Rachat de crédits La Banque Postale

La Banque Postale est un organisme financier français qui propose des services bancaires divers à ses clients particuliers. Il permet l’ouverture de compte classique, obtention de prêt, livret d’épargne ainsi que le regroupement de crédit connu également par « rachat de crédits« . La société rachète ainsi divers prêts personnels, de consommation, revolving et même des prêts immobiliers. Découvrez alors cette offre de rachat de crédits banque postale ainsi que les étapes pour faire des simulations en ligne de votre regroupement financier.

La Banque postale rachat de crédit:

Le regroupement de crédit chez la Banque Postale permet aux clients de les aider dans le paiement de leurs emprunts. En effet, l’organisme regroupe tous vos prêts (immobilier, de consommation,…) en cours et vous donne la possibilité de payer à d’autres échéances plus poussées avec des remboursements plus favorables. Il prend ainsi en charge tout votre dossier et vous donne de même la possibilité de souscrire un nouveau projet à financer (il sera incorporer dans le regroupement).

rachat de crédit banque postale

Montant de prêt du rachat de crédit

  • Pour les locataires : entre 3000 et 50000 euros à rembourser sur 12 à 84 mois.
  • Pour les propriétaires : entre 3000 et 75000 euros à rembourser sur 12 à 144 mois.

Remarques utiles:

  1. Racheter un crédit entraîne plus de frais
  2. Si vous êtes client chez une autre banque, vous pouvez demander un regroupement d’emprunt. Vous n’avez qu’à contacter un conseiller.
  3. On peut vous refuser le rachat de crédit en fonction de vos revenus et taux d’endettement.
  4. Vous pouvez passer par un courtier et demander des devis en ligne pour avoir plus d’idées.
  5. Faites des simulations par internet depuis le site

regroupement crédit banque postale

Pour ouvrir un compte Banque Postale en ligne, suivez ces étapes. Découvrez de même la simulation de prêt chez la banque Casino.

Simulation banque postale rachat de crédit:

La banque postale permet à ses clients de regrouper leurs prêts et racheter leur crédits immobilier ou autres. Pour avoir plus de visibilité sur les mensualités, les échéances, les montants à créditer, chaque client pourra faire des simulations en ligne depuis le site
Pour faire des simulations de rachat de crédit chez la banque postale, vous devez suivre ces étapes:

  • Rendez vous sur le site www.labanquepostale.fr
  • Survolez le menu en bleu puis cliquez sur « simulateurs et devis« 
  • Cliquez maintenant sur « effectuer une simulation« 
  • Sur la page « Simulateur regroupement crédit« , remplissez les champs présents (type de crédit à regrouper, capital restant, mensualité,….)
  • Cliquez maintenant sur « calculer » pour voir la proposition

Si vous avez décidé de prendre cette solution de regroupement, vous pouvez souscrire à distance.

Comment souscrire au rachat?

Pour prendre cette solution et ainsi racheter vos prêts, vous n’avez qu’à cliquez sur le lien « comment souscrire? » puis contacter le service client de la banque postale sur le numéro de téléphone 36 39 qui va vous guide et prendre votre dossier de recouvrement en charge.
Si vous avez n’importe quelle demande, vous pouvez joindre un conseiller en appelant le 0969399998 (Horaire: Du lundi au vendredi de 8h à 19h; samedi de 8h à 12h).

Avis sur le regroupement de crédit chez labanque postale:

La banque postale propose divers solutions de financement en ligne à des taux bien concurrentiels. Ce rachat de crédit permet d’aider les ménages dans le remboursements de leurs dettes accumulées (en totalités ou partiellement). Les montants des mensualités ainsi que les échéances sont flexibles. Vous pouvez ainsi demander un rachat de crédit de consommation ou un prêt immobilier facilement. N’hésitez pas d’utiliser le simulateur en ligne pour plus de visibilité et à demander des devis gratuits. Cependant, nous vous conseillons toujours de rembourser vos emprunts avant d’octroyer d’autres car ça coûte toujours plus d’argent.

Aucun commentaire

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK