Lightinthebox.com, accès compte et service client

Vous voulez acheter des produits pas chers depuis Internet et vous les faire livrer chez vous sans vous déplacer? Découvrez, grâce à ce guide, la boutique Lightinthebox.com ainsi que les étapes pour:

  1. Passer une commande en ligne facilement
  2. Création et gestion d’un profil personnel
  3. Contact service client de ce commerce électronique

Présentation Light in the box:

Lightinthebox est un commerce chinois en ligne, comme Amazon,  qui se spécialise dans la vente d’articles pas chers en détail à livrer dans plusieurs pays dans le monde comme en France, en Amérique, au Japon,… Il est disponible en plusieurs langues et propose divers produits à vendre. Une fois sur le site, chaque internaute trouvera des articles classés par catégories ou boutiques internationales notamment:

  1. Mariages et soirées
  2. Tenues de mode (robe classique ou de soirée, jupe, pull, …)
  3. Accessoires téléphone (coque iPhone ou Samsung, gadget …)
  4. Bijoux et montres (collier, boucles d’oreille, bagues,..)
  5. Chaussures (baskets, de sports, pour homme, pour femme,..)
  6. Maison et jardinage
  7. Marque en vente
  8. ETC….

compte Lightinthebox com

Chaque acheteur pourra alors parcourir les boutiques pour choisir son produit. Il n’a par la suite qu’à cliquer sur sa sélection et choisir les caractéristiques voulues (couleur, taille,..) puis valider l’achat. Une fois le paiement est effectué (par carte bancaire visa, paypal,..) et le mode de livraison est choisit (express ou classique), le produit sera envoyé dans les délais sur l’adresse saisie dans n’importe quelle région et pays. La société Light In The Box dispose également d’autres services annexes de vente comme miniinthebox.com et bien d’autres plateformes web.

Joindre service client Lightinthebox:

Comment passer une réclamation de retard de livraison de ma commande? Comment signaler une erreur de colis ou une surcharge de frais de port ou douanes? Telles sont les questions qu’on a reçu et qu’on va essayer de répondre. Si vous rencontrez ce genre de souci ou si vous avez d’autres raisons, vous devez contacter directement le service client de Lightinthebox.com, seul qualifié pour résoudre ces problèmes. Pour les joindre, voici tous les moyens à utiliser.

Contact par téléphone:

Si vous cherchez à appeler un conseiller, sachez que le site ne dispose pas d’un numéro de téléphone officiel à composer. Mais vous pouvez contacter un assistant en ligne directement en accédant à la rubrique « nous contacter ».

Contact par mail:

Vous pouvez joindre un assistant à distance grâce à un formulaire contact à remplir mais vous devez pour cela vous connecter à votre compte en ligne avec vos identifiants puisque vous devez hélas accéder à votre commande en question (celle à modifier ou annuler) pour pouvoir les contacter. Voici un guide détaillé pour joindre le service client the light in the box facilement. N’oubliez pas de bien préciser vos coordonnées personnelles et vos références pour être aider plus rapidement. Cependant, si vous êtes un professionnel, grossiste ou un détaillant, vous pouvez envoyer vos demandes sur cette adresse électronique am@dropinthebox.com.
La société est de même présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Youtube, Instagram,…

Adresse postale:

Comme vous le savez, cette boutique e-commerce est chinoise mais livre sur plusieurs pays dans le monde à savoir en France, en Belgique, au Canada,… Chaque commande que vous recevez aura alors une adresse spécifique à utiliser pour envoyer votre demande par poste.

Gérer mon compte client en ligne:

Découvrez toutes les étapes pour devenir un client chez ce commerce et commandez des articles depuis chez vous en quelques clics.

Création profil acheteur:

Pour passer une commande et acheter la robe pas chère que vous avez aimé ou n’importe quel autre produit en promo ou en vente flash, vous devez vous inscrire sur la plateforme de vente dont voici la solution pour l’avoir:

  • Commencez d’abord par vous rendre sur le site www.lightinthebox.com/fr
  • Cliquez par la suite « entrer » puis renseignez tous les champs affichés par vos données personnelles à savoir votre mail, votre région de livraison,…
    inscription sur Lightinthebox
  • Cliquez sur le bouton « inscription » puis confirmez l’inscription depuis le lien envoyé sur votre boite mail.
  • Complétez la saisie des différentes données demandées de votre profil Light In TheBox.com (carte du compte bancaire, nom,…) et enregistrez

Ainsi, vous avez bien ouvert un compte acheteur et vous pouvez désormais commencer votre shopping en ligne pour trouver l’article que vous voulez que se soit une tablette, un téléphone ou autres marchandises à petits prix.

Connexion espace client:

Après avoir ouvert votre espace, vous devez maintenant vous connecter pour passer une commande et voir vos paniers. Pour cela, c’est assez simple, vous devez:

  1. Allez sur le site puis cliquez sur « entrer »

connexion espace client light in the box

  1. Saisissez vos identifiants de connexion et validez

Vous pouvez maintenant consulter et suivre vos commandes passées, voir vos points de fidélité ainsi que vos crédits, bénéficiez de coupon et code promo,…

(Remarque: La connexion avec un profil Facebook est disponible également.Vous pouvez de même y accéder sur votre mobile grâce à une application dédiée)

Impossible de se connecter:

Si votre compte est bloqué et vous ne pouvez pas vous connecter, vérifier vos identifiants qui peuvent être erronés ou cliquer sur le lien mot de passe oublié pour le récupérer. Si le problème persiste, contacter le service client avec les coordonnées affichées en haut.

Supprimer mon espace personnel:

Si vous voulez quitter ce commerce électronique et fermer votre compte définitivement, vous devez contacter un conseiller pour qu’il vous aide dans cette suppression.

Que pensent les internautes de cet commerce?

Lightinthebox est une bonne plateforme de vente en détail qui affiche des marques pas chères en bonne qualité. Il est facile de naviguer sur le site pour voir toutes les offres proposées et consulter les avis des acheteurs directement sous les articles. Cependant, parmi les problèmes les plus cités, on trouve les retards de traitement et de livraison des commandes qui prennent un peu trop de temps pour arriver à leurs destinations ce qui, bien évidemment, gênent les clients. De même, certains acheteurs sont appelés à payer des frais supplémentaire alors que normalement la livraison est gratuite. Et puis, la non disponibilité d’assistant du service après vente par téléphone est à signaler.

Si vous avez déjà acheté un produit chez cette boutique et que vous avez eu un souci avec votre commande, n’hésitez pas à poster votre avis et expérience en commentaire pour aider les autres internautes. 

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK