Inscription compte sarahah.com

Sarahah est une application développée à la fin de l’année 2016 par Zain al-Abidin Tawfiq, proposant un service de réseau social basé essentiellement sur les commentaires anonymes. Cette application permet à l’utilisateur de l’application de recevoir des messages anonymement de la part de ses amis virtuels. Elle a été destinée primitivement pour les travailleurs afin de pouvoir critiquer leurs patrons au travail.

Le principe de l’application est banal mais elle a un véritable engouement sur les internautes en particuliers les jeunes.

Elle connaît un grand succès mondial vers la mi-2017 pour être la première dans deux semaines, après son publication sur l’App Store des Etats-unis le 13 juin 2017 et la mise à jour par snapchat le 5 Juillet.

Vous voudrez créer un compte en quelques clics et vous connecter pour recevoir des messages par vos amis ? Comment faire une inscription compte Sarahah.com ? Comment se connecter à votre profil personnel ? Votre compte est bloqué ou piraté et vous ne savez quoi faire ? Vous souhaitez supprimer votre compte définitivement ?

Découvrez grâce à notre guide d’aide la démarche à suivre pour ouvrir votre propre compte, l’ inscription et la connexion à votre compte en ligne. Mais aussi comment résoudre un problème de connexion lors de la perte d’identifiant ou l’oubli d’un mot passe.

Comment ouvrir un compte sarahah.com ?

Pour s’inscrire et avoir un compte en ligne,vous avez besoin uniquement d’un nom d’utilisateur et un mot de passe pour pouvoir envoyer des messages sans nom à vos amis et dire ce que vous voulez.

Le processus d’inscription sur le site sarahah.com est simple et gratuit. Pour créer votre compte personnel, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Rendre visite sur le site “www.sarahah.com”.
  • Cliquer sur la rubrique «Register».
  • Saisir vos coordonnées personnelles dans le formulaire comme l’email, mot de passe, nom d’utilisateur, date de naissance, pays, profil..Créer un compte Sarahah
  • Valider votre inscription en cliquant sur le bouton «Register».

Vous recevez par la suite un mail de confirmation de votre inscription. Un lien est alors généré automatiquement à votre nom. Vous devez partager ce lien avec vos amis sur Facebook ou Twitter afin que ceux-ci cliquent dessus puisse communiquer avec vous.

Une fois votre espace personnel est créé, vous pouvez établir une connexion à votre compte pour gérer votre profil personnel.

Se connecter au compte sarahah :

Pour se connecter à votre compte en ligne, il suffit de suivre la démarche suivante :

  • Premièrement, visitez le site “www.sarahah.com”.
  • Deuxièmement, cliquez sur “Login” situé en haut de la page d’accueil du site.
  • Troisièmement, saisissez votre e-mail (nom utilisateur) et votre mot de passe.Sarahah Login
  • Enfin, cliquez sur le bouton «Login» pour se connecter.

Maintenant, vous êtes bien connectés à votre profil personnel et vous pouvez communiquer avec vos amis et envoyer vos messages.

L’application Sarahah.com :

Télécharger l’application de chat sarahah gratuitement via la boutique Google Play ou l’app Store. Cette app de messagerie vous offre l’opportunité de communiquer anonymement que ce soit avec vos amis ou vos patrons au travail en toute sécurité.

Télécharger Sarahah gratuit

Il est à noter que cette application est devenue en tête des applications téléchargées sur iPhone surtout en Australie, en Irlande, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni. Vu que cette application mobile est conçu en deux langues arabe et anglais, elle n’est pas remonté dans les pays francophones.

Mot de passe oublié : Comment faire ?

Si vous rencontrez un problème de connexion, cliquez sur le lien «Forgot My Password» puis saisissez votre email. Vous recevez de nouveau votre mot de passe en email. En cas ou le problème persiste, veuillez contacter l’assistance clientèle.

Supprimer mon compte :

Nombreuses sont les raisons qui forcent les personnes inscrites à cette application de désinscrire notamment la création d’un autre compte sur les plateformes concurrentes comme Whatsapp, Viber ou snapchat. Ou encore si vous avez créé un compte mais vous n’êtes pas en train de l’utiliser et vous voudrez désabonner de cette application définitivement.
Noté Bien : Une fois vous avez supprimé votre compte, il désormais impossible de le récupérer. Vos messages et vos conversations seront aussi supprimés.

Pour désactiver votre compte, suivez les étapes suivantes :

  • Connecter à votre compte en saisissant votre email et votre mot de passe.
  • Cliquez sur la rubrique «Terms and Conditions».
  • Cliquez sur «Inactive Accounts» situé en bas.

Comment contacter l’appli ?

Vous avez des questions concernant votre compte personnel en ligne ? Vous rencontrez des problèmes de connexion ?
N’hésitez pas de contacter un conseiller client en envoyant un email à l’adresse électronique suivante : Sarahah(@)Sarahah.com ou encore vous pouvez joindre le service client sur les réseaux sociaux sur Facebook, Twitter et Instagram.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK