GLS Contact et suivi colis (UNI-Track.fr)

GLS (General Logistics Systems) est un transporteur hollandais qui permet de transporter et livrer des colis de plusieurs clients et ce surtout dans la région de l’Europe Ouest. Grace à son site « gls-group.eu » (UNI-Track.fr), vous pouvez suivre le transport de vos colis, trouver les Points Relais, etc. Si vous avez un problème avec votre commande notamment un retard de livraison, vous pouvez joindre le service client de la société. Voici les différentes coordonnées ainsi que les moyens de contact GSL suivi (téléphone, mail, adresse postale).

GLS Contact: Téléphone, Adresse et Mail (en France)

Pour contacter GLS France, vous pouvez utiliser ces moyens de contact:

Joindre un conseiller par téléphone: Composez le 0825343434 du lundi au vendredi de 8h30 et 18h30, si vous avez un problème avec la livraison de votre colis. Vous pouvez aussi appeler un conseiller sur le 0899703100 (1,35 euro /min)

Envoyez un mail au service client: Si vous êtes l’expéditeur du colis, utilisez cette adresse mail  informations[a]gls-france.com. Si, par contre, vous allez recevoir le colis, voici l’adresse à utiliser servicedestinataires[a]gls-france.com. (Vous pouvez de meme utiliser le service GLS suivi comme c’est indiqué dans le paragraphe en dessous)

Adresse point de relais: Sur la plateforme du transporteur sur Internet, vous pouvez insérer votre rue ainsi que votre code postal pour trouver le point de relais le plus proche de vous. Localisez ces agences en ligne et contactez les directement.

www.UNI-Track.fr GLS livraison et suivi colis

Ce service d’envoi de colis sur Internet vous permet de recevoir ou d’envoyer une commande facilement. Grace à la plateforme GLS track id (www.uni-track.fr),  vous pouvez suivre votre commande, trouvez les Points Relais et recevoir un avis de passage sur votre boite postale. Il faut savoir que cet avis de passage GLS va contenir:

  1. Track ID/numéro Avis de passage
  2. Mention: « M/Mme, en votre absence, votre colis n’a pas pu vous êtes remis ou enlevé »
  3. Ou est déposé votre colis (Point Mondial Relay)

Vérifiez, par la suite, si la case « Votre colis a été déposé en Point Relais Mondial Relay » est coché par le livreur. Si oui, vous devez attendre jusqu’au lendemain, puis, vous devez

  • Rendez vous sur www.gls-group.eu (www.uni-track.fr)
  • Saisissez votre Track ID et votre code postal (dans la zone Remise en livraison) puis validez en cliquant sur « rechercher ».

gls-suivi-colis

Si vous avez un problème avec ce transporteur ou que c’est impossible de se connecter avec le Track ID, appelez un conseiller sur ce numéro de téléphone: 0899703100 (1,35€ TTC/appel et 0,34€ TTC/min).

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK