Vous venez d’obtenir votre carte Kadeos ou votre carnet de tickets restaurants Edenred ? Vous vous demandez comment faire pour consulter votre solde et activer vos cartes ?
Plus besoin à vous déplacer, tout peut se dérouler en ligne via le site www.myedenred.fr ou à travers son application mobile.
En quelques clics seulement, vous pouvez vous inscrire gratuitement et créer un compte personnel.
Trouvez dans ce qui suit la démarche détaillée pour créer votre compte Myedenred et accéder à l’ensemble des services qui sont disponibles.
Démarche de création de mon compte Myedenred
Pour suivre votre consommation et activer votre carte Kadeos, vous devez tout d’abord commencer par vous inscrire gratuitement et créer un compte personnel comme suit :
- Rendez-vous sur le site www.myedenred.fr
- Depuis la page d’accueil du site, cliquez sur le bouton « Créer mon compte«
- Comme première étape, il vous sera demandé de renseigner le numéro de votre carte composé de 10 chiffres (Il se trouve au dos de la carte)
- Par la suite, indiquez les 4 derniers numéros de la carte
- Enfin, confirmez les données saisies en cliquant sur le bouton « Valider«
Une fois que votre identité a été bien confirmée, il vous sera demandé de renseigner vos données personnelles, à savoir : votre adresse email, date de naissance, numéro de téléphone
Acceptez par la suite les conditions générales d’utilisation du site pour passer à l’étape d’après.
Cliquez sur le bouton « Valider » pour confirmer votre choix
Pour finir la création de votre compte Myedenred, un lien d’activation vous sera envoyé par email. Vérifiez alors sa réception et cliquez dessus pour confirmer votre inscription.
Trouvez également les étapes de création d’un compte Amazon sans numéro de téléphone.
Créer mon compte depuis l’application mobile
Où vous soyez depuis votre Smartphone ou tablette, il est possible d’activer votre carte restaurant et suivre votre consommation en temps réel.
Pour cela, nous vous invitons de créer votre compte Myedenred sur mobile et ceci grâce à l’application mobile Myedenred.
Elle est disponible pour la télécharger gratuitement depuis les boutiques App Store et Google Play. Une fois qu’elle est bien installée sur votre appareil, procédez de la même façon citée ci-dessus pour créer votre compte personnel.
Mail de confirmation Myedenred non reçu, que dois-je faire ?
Malgré que vous avez bien reçu votre adresse email, vous n’avez pas encore reçu l’email de confirmation pour valider la création de votre compte.
En outre, la première chose à faire est de vérifier la boite de vos courriers indésirables. Vous pouvez le recevoir dans le dossier « Spam« .
Si vous ne l’avez pas reçu, essayez de patienter quelques instants, sinon, contacter le service client Myedenred. Ce dernier va prendre en charge votre problème et vous répondra dans les plus brefs délais.
Comment activer ma nouvelle carte Ticket restaurant ?
Vous venez de recevoir votre nouvelle carte ? Vous vous demandez comment activer votre carte Myedenred ?
C’est simple, en quelques clics seulement depuis le site officiel www.myedenred.fr ou via son application, suivez la démarche suivante :
- La première étape consiste à cliquer sur le bouton « Activer ma carte«
- Par la suite, il vous sera demandé de cliquer sur le bouton « Oui je confirme » pour valider votre choix
- Indiquez les 4 derniers chiffres de la nouvelle carte tickets restaurant reçue
- Une notification va apparaitre sur votre écran indiquant « Activation en cours«
Et voilà, c’est terminé, votre carte ticket restaurant est bien activée. Il est possible de l’utiliser maintenant dans les restaurants partenaires, suivre votre consommation en ligne…
Besoin d’aide ? Comment contacter le service client Myedenred ?
Des problèmes survenus lors de la création de votre espace personnel ? Vous n’avez pas encore reçu l’email d’activation ?
Vous n’avez pas réussi à activer votre carte ticket restaurant ? N’hésitez pas de contacter le support client.
En effet, plusieurs moyens s’offrent à vous à savoir :
Numéro de téléphone
Plusieurs numéros de téléphone sont disponibles à savoir :
Si vous êtes un utilisateur d’une carte ticket restaurant Kadéos ou bien Meyclub, appelez le 01 78 91 74 10 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20h.
Si vous utilisez des chèques CESU, appelez le 0 821 610 610 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h 30.
En ligne
Vous pouvez envoyer vos demandes via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram… Sinon, nous vous invitons de consulter la FAQ, où vous allez trouver les meilleures réponses aux questions les plus fréquentes.
Adresse postale Myedenred France
Transférez vos demandes et réclamations par courrier postal à l’adresse suivante :
EDENRED FRANCE, S.A.S
166-180, boulevard Gabriel Péri, 92240 Malakoff