Avec la Carte Club total, votre fidélité est récompensée ! Si vous êtes déjà un client Club Total, n’hésitez pas à demander votre carte Total Club afin de bénéficier d’avantages exclusifs.
Cumulez des points facilement et convertissez-les en bons d’achat valables dans toutes les stations services.
En effet, l’adhésion à ce programme de fidélité est totalement gratuite et réservée aux personnes physiques âgées de plus de 18 ans et remplissant les conditions d’inscription.
Par ailleurs, pour demander votre carte gratuite en ligne, vous n’avez doc qu’à vous rendre au site officiel https://club.totalenergies.fr.
N’oubliez pas, en second temps, d’activer votre carte Club Total afin de profiter pleinement de ses services.
Suivez notre tutoriel pour réussir votre inscription Club Total.
Que propose la carte club Total à ses utilisateurs ?
La carte fidélité Club Total, appelé aussi programme de fidélité, est désormais l’un des meilleurs moyens dont disposent les marques et également les chaînes de stations services pour conserver leurs clients ou en gagner de nouveaux.
Dans cette optique, Total récompense sa clientèle en leur offrant une carte de fidélité gratuite.
En effet, à chaque passage de votre carte à la caisse, vous allez cumuler des points qui seront convertibles en bon d’achats et utilisables dans toutes les stations de service Total.
Bénéficiez ainsi d’une assistance Club TotalEnergies pour vous aider en cas de pépin sur la route, mais aussi des offres personnalisées toute l’année.
Demander ma carte TotalClub, voilà les étapes !
Si vous souhaitez s’adhérer au programme de fidélité club total et profiter pleinement de ses avantages, il est indispensable de créer un compte en ligne.
En fait, l’inscription est simple à faire, rapide et totalement gratuite en procédant comme suit :
- Rendez-vous d’abord sur le site officiel https://club.totalenergies.fr/web/club.
- Sélectionnez ensuite votre profil (Automobiliste, chauffeur de poids lourds ou conducteur de bus) et cliquez sur « J’adhère au club« .
- Remplissez le formulaire d’inscription mis à votre disposition avec vos coordonnées et vos informations personnelles.
- Définissez un mot de passe à votre compte.
- Acceptez les conditions générales d’utilisation avant de confirmer votre souscription en cliquant sur le bouton « Valider mon inscription« .
Dans un délai de 14 jours, vous allez recevoir votre carte de fidélité à domicile à l’adresse renseignée lors de l’adhésion sur Internet.
Outre la demande de votre carte en ligne, il est possible d’obtenir votre carte en vous rendant à l’une des stations de service.
Toujours, il est obligatoire de remplir le formulaire d’adhésion disponible sur le site web et de visiter l’une des stations pour obtenir votre carte.
Comment activer ma carte ?
L’activation de votre carte de fidélité est simple. Vous n’avez qu’à effectuer le plein d’essence ou un achat en boutique. Automatiquement, des points de fidélité seront attribués à votre carte en fonction de la valeur de votre achat.
Consulter mes points Club total
Une fois que vous avez créé votre compte et réalisé vos achats, vous pouvez à tout moment voir les points cumulés dans votre cagnotte depuis votre espace personnel.
Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte en accédant à cette adresse « https://club.totalenergies.fr/web/club« .
Outre la version web, vous pouvez consulter vos points depuis votre mobile. Vous n’avez donc qu’à télécharger et installer l’application mobile gratuitement depuis les boutiques Google Play et l’App Store.
Saisissez ensuite votre email ou votre numéro de carte et également votre mot de passe.
Confirmez finalement votre authentification en cliquant sur le bouton « Je me connecte« .
Directement, vous serez redirigé vers votre compte personnel où vous trouverez le solde de vos points.
Dès que vous cumulez la valeur de point demandée, il est désormais possible de convertir les points en bon d’achat ou choisir votre cadeau.
J’ai oublié mon mot de passe Total Club, comment le réinitialiser ?
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre espace client total club, pensez à réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela, cliquez sur le lien d’aide « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse email pour recevoir le lien de réinitialisation de votre mot de passe.
Si malgré tout, le problème persiste, tournez vers le service client pour vous aider en cliquant sur le lien « Contacter le club TotalEnergie« .
Remplissez ensuite le formulaire de contact soigneusement avec vos données pour recevoir une réponse dans les meilleurs délais.
On vous invite également à consulter la foire aux questions où vous trouverez des réponses claires et rapides sur plusieurs thématiques.