Comment s’inscrire sur Gaddin ?

Depuis sa création en 2014, Gaddin.com, le site de sondage en ligne rémunéré, signe des preuves de fiabilité et de satisfaction des adhérents et fait partie des meilleurs sites de sondage rémunéré.

En effet, la procédure d’inscription d’un compte gaddin est gratuite et vous permet de gagner de l’argent grâce aux sondages rémunérés en ligne.

Sur cette plateforme, mis à part les sondages rémunérés fiables et sérieux, vous pouvez donner des avis sur un produit, sur un service ou sur une marque, ouvrir des emails, effectuer des visites sur des sites internet ou notamment s’inscrire gratuitement sur des portails web.

Par ailleurs, la création d’un compte sur ce site de sondage rémunéré est désormais une idée pertinente pour les utilisateurs d’internet et les amateurs des trading.

En fait, il suffit d’ouvrir un compte et de devenir un pénaliste sur ce site de sondage gratuit Français pour bénéficier des revenus et recevoir des fins mensuellement à l’instar d’un salaire.

Aller sur gaddin

Pour tout savoir sur la procédure de souscription sur cette plateforme, suivez ce guide.

Comment s’inscrire sur gaddin ?

L’inscription sur ce site de mission rémunérée est très simple et gratuite. Toutefois, un seul membre de famille peut ouvrir un compte puisque la procédure d’ouverture de compte demande l’adresse postale de l’utilisateur et cet membre doit être résident en France Métropolitaine.

De plus, la démarche de création d’un espace pénaliste ne vous demande que 2 minutes :

  • Rendez-vous sur le site “ www.gaddin.com ”.

Inscription gratuite sur Gaddin.com

  • Dans la page d’accueil de ce site, vous trouverez directement le formulaire d’inscription.
  • Remplissez ce formulaire en insérant votre adresse mail, votre pseudo ainsi que votre mot de passe.
  • Cochez la case “ J’accepte les conditions générales et souhaite recevoir des e-mails de la part de Gaddin.com et ses partenaires ” pour valider cette première étape.
  • Vous serez par la suite redirigé vers le deuxième formulaire pour saisir vos informations personnelles ( civilité, date de naissance ) ainsi que votre adresse postale.

Créer un compte gaddin

  • Choisissez les thématiques dont vous voulez travailler.
  • Ensuite, vous serez redirigé vers l’interface d’accès à votre espace membre dans laquelle vous accédez aux diverses missions rémunératrices proposées par cette plateforme de sondage en ligne.

Pour consulter toutes les offres proposées par le site mis à part les sondages, consultez la rubrique “ Test complet sur Gaddin ”.

Voilà ! Vous êtes ainsi inscrit sur cette plateforme de club privé de consommateurs. Vous pouvez commencer à accéder aux différentes missions ainsi qu’à vos données personnelles.

En effet, vous avez tout le droit de modifier vos informations personnelles et même vous désinscrire quand vous voulez.

A noter que ce site ne vous fixe aucun objectif. Vous avez le choix d’accéder et d’effectuer des missions autant que vous voulez.

N’oubliez pas de consulter régulièrement votre boîte de réception sur laquelle vous recevrez les missions pour ne rater aucune mission car certaines missions possèdent une durée de vie limitée.

Comment gagner de l’argent sur Gaddin.com ?

Cette plateforme vous permet de gagner d’argent sur internet où vous êtes sans aucun effort et aucun déplacement. En effet, il suffit d’accéder à votre compte et d’effectuer les missions proposées.

Vous avez une panoplie de missions faciles à réaliser portant sur diverses thématiques :

  • Lecture des mails.
  • Visite des sites.
  • Inscription rémunérée.
  • Test de produits et échantillons.
  • Cashback.
  • Code promo.
  • Sondage.
  • Parrainage et affiliation.

En fait, la commission sur les missions diffère selon la nature de mission. Le sondage, le parrainage et l’affiliation vous permet de gagner plus d’argents que la lecture des mails, la visite des sites ainsi que l’inscription rémunérée.

Une fois, une mission est effectuée avec succès, la somme d’argent gagnée est immédiatement versée dans votre cagnotte. Puis, vous aurez le choix entre un virement bancaire, versement sur PayPay ou paiement sous forme de chèques cadeaux.

Comme Gaddin est partenaire de plusieurs enseignes comme amazon.fr, la boutique en ligne Zalando, Toluna, vous recevrez des échantillons de produits ou d’articles gratuitement.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK