Rachat de crédit LCL et regroupement

Le Crédit Lyonnais « LCL » est un organisme bancaire qui offre des solutions d’épargne, des assurances mais aussi le rachat de crédit. Comme ses concurrents à savoir La banque Postale ou Casino Banque, la société propose de financer les ménages français et regrouper leurs prêts personnels et crédits de consommation non remboursés.
Découvrez alors le rachat de crédit LCL ainsi que la démarche pour utiliser le simulateur de prêt immobilier en ligne.

Rachat de crédit LCL:

La banque Crédit Lyonnais offre, à part les services bancaires classiques, plusieurs solutions de regroupement et de rachat de crédit . Elle permet de régler les dettes de ses particuliers et leurs propose plus d’options sur leurs emprunts (remboursements, frais, échéances, mensualités,…). En pratique, LCL va racheter vos prêts auprès d’autres organismes et va par la suite devenir votre seul créancier. Ainsi, vous aurez à rembourser votre crédit de consommation ou prêt personnel à une date plus repoussée (n’oubliez pas que ce prêt doit être bien évidemment rembourser suivant les nouveaux taux).

rachat de crédit LCL simulation

Comment demander un regroupement de crédit?

Après utilisation des comparateurs et simulateurs en ligne, si vous avez décider de demander le rachat de vos dettes par Crédit Lyonnais, vous n’avez contacter un conseiller LCL qui s’occupera de tout votre dossier. Vous devez bien évidemment ramener tous vos contrats souscrits chez les autres organisme ainsi que des justificatifs de votre revenu par exemple. Par la suite l’assistant va vous donner sa proposition de regroupement.

Bon à savoir:

  1. On peut vous refuser votre demande de rachat de crédit si on juge que vous n’avez pas capacité de remboursement (revenu insuffisant,…)
  2. Le regroupement est actif dès 15 jours de l’acceptation du contrat.
  3. Les frais s’élève à 1% du montant emprunté
  4. Vous pouvez emprunter entre 3000 et 60000 euros sur une durée de 12 à 84 mois (vous pouvez demander un report sur vos échéances et même sauter 2 remboursements mensuels mais non consécutifs)
  5. La solution de regroupement est commercialisée sous le non « Solution conso rachat« .

Simulation crédit Lyonnais (lcl) en ligne:

A part le rachat de prêt, la société propose plusieurs types d’emprunts notamment des crédit consommation/ renouvelable, emprunt auto, pret personnel et immobilier à des taux bien concurrentiels. Elle offre aussi la possibilité d’ouvrir un compte client LCL particulier pour gérer toutes les opérations bancaires facilement.

Simulation lcl prêt immobilier

Si vous voulez simuler un crédit immobilier LCL, vous pouvez le faire directement sur le site internet crédit lyonnais. Pour cela, vous devez:

  • Allez sur particuliers.secure.lcl.fr puis cliquez sur « Tous nos simulateurs »
  • Sur la page « Nos simulateurs« , suivez ce chemin: Prêt immo>>Montant

rachat crédit LCL avis

  • Simulez votre crédit immobilier en fixant votre montant et vos mensualités.

simulation prêt immobilier LCL

  • Cliquez maintenant sur « envoyer votre demande » pour recevoir l’offre

Remarque: Demandez toujours des devis gratuits et utiliser les simulateurs sur Internet avant de contacter n’importe quelle société ou courtier pour trouver les meilleures offres de prêts aux meilleurs taux en France.

Joindre service client crédit Lyonnais:

Pou demander plus de renseignement sur la restructuration de crédit, sur les différentes offres de rachat ou sur les cartes bancaires,  vous n’avez qu’à joindre un conseiller en appelant ce numéro de téléphone 0969363030 (horaire: 8h à 22h; Samedi de 8h à 17h30). Vous pouvez de même envoyer un mail depuis le formulaire de contact sur le site ou directement par courrier sur cette adresse postale:

Siège social LCL 
20, avenue de Paris
94811 Villejuif Cedex

Avis sur le rachat de prêt LCL:

Recourir à un regroupement d’emprunts chez LCL permet aux particuliers et ménages de payer leurs dettes plus facilement. La société offre des taux bien concurrentiels et des remboursements plus souples. Cependant, il faut toujours savoir que votre prêt est à rembourser. Si vous reporter vos mensualité, votre dette augmente aussi donc soyez prudent!!!

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK