Crédit Municipal Bordeaux compte et prêt

Le Crédit Municipal Bordeaux vous propose des solutions de financement ainsi que des produits d’épargne et organisme des ventes des enchères. En effet, pour faire face à toutes vos difficultés financières, vous pouvez opter pour le prêt sur gage, le prêt personnel sans justificatif ou le rachat de crédit avec un taux compétitif.

Cet établissement de crédit s’appuie sur des valeurs fortes et noue des partenariats avec la caisse sociale de développement et la CCAS pour garantir à ses clients les meilleurs services.

En outre, Crédit Municipal Bordeaux a développé son site “ www.ccmps.fr ” (anciennement www.credit-municipal-bordeaux.fr ) pour faciliter les opérations courantes à ses clients à savoir la consultation du catalogue des ventes des enchères, l’accès à leurs comptes bancaires en ligne, le suivi de leur demande de prêt sur gage et également la simulation.

Ces services en ligne sont accessibles gratuitement directement depuis le portail web ou via votre compte client.

Crédit municipal Bordeaux prêt sur gage

Pour en savoir plus, suivez notre guide d’aide.

Crédit Municipal Bordeaux, banque en ligne :

Les caisses de Crédit Municipal sont présentes dans toutes les régions Françaises à savoir Bordeaux, Paris, Toulon, Dijon, Nîmes ( Crédit municipal Nîmes ) . Toutes ces caisses proposent des prêts sur gage, prêt seniors, crédit à la consommation et également des offres de compte bancaire.

De plus, CMB propose des produits d’épargne dit solidaire.

Tous ses services et ses offres sont disponibles et accessibles via le site crédit municipal bordeaux.fr.

En fait, que vous soyez à la recherche des offres de crédit, comment faire un prêt, les conditions et les pièces justificatives, vous n’avez qu’à consulter le site officiel “ www.ccmps.fr ”.

Crédit municipal en ligne

Vous trouverez ainsi 4 rubriques “ Prêt personnel ”, “ Prêt sur gage ”, “ Vente aux enchères ” et notamment “ Epargne solidaire ”. De plus, les deux interfaces d’accès en ligne “ Mon compte prêt sur gage ” ainsi que “ Mon espace bancaire ” sont conçues pour gérer toutes vos opérations courantes à distance.

Prêt personnel :

Cette banque en ligne a mis à votre disposition plusieurs offres de prêt personnel telles que rachat de crédit, offre promo, prêt trésorerie, prêt auto et notamment prêt seniors.

Pour souscrire à l’une de ces offres, il suffit de cliquer sur l’offre adaptée à vos besoins et d’effectuer une simulation en ligne pour avoir une idée sur le montant à emprunter, les mensualité de remboursement et taux.

Ensuite, vous pouvez effectuer votre demande de crédit en ligne via l’onglet “ Faites votre demande en ligne ”.

Un conseiller client se charge par la suite de traiter votre demande et de vous répondre dans les meilleurs délais.

Vente des enchères :

Cette banque organise des ventes des enchères dans toutes la France sous la direction du ministère d’un Commissaire Priseur. Les articles vendus sont généralement des bijoux, œuvres d’art, instruments de musique, des objets nobles…

Ces objets sont les biens de l’emprunteur qui a décidé de les vendre ou d’un autre qui n’a pas réglé ses mensualités de remboursement.

Par ailleurs, en tant qu’un client, vous pouvez soit vendre ou acheter un bien auprès de cet établissement de crédit. Pour cela, vous trouverez sur la plateforme web les catalogues, les calendriers, les résultats de vente et tous les détails sur les biens exposés.

Épargne solidaire :

En cliquant sur cette rubrique, vous serez redirigé vers le portail web “ www.epargne-municipale-solidaire.fr ”. Sur ce site web, vous trouverez toutes les informations sur les offres d’épargne proposées, les tarifs et également la procédure d’ouverture de compte.

Comme vous pouvez ouvrir votre compte bancaire en ligne tout en remplissant le formulaire demandé.

Crédit municipal Bordeaux prêt sur gage :

Le prêt sur gage est conçu pour faire face aux imprévus financiers et au besoin d’argents urgent. Le principe est très simple. Vous aurez un prêt d’une durée de 6 mois. En contrepartie, vous déposez provisoirement un objet sous forme de garantie de remboursement.

En effet, le montant de votre prêt est en fonction de la valeur de votre bien.

Votre objet est bien conservé par cet établissement et vous restez également son propriétaire.

Comment demander un prêt sur gage en ligne ?

La demande de prêt sur gage est simple et rapide. De plus, vous obtenez une réponse immédiate.

Pour demander un prêt, vous avez le choix soit de vous adresser à l’agence la plus de chez vous soit vous effectuer une demande sur internet.

Egalement, vous devez préparer des pièces justificatives à savoir votre pièces d’identité et votre justificatif de domicile d’au moins 3 mois.

Voici la démarche à procéder pour demander un prêt sur gage en ligne :

  • Rendez-vous sur le site “ www.ccmps.fr ”.
  • Cliquez sur la rubrique “ Prêt sur gage ” puis sur “ Votre prêt sur gage en ligne ”.
  • Choisissez selon votre profil “ Je suis un nouveau client ” ou “ Je suis déjà client ”.
  • Saisissez vos informations personnelles et vos coordonnées de contact.

Résultat vente crédit municipal bordeaux

  • Décrivez votre objet.

Vous recevrez par la suite par mail l’estimation de votre bien par la banque. Validez alors cette estimation en cliquant sur le lien envoyé. A leur tour, la banque vous envoie un kit postal sécurisé.

Ainsi, vous n’avez qu’à joindre les pièces justificatives demandées ainsi que votre RIB. Puis, vous insérez votre bien dans un enveloppe sécurisé. Ensuite, envoyez-les par voie postale.

Dès que Crédit Municipal Bordeaux reçoit votre colis, l’expert examine, évalue et estime votre objet. Vous recevrez par la suite le montant proposé ainsi le contrat de prêt sur gage. Signez le contrat et envoyez-le.

Finalement, vous recevrez immédiatement les fonds dès la réception du contrat signé.

Accéder à crédit municipal mon compte :

Une fois votre demande de prêt sur gage est acceptée, cet établissement vous communique votre numéro de client et votre mot de passe. D’où, vous pouvez ouvrir votre compte internet. En fait, votre espace client vous permet de consulter vos contrats de gage en cours de validité et régler vos prolongations en ligne.

Pour ce faire, allez sur le site “ www.ccmps.fr ”. Puis, consultez la rubrique “ Mon compte sur gage ” et insérez vos codes d’accès.

Ensuite, confirmez l’identification à votre compte client en appuyant sur le bouton “ Connexion ”.

Comment faire un prêt au crédit municipal

Toutefois, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien “ Vous avez perdu votre mot de passe ? ”. Saisissez votre numéro client.

Vous recevrez par la suite un email contenant les instructions à suivre pour réinitialiser votre mot de passe.

www.crédit-municipal-bordeaux.fr mon compte en ligne :

De plus de ces services de rachat de crédit en ligne, Crédit Municipal Bordeaux propose des offres de compte courant et épargne.

Afin de gérer votre compte bancaire à distance, cette banque vous a mis en oeuvre un espace client sécurisé accessible à tout moment.

Pour accéder à cet espace personnel, il suffit de consulter le site officiel de cette banque en ligne. Puis, cliquez sur la rubrique “ Mon espace bancaire ”.

Ensuite, la page d’authentification apparaît, insérez votre numéro d’abonné ainsi que votre code secret. Validez finalement l’accès aux services en ligne.

Crédit municipal bordeaux mon compte

Contact :

Divers canaux de communication sont mis à votre disposition pour répondre à toutes demandes d’informations ou pour résoudre votre problème.

Appelez le numéro de téléphone “ 05 56 33 37 77 ” pour joindre un conseiller client.

Comme vous pouvez contacter le service client via mail. Pour cela, cliquez sur l’onglet “ Mail ”. Vous serez redirigé directement vers les coordonnées de contact ( mail, téléphone, adresse) des agences de crédit municipal.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK