Comment ouvrir un compte floa bank étape par étape ?

Tous les clients Floa bank, ex-Banque Casino, bénéficient d’un espace client en ligne qui leur permet de tout gérer à distance sans avoir besoin de se déplacer en agence.

En effet, pour gérer vos crédits, prêts personnels, cartes et assurances sur Internet, le partenaire financier de l’enseigne Casino et du n°1 Français de l’e-commerce Cdiscount vous invite à ouvrir un compte Floa Bank en ligne.

Par ailleurs, l’ouverture d’un compte bancaire floabank.fr depuis un ordinateur ou un mobile est simple à faire, rapide et totalement gratuite.

Créer un Espace Client FLOA Bank

Trouvez alors dans ce qui suit toutes les instructions nécessaires pour réussir votre première connexion Floa bank afin de bénéficier de l’ensemble de vos e-services.

Nous allons vous présenter également les coordonnées de contact du service client pour le joindre en cas de difficulté : Téléphone, email, adresse postale.

Première connexion Floa Bank, voilà comment créer mon compte en ligne

S’il s’agit de votre première connexion sur Floabank.fr, il est indispensable d’ouvrir et d’activer votre compte.

En effet, afin de rendre accessible ses services bancaires au plus grand nombre, la banque a facilité le processus d’inscription à ses clients.

Vous n’avez pas besoin de passer par de longues procédures ! En tant que client, vous n’avez qu’à demander vos identifiants de connexion en contactant le service client Floabank.

Ce dernier se chargera de vous envoyer vos codes d’accès confidentiels par courrier, email ou SMS.

Par ailleurs, pour des raisons de sécurité, il est toujours conseillé de changer votre mot de passe temporaire lors de votre prochaine connexion.

N’oubliez pas aussi d’activer votre compte en suivant les étapes demandées.

5 étapes pour accéder à mon espace client FLOA Bank

Pour vous offrir un service de proximité et vous permettre de consulter vos comptes, suivre vos opérations bancaires, effectuer une demande de financement, il vous suffit de vous connecter à votre compte bancaire sur Internet.

Ce dernier est accessible où vous soyez 7j/7j et 24 h /24 h depuis n’importe quel support (ordinateur, mobile, tablette).

Et ce en suivant les étapes de login mentionnées ci-dessous :

  1. Rendez-vous d’abord sur le site officiel de la banque “https://www.floabank.fr/“.
  2. En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Je me connecte“.
  3.  Dans l’interface d’identification qui vient de s’ouvrir, faites renseigner votre identifiant.
  4. Puis tapez votre mot de passe.
  5. Confirmez votre accès client en cliquant sur le bouton “Se connecter“.

Consulter son espace personnel depuis l’application mobile

Pour que vous ayez accès à vos comptes depuis votre smartphone et piloter vos comptes ainsi que vos opérations bancaires, la banque floa vous propose une application mobile pratique et simple en utilisation.

Téléchargez-la gratuitement sur les principales boutiques en ligne (Google Play, App Store, F-Droid, Aurora Store…) et identifiez-vous en toute sécurité tout comme la version web.

Vous n’avez donc qu’à indiquer vos codes d’accès confidentiels et confirmer votre authentification.

Remarque :.

Si vous faites face à une authentification refusée ou la perte de votre code secret, pensez à réinitialiser votre mot de passe.

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide “Mot de passe oublié ?” puis suivez les instructions demandées pour recevoir le lien vous permettant de créer un nouveau code confidentiel.

Les services proposés via mon compte bancaire

Une fois que vous êtes connecté à votre espace client Floa bank, il est possible de :

  • Consulter et gérer vos comptes courant, joint, épargne… ;
  • Contacter votre conseiller FLOABank ;
  • Effectuer la majorité des opérations bancaires classiques comme le paiement, virement, transfert, remboursement ;
  • Visualiser votre solde en temps réel.
  • Renouveler votre carte bancaire.
  • Télécharger et imprimer votre RIB.
  • Ouvrir un nouveau compte en toute simplicité.
  • Demander de crédit conso (prêt personnel ou crédit renouvelable) ;
  • Mettre en opposition vos moyens de paiement en cas de perte, de vol ou d’utilisation frauduleuse ;
  • Modifier votre plafond de paiement ou de retrait ;
  • Gérer vos découverts et de vos dépenses en général ;

Numéro de téléphone gratuit du service client Floa, ex-banque Casino

Vous avez rencontré des problèmes d’inscription à votre espace client floa Bank ? Vous ne souvenez plus de vos identifiants de connexion ?

Pas de panique ! Voici alors les moyens de contact disponible pour échanger avec le service client de la banque.

  • Téléphone : Des conseillers clients sont à votre écoute de 9 h à 20 h sur le numéro non surtaxé suivant : 09 69 32 82 68.
  • En ligne : Envoyez vos demandes et réclamations sur Internet en accédant à la rubrique “Contactez-nous“. Remplissez ensuite le formulaire de contact avec soin et envoyez votre demande. Vous recevrez une réponse claire et rapide sous 48 h.
  • Courrier postal : Il est possible également de transférer vos demandes par courrier postal à l’adresse suivante :

Centre de relation clientèle 36 rue de Messines – 59 686 Lille Cedex 9

⇒ N’hésitez pas finalement à partager votre avis en commentaire sur les services en ligne proposés par cette banque.

À voir Aussi : Créer un compte personeo BNP Paribas et piloter son épargne salariale

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK