, par la suite, la solution de paiement 3x 4x Oney par CB.
  3. Remplissez le formulaire demandant votre accord pour l’utilisation de FacilyPay.
  4. Après la réception de l’accord, vous pouvez valider votre commande.

Effectuez vos achats et vos shopping auprès des partenaires (veepee, boulanger, Grosbill…) dès maintenant en toute sécurité, rapidité et sans aucun engament.

Mon compte client FacilyPay Connexion : Les étapes d’identification à suivre

Pour accéder à votre compte perso en ligne sans rencontrer des difficultés de login, suivez ces instructions :

  • Allez directement sur cette URL “https://www.oney.fr/site/b/paiements/3x4xOney.html“.
  • Appuyez sur la rubrique “Connexion & suivi de dossier” en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Sur le formulaire de login qui s’affiche, identifiez-vous au compte facily pay en indiquant votre identifiant ainsi que votre code d’accès.
  • Validez votre authentification en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

=> De cette façon, vous êtes bien identifiés à votre espace personnel. Vous pouvez, ainsi, gérer tous vos e-services facilement où et quand vous le désirez sur internet notamment les transactions bancaires, votre carte bancaire, consulter votre relevé de compte et votre solde, télécharger vos pièces justificatives importantes…

Oney mot de passe perdu, comment le réinitialiser ?

Si vous ne souvenez plus de votre mot de passe et vous n’arrivez pas à accéder à votre espace personnel privé, cliquez alors sur le lien d’aide “Code d’accès oublié?” situé en bas de l’interface de connexion.

Par la suite, indiquez votre adresse email et validez votre demande pour recevoir un nouveau mot de passe par mail.

Contacter Oney banque France : Les coordonnées du service client

Vous n’arrivez pas à effectuer votre paiement facily pay veepee et vous vous demandez pourquoi cette opération est refusée ? En consultant votre espace client oney vous avez remarqué qu’un prélèvement a été effectué sur votre compte et vous désirez avoir d’informations supplémentaires ? Rencontrez-vous des difficultés d’identification à votre compte Facily Pay ?

Voilà donc tous les moyens de contact du service client banque oney.

Contacter le service client de la banque, ex Banque Accord, par téléphone :

Pour entrer en contact avec un assistant client de votre banque, appelez au numéro de téléphone vert suivant “0 825 28 29 30“. (Rq: Ce service est surtaxé facturé au prix de 0,15€/min + prix d’appel).

En fait, ce service à la clientèle est à votre entière disposition pour vous répondre clairement suivant cet horaire : du Lundi au Vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h.

Joindre l’assistance à la clientèle de l’établissement de crédit Oney Bank sur Internet :

Vous pouvez aussi contacter le service client de votre banque en ligne facilement en vous connectant à votre compte facily pay.

En outre, il est possible de consulter la FAQ pour retrouver les réponses aux questions fréquemment posées par les internautes.

Sinon, utilisez le formulaire de contact en ligne qui est accessible depuis la rubrique “Nous contacter“. Veuillez précisiez votre demande pour que le support client puisse vous répondre clairement.

Adresse postale :

Pour toute réclamation ou insatisfaction, adressez votre courrier à l’adresse du siège social de la banque suivante :

Oney
CS 60006
59895 Lille Cedex 9

=> Laissez, finalement, votre avis en commentaire sur la nouvelle solution de paiement 3x 4x Oney.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK