Inscription Needhelp : Tout ce qu’il faut savoir en tant que Jobber ou Posteur !

Fondé par Guillaume de Kergariou, NeedHelp est un site de jobbing et de services entre particuliers tout comme Youpijob.

Grâce à cette plateforme collaborative, il est désormais très simple de mettre en relation en ligne un posteur ayant besoins d’un service quelconque (nettoyage, bricolage, déménagement, jardinage..) avec le jobber qui propose le service.

Créer un compte Needhelp

Ceci est le logo du site

Généralement, les jobbers sont des retraités, des étudiants, des salariés à temps partiel ou encore des personnes désirant se lancer à leur compte pour obtenir leur rémunération.

Comment ça marche alors ? Le principe de ce site de jobbing est assez simple. Les demandeurs de services postent leurs offres et les jobbers y répondent. Une fois les deux entités s’accordent, le site reçoit le tarif de la prestation. Par ailleurs, ce montant d’argent ne sera versé qu’à après l’intervention à domicile, 48h00 après la fin du job.

Et pour rendre accessible sa plateforme de jobbing au plus grand nombre, cette dernière a facilité le processus d’inscription. Vous n’avez pas besoin de passer par de longues procédures.

Vous trouverez, dans ce guide d’aide, les différentes étapes à respecter pour s’inscrire à Needhelp en ligne sur le site et l’application !

En cas de difficultés d’enregistrement ou un retard de versement d’argent, vous pouvez contacter le service client de l’entreprise par téléphone, email ou écrire à son siège social.

Comment s’inscrire à Needhelp sur le web et devenir Jobber ?

Tout particulier ou professionnel ayant les compétences et du temps disponible pour des petits services (bricolage, nettoyage, installation de cuisine, montage de dressing, peinture, pose de carrelage, déménagement, jardinage…) peut s’inscrire en ligne gratuitement afin d’augmenter ses revenus.

L’inscription est assez simple et rapide en procédant comme suit :

  • Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur le site de l’entreprise de jobbing « https://www.needhelp.com« .
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Devenir Jobber« .
  • Deux possibilités s’offrent à vous pour créer votre compte client : soit continuer avec Facebook ou avec votre adresse email. On choisit la deuxième méthode.
  • Faites renseigner votre adresse email et cliquez sur le bouton « Continuer avec votre email« .
Comment s'inscrire sur NeedHelp

Ceci est une capture d’écran du site https://www.needhelp.com/

  • Directement, le formulaire d’inscription s’affiche sur votre écran. Remplissez-le avec soin en renseignant vos informations personnelles demandées (Nom, prénom, email, mot de passe, téléphone mobile, adresse, profil jobber).
  • Acceptez maintenant les Conditions Générales.
  • Validez enfin la création de votre compte en cliquant sur le bouton « S’inscrire« .

N.B : Si vous désirez gagner du temps, tapez directement cette adresse électronique sur votre navigateur web « https://www.needhelp.com/inscription« .

⇒ Félicitations ! Votre compte est créé avec succès.

Travaillez sereinement, vous êtes couvert par l’assurance AXA. Cependant, vos clients bénéficient d’une garantie Satisfait ou Refait.

Remarque : Si vous êtes un posteur, suivez la même démarche de création du compte sauf que vous devez préciser le profil posteur.

Créer un compte client Need Help depuis l’application mobile :

Une fois vous avez téléchargé l’application Needhelp depuis le Google Play Store ou l’App Store sur votre smartphone, vous pouvez démarrer le processus d’inscription sur l’application en toute simplicité et devenir Jobber.

Commencez, tout d’abord, par ouvrir cette application de jobbing sur votre appareil.

Par la suite, cliquez sur l’onglet « S’inscrire » et choisissez si vous souhaitez vous inscrire en utilisant votre compte Facebook ou votre adresse email.

Remplissez ensuite le formulaire de création du compte mis à votre disposition avec soin.

Confirmez finalement votre inscription.

Difficultés d’ouverture du compte ou un retard de rémunération ? Contactez le service client de l’entreprise

Le service client de cette entreprise est à votre écoute via différents moyens de communication pour vous répondre à vos questions et satisfaire vos besoins.

Malheureusement, vous ne pouvez joindre le support client par téléphone. Essayez alors les autres moyens de contact !

Ainsi, il est possible de contacter l’assistance clientèle en ligne via le formulaire de contact accessible depuis la rubrique « Nous contacter« . L’équipe vous répond tous les jours du 9 h à 19 h.

Vous pouvez aussi consulter le centre d’aide, le blog ou échanger avec un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter, Instagram).

Pour poster à une offre de recrutement ou déposer une réclamation, adressez votre courrier à l’adresse du siège social suivante :

Needhelp 4 RUE DEFRESNE BAST, 95100 ARGENTEUIL

N’hésitez pas à partager vos avis et vos remarques sur le site de service entre particulier needhelp.com et ses partenaires (Castorama, Brico Dépôt, IKEA, BUT, AXA, Mister-Auto, JeStocke.com, Jooble, JeChange).

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK