Inscription Yougov

YouGov est un site qui propose à ses inscrits de gagner de l’argent et des chèques cadeaux en participant à des questionnaires. Il s’agit de l’une des plateformes de sondage rémunérés les plus connues et réputées sur Internet.

S’inscrire et se connecter à Yougov France est très simple. Les utilisateurs français peuvent créer leurs profils personnels et partager leurs opinions. Les questionnaires seront envoyés sur leurs boites mails et il sauront à partager leurs avis. Une fois validé, ils vont gagner des points à transformer par la suite en argent.

Le site existe en version « Fr » mais aussi en version anglaise et arabe pour répondre à des milliers de participants. La création et la connexion peut se faire en accédant aux liens « sign up » et login« .

Inscription Yougov

Découvrez toutes la démarche d’ouverture et d’accès à travers notre guide.

Inscription Yougov

Pour s’inscrire sur le site de sondages rémunérés Yougov, vous n’avez qu’à:

  • Allez sur www.fr.yougov.com puis cliquez sur « particulier« .
  • Cliquez sur le bouton « Nous joindre »

Yougov Inscription

  • Sur la page d’enregistrement, entrez votre adresse mail yahoo, etc et votre mot de passe puis acceptez les conditions d’utilisation
  • Cliquez maintenant « Inscrivez vous maintenant avec votre adresse mail »
  • Il ne vous reste qu’à confirmer l’inscription depuis votre webmail.

Vous avez bien créé un compte gratuit. Vous pouvez vous identifier à tout moment pour répondre aux différents questionnaires et gagner de l’argent en cash.

Remarque: Si vous parlez en anglais ou en arabe, vous trouverez ce genre de lien: sign upالتسجيل في يوجوف (mena.yougov.com), login, استطلاع,…

Yougov login

Vous pouvez vous connecter à votre compte et participer à des sondages. Il suffit de:

  • Allez sur le site puis cliquez sur « connexion »

Yougov login

  • Entrez votre email et votre mot de passe
  • Cliquez sur « se connecter »

Il ne vous reste qu’à choisir le questionnaire à passer, donner vos avis, consulter vos points,…

Remarque: Vous pouvez aussi vous connecter avec votre compte Facebook. De même, en cas de perte de mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe ».

Comment fonctionne YouGov?

Ce site est très simple à utiliser. Après votre inscription gratuite, vous pouvez vous identifier et répondre aux différents questionnaires proposés. Vous allez par la suite gagner des points qui peuvent être transformer en argent Cash versés directement dans votre compte bancaire.

De même, vous pouvez recevoir des chèques cadeaux ou des bons d’achat pour acheter des produits depuis plusieurs boutiques comme Cdiscount, Etam, La Redoute,….

Pour gagner de l’argent sur YouGov, vous devez répondre aux sondages. Plus le questionnaire choisit est long (plus de questions), plus vous serez rémunérés. Vous devez bien évidemment bien répondre aux sondages. Pendant un mois, vous allez recevoir plusieurs enquêtes selon votre profil: âge, sexe, éducation,….

Les paiements et les chèques sont envoyés dans un délais de 4 semaines généralement.

YouGov Avis

Cette plateforme est parmi les meilleurs sites de sondages rémunérés sur Internet qui a pu attiré plusieurs utilisateurs. Vous pouvez gagner facilement de l’argent sans effort. Cependant, la rémunération n’est pas trop élevée. Par exemple, si vous répondez à 5 sondages, vous allez recevoir 250 points équivalent à 2,50€.

Répondez alors à plusieurs enquêtes pour avoir plus de points. De même, parrainez vos amis ou votre famille pour gagner des bonus et récupérer plus d’argent.

 

N’hésitez pas à laisser vos avis sur YouGov en commentaire.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK