Créer un compte Naturalia en ligne

Commander des produits alimentaires bio et se faire livrer à domicile est possible sur le site du magasin Naturalia en ligne. La société commercialise plusieurs articles de grandes consommation. Vous pouvez donc commander des légumes, des fruits, épicerie et des produits vegan de première nécessité sur le portail e-commerce. La livraison de vos commandes Naturalia.fr peut se faire chez vous (à domicile ou chez la Poste, ou un point relais) ou en magasin dédié (Click & collect et Drive) dans toute la France (Paris, Nice, Lyon, Ajaccio, Le mans, Boulogne,..).

Cependant, à cause du confinement du au coronavirus, il faut se contenter de la livraison à domicile. Aussi, ne commandez que les produits alimentaires essentiels ou indispensables.
Pour commander, vous devez créer un compte Naturalia gratuitement pour faire vos courses en ligne. Après le règlement de vos paiements et vos achats, vous pouvez suivre l’état de votre marchandise (validée, en préparation, en cours de livraison, à retirer, expédiée).

Voici donc la démarche d’inscription à suivre.

Les étapes de création d’un compte Naturalia en ligne

Créer un compte Naturalia en ligne est nécessaire pour passer une commande. Ainsi, si vous voulez commander des produits frais et bio, vous devez vous inscrire comme suit. Rendez vous sur le site du magasin bio sur internet www.naturalia.fr.

naturalia.fr : site du magasin

Ceci est une capture écran du site naturalia.fr

En haut, à gauche, cliquez sur “se connecter” puis sur “nouveau client, créer un compte pour commander”. Remplissez le formulaire d’ouverture et d’inscription gratuite avec toutes les informations personnelles demandées.

Confirmez et entrez votre code postal (pour localiser le magasin le plus proche à Lyon, Boulogne, Le mans, Ajaccio, Besançon..) et confirmez l’adresse de facturation. Il ne vous reste qu’à confirmez pour créer votre compte Naturalia.

Grâce à cet espace client, vous pouvez commander des produits essentiels, suivre vos commandes et la livraison à domicile, demander un remboursement,… Concrètement, consultez le catalogue de produit et choisissez votre achat. Cliquez ensuite sur “ajouter” puis réglez le paiement.

Naturalia en ligne : commandes et livraison à domicile

Ceci est une capture écran du site Naturalia en ligne

Remarques :

  1. Consulter cette page pour mieux connaitre sur le programme de fidélité et la création de carte fidélité naturalia.
  2. Vous pouvez vous connecter à tout moment à votre espace personnel pour suivre vos commandes, votre historique d’achat, etc. Cliquez sur la rubrique de connexion pour y accéder.
  3. Les paiements en ligne sont sécurisés et se font via le service Payline.

+++ Découvrez aussi Comment s’inscrire au drive leclerc en ligne pour faire vos corses en ligne facilement.

Service client Naturalia en cas de problèmes avec vos commandes

Vous pouvez contacter le service client pour passer une réclamation (retard de livraison, commandes non reçu, problèmes de paiements, demande de remboursements,..). Ainsi, pour parler directement avec un conseiller, utilisez ces moyens de contact :

  1. Numéro de téléphone : Composez ce numéro pour parler avec le SAV : 0 800 034 035 (service et appel gratuit)
  2. Mail : Accédez au formulaire de contact
  3. Adresse Postale : Voici l’adresse à utiliser :

NATURALIA FRANCE
14-16 rue Marc Bloch
92110 Clichy la garenne

Toutefois, comme vous le savez, la livraison de commandes à domicile est très utilisée pendant cette période après le confinement. Le magasin reçoit plusieurs commandes en même temps ce qui rends le délais de traitement et de livraison long. Gardez alors votre patience, vous serez livrés très prochainement.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK