MyAdéquat est un service digital de l’agence de recrutement et de recherche d’emploi Adéquat. Grâce à ce service en ligne, vous pouvez gérer toutes vos démarches administratives à distance.
En effet, la signature des contrats, la visualisation des bulletins de paie ainsi que des certificats de travail et également l’accès aux avantages Adéquat ainsi que du FASTT s’effectue sur internet depuis cette interface web hautement sécurisée.
Cet espace intérimaire est dédié à toutes les personnes ayant souscrit un contrat auprès de cette agence.
Pour bénéficier de ces services digitaux, vous devez créer un compte MyAdéquat. Et ce, en suivant la démarche décrite dans notre guide.
Inscription MyAdéquat : Comment ça marche ?
Pour avoir un accès à cet espace intérimaire, vous n’êtes pas demandé d’ouvrir un compte et remplir un formulaire d’inscription en ligne. Mais plutôt, il faut vous rendre à votre agence Adéquat et demander au conseiller client de vous créer un compte.
Vous serez immédiatement pris en charge et votre compte sera créé. Vous recevrez le lien d’activation de votre compte par e-mail.
Vous n’aurez qu’à cliquer dessus. Votre espace intérimaire sera par la suite activé.
Vous allez également obtenir vos codes d’accès via lesquels vous pourrez accéder à votre espace intérimaire.
En revanche, si vous n’avez pas reçu cet e-mail, veuillez le vérifier en premier temps dans votre dossier spam. En second temps, vérifiez que vous ayez consulté la boîte mail que vous ayez transmise à cette agence.
Dans le cas où vous n’avez pas trouvé cet e-mail, n’hésitez pas à contacter votre agence.
Première connexion à mon compte MyAdéquat
Après avoir obtenu vos codes d’accès, vous pouvez directement accéder à votre espace personnel et bénéficier des services disponibles en ligne.
Ainsi, pour vous identifier à votre compte, rendez-vous sur l’interface d’authentification https://connexion.myadequat.fr/.
Puis, indiquez votre adresse ainsi que votre mot de passe.
Ensuite, validez votre accès en ligne en cliquant sur le bouton Me connecter.
Vous trouvez par la suite toutes les informations liées à votre contrat. La signature du contrat s’effectue aussi depuis cet espace personnel. Également, les bulletins de salaire et les certificats de travail sont disponibles dans ce compte.
Puis-je gérer mon contrat depuis une application mobile ?
De nombreuses personnes préfèrent la gestion de leurs contrats et la réalisation de leurs démarches administratives depuis leurs téléphones. C’est pour cette raison que diverses agences et organismes mettent à leur disposition une application mobile.
En revanche, l’agence Adéquat ne propose pas encore cette version mobile pour ses clients et ses intérimaires.
La seule méthode pour accéder à leur compte est de se connecter sur son portail officiel.
Besoin de plus de renseignements sur l’inscription ? Contactez alors cette agence d’intérim
Pour en savoir plus sur cette agence et les offres d’emploi qu’elle propose, on vous invite en premier temps à consulter son site officiel https://www.lejobadequat.com/. Cela vous permet de découvrir les services qu’elle présente.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, veuillez vous rendre en agence. En effet, il existe plus de 350 agences en France. Pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, cliquez sur la rubrique Nos agences et indiquez votre code postal.
Les coordonnées de contact de l’agence en question s’afficheront.