Créer un compte personeo BNP Paribas et piloter son épargne salariale

BNP Paribas Epargne et Retraite Entreprises lance son nouveau espace web épargnant PERSONEO. Ce compte privé est dédié essentiellement aux opérations d’épargne salariale.

Simple, sécurisé et intuitif, l’espace en ligne permet à chaque épargnant de piloter son compte d’épargne salariale en toute autonomie et à tout moment 7/7 et 24/24.

Personeo mon compte

Ceci est le logo de personeo

Pour accéder à la rubrique « Personeo mon compte« , il vous suffit de vous rendre sur le portail officiel « www.epargne-retraite-entreprises.bnpparibas.com » ou l’application mobile dédiée puis indiquer correctement votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

Une fois connecté, vous pourrez faire la gestion et le déblocage de votre épargne, consulter l’historique de vos opérations, visualiser et mettre à jour ses données personnelles et bancaires à distance.

Trouvez, dans ce guide, comment créer un compte personeo BNP Paribas Epargne & Retraite Entreprises facilement.

Ouvrir un compte Personeo en ligne

Créer un compte bancaire Personeo est à la fois simple et rapide tout comme la création d’un compte n26 gratuit.

La procédure ne prend que quelques minutes et permet d’accéder à une multitude de fonctionnalités notamment le déblocage de votre épargne salariale.

Pour cela, le demandeur doit se rendre à l’organisme bancaire BNP Paribas le plus proche à son habitation.

Puis, veuillez fournir au banquier une pièce d’identité valide portant votre photo et signature, un justificatif à domicile et déposez une somme minimum selon les conditions spécifiques de la banque.

Après l’ouverture de votre compte bancaire en agence, vous recevrez premier courrier dans lequel votre identifiant vous est communiqué.

Par la suite, dans un second temps, vous allez recevoir un autre courrier contenant votre mot de passe.

Pour des raisons de sécurité, il est recommandé de changer votre mot de passe lors de votre première connexion.

Personeo mon compte en ligne, quelle utilité ?

Depuis l’application mobile Personeo de BNP Paribas Epargne et Retraite Entreprises ou sur le site internet, les clients ont la possibilité de gérer leurs services en toute tranquillité à distance.

En quelques clics, vous allez donc :

  • Retrouver le montant de l’épargne.
  • Avoir une vision globale des comptes (Épargne salariale, PER Entreprises et Compte Titres).
  • Être alerté quand une opération est à saisir.
  • Réaliser l’ensemble de vos opérations essentielles.
  • Se constituer une épargne avec le versement volontaire ponctuel par carte bancaire/ prélèvement ou mettre en place un versement programmé.
  • Transférer ou arbitrer son épargne entre les supports proposés par votre entreprise.
  • Demander le remboursement de son épargne disponible.
  • Accéder à toute l’information sur les supports de placement.
  • Suivre l’avancement de vos opérations et les annuler si besoin.
  • Modifier vos informations personnelles ou bancaires et les mettre à jour.
  • Contacter un conseiller en banque par mail.

N.B : Si vous préférez consulter votre compte personeo depuis la version mobile, n’hésitez pas alors à télécharger et installer l’application mobile gratuitement depuis les boutiques Google Play et l’app Store.

Identifiant perdu ? Mot de passe oublié ? Tournez vers le service client BNP Paribas

Pour répondre à toutes vos questions liées à l’ouverture d’un compte personeo pour la première fois ou résoudre les difficultés de connexion à votre compte, nous vous communiquerons tous les moyens qui vous permettront de contacter votre banque.

Si pour diverses raisons, vous recherchez le contact téléphonique du service client BNP Paribas, appelez un conseiller client par téléphone au numéro suivant « 0969320415 » (service gratuit+ prix d’appel). Les horaires d’ouverture de ce service sont comme suit : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.

Par ailleurs, l’envoi de courriel se fait à partir de cette adresse mail « epargne-retraite-entreprises(@)gestion-cardif.fr« .

En dernier recours pour déposer une réclamation ou signaler une insatisfaction est d’envoyer votre courrier à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :

Cardif Gestion Retraite Entreprises
11-13, Cours Valmy
92800 PUTEAUX

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK