Inscription sur partnaire.fr : Tuto de création de compte

Le groupe Partnaire propose à travers son portail web des offres d’emploi temporaires. En effet, la création d’un compte sur partnaire.fr vous permet de trouver et demander des missions d’intérim en ligne.

Partnaire inscription

Ceci est le logo du Partnaire

En revanche, si vous préférez le contact humain, il est également possible de vous inscrire en agence et de demander les offres qui conviennent à votre profil. Ce groupe possède des agences partout en France ( Tours, Orléans, Douai, Brétigny, Haguenau..).

Nous vous présentons dans la suite de notre guide les étapes d’inscription à cette agence d’Intérim.

Comment s’inscrire en ligne sur Partnaire agence d’intérim ?

Cette agence est partenaire du site de vente en ligne Amazon et elle propose des missions dans divers domaines à savoir logistique, industrie, btp, etc.

L’ouverture d’un compte est gratuite et elle s’effectue en ligne en quelques clics en suivant ces étapes :

  • Commencez tout d’abord par vous rendre sur le site www.partnaire.fr.
S'inscrire sur partnaire.fr

Ceci est une capture d’écran du site partnaire.fr

  • Cliquez sur la rubrique ” Mon compte ” qui se trouve dans la page d’accueil du portail web puis sur ” Créer un compte “.
  • L’interface moncompte.partnaire.fr/Register s’ouvre, remplissez ainsi le formulaire d’adhésion en indiquant votre nom, votre prénom, votre adresse email ainsi que votre numéro portable.
  • Choisissez votre mot de passe.
  • Construisez votre profil en ajoutant votre CV et en complétant les informations liées à la mission dans laquelle vous voulez postuler.
  • Validez finalement votre demande de création de compte.

Votre compte est ainsi ouvert. Vous pouvez consulter les offres proposées par cette agence d’emploi. Pour ce faire, cliquez respectivement sur la rubrique ” Nos offres “, l’offre qui vous convient et sur ” Postuler à l’offre “.

On vous demande ensuite de compléter les données requises et de télécharger les pièces justificatives demandées.

Il existe plusieurs agences d’emploi en ligne à savoir Adecco, Indeed, Manpower. Trouvez dans ce guide les étapes de création d’un compte Adecco.

Se rendre à l’agence pour créer un compte :

Les agences de ce groupe sont présentes partout en France. Chaque agence est en fait spécialisée dans un secteur d’activité bien déterminé.

Rendez-vous ainsi à l’agence la plus proche de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses des agences en France dans la rubrique ” Nos agences “.

Demandez si votre profil correspond aux domaines et aux missions proposés.

En vous adressant à l’agence, munissez des pièces suivantes :

  • Votre CV à jour,
  • Une pièce d’identité,
  • Votre carte vitale,
  • Votre justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • Une attestation de domicile si besoin,
  • Vos diplômes, attestations de stages et vos certificats de travail si vous en avez,
  • Votre RIB.
  • Votre permis de conduire, licences et CACES, si vous en avez.

Votre profil sera ainsi reconnu par les recruteurs. Vous devrez être toujours disponible pour passer des entretiens par téléphone ou par d’autres moyens qui le recruteur les définit.

Accès à votre espace Intérim :

Toute personne inscrite en ligne pourra accéder à son compte afin de mettre à jour ses informations personnelles, modifier son CV et postuler à des offres d’emploi ou des missions. Et ce, en allant sur le site web de cette agence d’emploi et en cliquant sur l’onglet ” Me connecter “.

On vous invite ensuite d’indiquer votre adresse email ainsi que votre mot de passe et de valider votre identification en cliquant sur le bouton ” Me connecter “.

Toutefois, en cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? ” et complétez les informations demandées.

Finalement, si vous n’arrivez pas à ouvrir un compte ou à accéder à votre espace candidat, veuillez contacter le centre d’aide de cette plateforme via chat.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK