Aol mail gratuit

AOL Mail est un service de messagerie instantanée en ligne (AIM) proposé par AOL. Il comporte plusieurs fonctionnalités notamment une webmail, calendrier, etc. Vous pouvez accéder à votre boite électronique sur le site « mail.aol.fr » à tout moment. Voici comment se connecter à aolmail gratuit.

Aol mail login

Pour accéder à la messagerie AOL France, vous n’avez qu’à suivre ces étapes:

  • Rendez vous sur la webmail www.aol.fr
  • Cliquez sur le bouton « courrier ».
  • Sur la page « my.screenname.aol.com » (mail.aol.fr), saisissez votre identifiant et mot de passe.

aolmail gratuit

  • Validez en cliquant sur « connexion ».

Vous etes bien connectés à votre votre boite mail gratuite. Cette adresse est également accessible sur mobile. Vous pouvez télécharger l’application dédiée sur votre smartphone. Elle disponible sur les boutique Google Play et Apple Store.

Impossible de se connecter

Si vous rencontrez un problème de connexion à votre webmail, vérifiez votre mot de passe. Sinon, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » et suivez les étapes affichées. une fois récupéré, vous n’avez qu’à vous connecter avec votre nouvel accès.

Créer une adresse gratuite

Vous pouvez créer une adresse Aol.com mail gratuite facilement. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion puis cliquez sur le lien « Créez un e-mail gratuit ». Vous devez remplir le formulaire de création puis validez en cliquant sur « s’inscrire ». Confirmez l’ouverture de votre compte.

Qu’est-ce qu’AOL Mail?

AOL Mail est une messagerie instantanée gratuite qui permet de recevoir des mails ou tchatter en ligne. Elle permettait d’avoir un calendrier, ajouter d’autres adresses (YahooMail,…), etc. Sa capacité de stockage n’est pas limitée. Vous pouvez recevoir des mails gratuitement. La société présente de meme un portail web. Vous trouverez plusieurs informations dans différents domaines notamment économique, politique, sportif, people, etc. Vous pouvez consultez les dernières news et vidéos. Cependant, l’opérateur a perdu son importante part de marché face à la concurrence. Cette régression est du au manque d’innovation des services et de l’interface proposée à ses utilisateurs.

 

N’hésitez pas à poster votre avis sur AOL Mail en commentaire.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK