Comment s’inscrire sur superencontre.com

Superencontre.com est un site de rencontres gratuites en ligne qui a su attirer plusieurs français, célibataires , qui cherchent des relations sérieuses à entamer. Grace à sa simplicité et facilité d’utilisation , le réseau recueille quotidiennement multiples nouvelles inscriptions d’hommes et femmes résidents en France métropolitaine , qui prennent contact et draguent via leur profil à travers des messages envoyés ou la webcam. Les fonctionnalités proposées sont gratuites mais vous de pouvez de même souscrire un abonnement payant (prix 10 euros) et devenir un membre VIP pour plus d’options comme apparaître en tête de liste lors d’une recherche de profil de célibataires ce qui augmentera vos chances pour retrouver l’amour. Pour utiliser ce service de connaissance , vous devez vous inscrire et avoir un profil personnel sur le site dont voici les étapes de création dans ce qui suit.

inscription sur superencontre

Inscription sur superencontre.com :

Tous comme les autres plateformes de rencontres gratuites comme Amoureux.com , vous devez inscrire votre profil pour bénéficier de tous les services de tchat et de drague proposés en ligne. Pour vous inscrire , vous devez suivrez ces étapes :

  • Rendez vous tout d’abord sur le site gratuit de connaissance sur cette adresse www.superencontre.com (page d’accueil)
  • Remplissez le formulaire affiché avec vos informations personnelles

créer profil superencontre en ligne

  • Cliquez par la suite sur le bouton en jaune si vous acceptez de recevoir les offres superbonplan ou sur le lien « Non merci, je souhaite juste m’inscrire » pour une simple inscription.
  • Confirmez votre création de compte finalement depuis votre boite mail.

Voila , vous avez bien créer votre profil super rencontre et vous pouvez commencez à envoyer des messages ou flash (des j’aimes) , tchatter par webcam , consulter les autres profils avec images , lancer des discussions et conversations , voir les photos , ….

Connexion mon compte :

Pour utiliser les fonctionnalités proposées par la plateforme de relations amoureuses , vous devez vous connectez à votre profil en ligne. Pour cela , c’est assez simple. Vous devez allez sur le site et saisir votre identifiant et mot de passe que vous avez utiliser lors de votre inscription puis cliquez sur OK.
NB : si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe et ainsi impossible de loguer , cliquez sur le lien « mot de passe oublié » et suivez les étapes de récupération.

Bon à savoir :

  1. Une fois choisi , vous ne pouvez pas changer votre pseudo ni votre date de naissance
  2. Pour inviter un membre , il doit être en ligne
  3. Vous pouvez utiliser les recherches avancées pour trouver ce que vous voulez : par région par exemple et consulter votre historique de conversations et messagerie.
  4. Vous pouvez accepter l’invitation »/ »refuser l’invitation » facilement.
  5. Lorsque quelqu’un aime votre profil , on appel ça un flash (c’est une sorte d’invitation au chat)
  6. Vous pouvez savoir qui a visité votre profil à travers l’onglet « mes visites »
  7. Si vous voulez vous désinscrire et supprimer votre compte superencontre , vous pouvez le faire depuis l’onglet « mon compte »>> se désinscrire >> supprimer
  8. Il n’y pas de version mobile du site
  9. Il existe un site de rencontre cougar avec le même nom
  10. Vous pouvez contacter l’équipe du site depuis la page foires aux questions. (le liens de contact en bas)

Avis sur la plateforme superencontre :

Ce site propose des options gratuites avec un remplissages de profils obligatoires ce qui est une bonne chose. Il est 100% gratuit et surtout très facile à utiliser. On aime bien la notion de flash pour initier une discussion et exprimer l’intérêt pour une personne. Vous pouvez également voir qui est connecté que ce soit des profils de femmes ou hommes. Cependant , les publicités affichées sont assez gênantes.
Si vous avez essayé ce site , n’hésitez pas à poster votre opinion , expérience ,  avis et les partager avec les autres internautes voulant joindre cette communauté superbe.

5 Commentaires

  1. Hégo 19 décembre 2015
  2. anita 21 mars 2016
  3. pillah Andréa 2 août 2016
  4. Ethève Pierre 14 février 2017
  5. Annie 17 février 2017

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *