Comment créer un compte MyPrimobox ?

La sauvegarde et l’accès aux documents professionnels sont désormais en ligne grâce à la plateforme MyPrimobox. Il s’agit en effet d’un espace personnel où vous pouvez archiver tous vos documents tels que vos bulletins de paie.

Cet espace de stockage en ligne est accessible depuis le portail web www.primobox.com ou sur l’application mobile MyPrimobox.

Cet outil est utilisé par les entreprises dans le cadre de dématérialisation des processus RH.

Par ailleurs, si vous appartenez à une telle entreprise, trouvez dans notre guide comment créer un compte MyPrimobox.

myprimobox activer mon compte

Ceci est le logo de Primobox

MyPrimobox, c’est quoi ?

Afin de faciliter la transmission de documents au sein d’elles, les entreprises optent pour l’envoi et le stockage des données en ligne. Et ce, depuis un espace personnel.

En effet, Primobox est un espace de stockage en ligne. Chaque salarié qui a créé un compte recevra ses bulletins de paie sous forme électronique dans cet espace.

Durant toute sa carrière, il retrouvera tous ses bulletins et tous les documents transmis par son entreprise dans cette interface web sécurisée.

Le salarié n’a pas besoin de souscrire un abonnement ou payer des frais. Son accès est gratuit.

En revanche, il doit ouvrir et activer son espace personnel.

À lire aussi : Comment s’inscrire sur eos.to

Comment activer mon compte MyPrimobox ?

Tout salarié devra activer son compte pour qu’il puisse consulter ses bulletins de paie. Il recevra en effet un email d’activation à l’adresse email qui l’a transmise à son entreprise.

Ouvrez ainsi votre boite mail et cliquez sur le bouton ” Activer mon espace “.

Vous serez redirigé vers la page d’inscription. Renseignez par la suite vos informations personnelles et vos identifiants de connexion.

En revanche, si vous avez reçu vos codes d’accès par courrier postal, vous devez vous rendre sur le site officiel www.primobox.com.

Créer un compte sur primobox.com

Ceci est une capture d’écran du site www.primobox.com

Cliquez ensuite sur la rubrique Espace MyPrimobox.

Connectez-vous ensuite en indiquant votre identifiant ainsi que votre mot de passe mentionnés sur ce courrier.

Remplissez le formulaire de création de compte en indiquant toutes les données requises (nom, prénom, email, etc).

Acceptez les conditions générales d’utilisation.

Validez la création de votre compte.

Vous venez ainsi de créer et activer votre compte.

Vous allez recevoir un email d’activation de votre compte personnel.

Comment accéder à mon espace personnel ?

La connexion à votre espace personnel est très simple. Il suffit de vous rendre sur le site officiel ou l’application mobile. En effet, l’application mobile est gratuite et disponible sur App et Play Store.

Ouvrez ainsi le portail web ou l’application mobile.

Puis, cliquez sur la rubrique dédiée à la connexion.

Indiquez ensuite votre identifiant ainsi que votre code confidentiel.

Validez votre identification en cliquant sur le bouton S’identifier.

Vous êtes ainsi connecté à votre coffre-fort numérique de bulletin de paie.

Vous retrouvez tous vos bulletins de paie ainsi que vos documents professionnels.

Accès refusé MyPrimobox : Que faire ?

Afin d’arriver à votre espace personnel, vous devez saisir correctement vos codes d’accès. En cas d’oubli de votre mot de passe, cliquez sur le lien Mot de passe oublié qui se trouve en bas de la page d’authentification.

Puis, indiquez votre identifiant.

Vous recevrez ensuite le lien de réinitialisation de votre mot de passe par email.

Cliquez alors sur ce lien et composez un nouveau code secret.

Néanmoins, si vous avez perdu votre identifiant, cliquez sur le lien ” Identifiant oublié ou première connexion “.

Indiquez ensuite votre email et suivez les instructions requises pour récupérer votre identifiant.

Cependant, si vous n’arrivez pas toujours à vous identifier à votre compte client, veuillez demander l’aide du service client.

Pour contacter le support MyPrimobox, vous n’avez qu’à remplir le formulaire disponible dans cette page https://www.primobox.com/contactez-nous/.

Malheureusement, ce support client n’est pas joignable par téléphone.

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK