Gleeden Rencontre inscription

Gleeden.com est un site de rencontre adultère en ligne qui permet à des hommes ou des femmes mariés de faire des rencontres extraconjugales sur Internet. Grace à une simple inscription gratuite, chaque personne en couple pourra tchatter avec d’autres inscrits (grace à des profils), leurs envoyer des messages privés et entamer des relations pour infidèle en toute discrétion. La particularité de ce site de rencontre pour gens mariés est qu’il ne propose pas de publicité sur sa plateforme d’ou son succès. Découvrez alors comment s’inscrire et créer un compte Gleeden facilement.

S’inscrire sur Gleeden.com

Ce réseau est bien connu en France comme pionnier dans le domaine des rencontres extra-conjugale. Chaque personne mariée pourra rencontrer un amant et trompé son partenaire en couple que se soit des hommes ou des femmes.
Ainsi, pour s’inscrire sur Gleeden gratuitement, vous n’avez qu’à:

  • Rendez vous sur le site de rencontre extra-conjugales www.gleeden.com
  • Dans la zone d’inscription, saisissez un identifiant puis choisissez votre genre

sinscrire-sur-gleeden

  • Choisissez votre pays et sexe
  • Cliquez sur « inscription gratuite »
  • Par la suite, vous devez remplir le formulaire d’inscription avec vos informations notamment votre identifiant, mot de passe, date de naissance, mail, …..
  • Cochez la case dédiée aux termes de contrat et validez

Voila, vous avez bien créé un compte Gleeden.com et vous pouvez vous connecter à tout moment pour rencontrer une personne mariée en ligne. Si vous cherchez d’autres sites pour célibataires à utiliser, vous pouvez essayer superencontre.com ou edarling.fr mon compte.

Comment se connecter à mon profil gratuit?

Pour se connecter à votre compte personnel, vous n’avez qu’à:

  • Allez sur le site de rencontre pour infidèle
  • Saisissez votre identifiant et mot de passe en haut

gleeden-se-connecter

  • Validez la connexion

Ainsi, vous êtes connectés à votre profil et vous pouvez parler avec des femmes et des hommes mariés sur Internet en toute confidentialité.
Remarque: Si vous rencontrez un problème de connexion à votre profil, cliquez sur le bouton « ? » pour trouver des solutions pour récupérer votre identifiant et mot de passe. Si le problème persiste, contactez le service client de Gleeden France.

Site rencontre extra-conjugale Gleeden.com: Avis, tarif

Ce site adultère pour infidèle a pu attiré plusieurs inscrits de France, Belgique et de plusieurs pays puisqu’il opère sur le marché international. Il permet aux différents inscrits de rencontrer des personnes en couple et de tromper leurs conjoints. L’inscription est gratuite et les publicités sont bannies. La plateforme extra-conjugale propose un blog et un forum pour aider les membres à interagir d’ou les avis assez positifs sur le site. Concernant les prix, le réseau propose une inscription gratuite aux femmes mariées ou en couple (et oui c’est un site conçue pour femmes à la base). Pour les hommes, ils doivent payer un pack de crédits (à partir de 14,99 euros) pour bénéficier de plus d’option. La plateforme existe de meme sur mobile et tablette. Vous pouvez ainsi télécharger l’application Gleeden mobile gratuitement. (découvrez de meme l’application Tinder de rencontre).

Contact et assistance

Si vous rencontrez un problème de connexion ou pour signaler un faux profil, vous devez contacter l’équipe assistance. Pour cela, vous pouvez utiliser ces coordonnées. Envoyez un mail sur cette adresse support@gleeden.com. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postale sur cette adresse:

Gleeden.com
60 broad Street
Suite 3502
New York, NY 10004
USA

N’hésitez pas à laisser votre avis sur Gleeden.com en commentaire

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK