Comment faire pour s’inscrire à uber eats et devenir coursier ?

Uber Eats est la première entreprise de livraison de repas à domicile implantée partout en France et à l’international. Sur sa plateforme web “www.ubereats.com/fr“, chaque utilisateur pourra s’inscrire à ubereats en ligne et gratuitement pour devenir coursier livreur.

Cependant, pour créer votre compte personnel sur Internet, il fallait nécessaire de respecter certaines conditions. Vous devez alors être majeur, disposer d’une carte d’identité valable dans l’Union Européenne et également avoir un casier judiciaire vierge.

Uber eats inscription

Ceci est le logo de la société

Si vous êtes séduits par le métier de livreur auprès de cette entreprise de livraison de plats cuisinés, qui garantit à ses coursiers une grande liberté dans les horaires de travail, trouvez dans ce guide les démarches d’inscription Uber Eats.

Créer un compte uber eats et devenir livreur, voilà les étapes :

Vous souhaitez générer des revenus et gagner de l’argent à votre rythme tout en livrant de délicieux repas avec Uber Eats ?

Rien de plus simple ! Inscrivez-vous facilement sur le site officiel de cette entreprise de livraison de repas à domicile et devenez coursier livreur en procédant comme suit.

  • Rendez-vous, tout d’abord, sur le portail web en français “https://www.ubereats.com/fr”.
Site officiel www.ubereats.com/fr

Ceci est une capture du site https://www.ubereats.com/fr

  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique “Se connecter“.
  • Cliquez maintenant sur “Vous découvrez Uber ? Créez un compte“.
  • Remplissez ensuite le formulaire d’inscription mis à votre disposition en indiquant un numéro de téléphone valide et cliquez sur “Suivant“.
  • Vous recevrez immédiatement un SMS pour confirmer votre numéro de téléphone. Veuillez renseigner le code envoyé et cliquez sur “Suivant“.
  • Complétez la saisie de vos informations personnelles demandées notamment votre nom, prénom, adresse email, mot de passe.
  • Acceptez les conditions générales ainsi que la déclaration de confidentialité en cliquant sur “Suivant“.
  • Validez finalement la création de votre compte en appuyant sur le bouton “Devenez Coursier“.

Après la validation de votre inscription, l’entreprise de livraison de repas vous invitera dans ses locaux de votre ville pour commencer la formation et s’équiper de matériel de travail tenue, sac, application…

Pour les nouveaux membres, sachez que le métier de coursier Uber Eats consiste à récupérer une commande en restaurant et de la livrer au domicile de client.

Le coursier le plus proche du lieu de livraison reçoit la notification de la commande pour la récupérer et la livrer le plus vite possible.

Remarque :

Faites attention ! Votre sac de livraison doit obligatoirement être isotherme et de dimension minimale 35cm (L) x 35cm (l) x 30cm (h).

Besoin d’aide ou d’assistance ? Contactez le service client Ubereats France

Vous n’arrivez pas à créer votre compte uber eats et vous rencontrez des difficultés d’inscription ? Vous désirez en savoir plus sur la fiche de paie auprès de cette startup ? Est-ce qu’il est possible de faire les courses en voiture ou en scooter ?

Si vous vous posez toutes ces questions, n’hésitez pas à contacter le service client pour vous aider et vous guider dans toutes vos démarches.

Découvrez ci-dessous les coordonnées de contact utiles.

Malheureusement, il n’existe pas un numéro de téléphone pour joindre cette société de livraison de repas à domicile. Essayez alors les autres moyens de communication.

Pour cela, cliquez sur la rubrique “Obtenir de l’aide” en bas du site web. Trouvez alors des réponses claires et rapides à propos divers sujets (commande, compte et paiement, inscription).

Comme vous pouvez vous connecter à votre compte ubereats et échanger avec le support client par mail.

Il est possible aussi d’envoyer un message au service d’assistance via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn…

Donnez votre avis !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK