Kiabi est une marque française de prêt à porter créé en 1978 par Patrick Mulliez à Roncq. Elle offre des produits à la mode à bas prix à toutes les catégories (Homme, Femme, Bébé, Enfant …).
La marque propose aussi une large collection des chaussures, des articles pour la maison, des déguisements et des lingeries.
Pour rendre ces ventes accessible à ses clients, l’enseigne mis en place un site internet pour permettre à toute personne de créer un compte Kiabi, de commander ses produits facilement et bénéficiez des offres et des promotions proposées par la marque.
Vous rencontrez un problème ! Un problème de connexion, un problème avec votre mot de passeou avec identifiant ! Votre compte été bloqué ou piraté ?
Notre guide vous aide et vous accompagne étape par étape pour créer et ouvrir votre propre compte, la démarche de connexion, ainsi que l’inscription sur Kiabi France sur les réseaux sociaux. Il vous propose également des solutions aux différents problèmes de connexion.
Comment créer un compte kiabi ?
La création de votre compte client Kiabi est simple et se fait en quelque clics. Avoir un espace client permet notamment de simplifier le processus d’achat et de bénéficiez des avantages fidélité.
Vous ne possédez pas encore un compte de la marque ! N’inquiétez pas, on vous guide pour la création de votre compte personnel. Suivez les étapes suivantes pour inscrire :
- Tout d’abord, rendez visite au site web officiel de la marque : “www.kiabi.com”.
- En haut de la page d’accueil, accédez à la rubrique : “Créer un compte/ se connecter”.
- Cliquez par la suite sur le bouton vert : “Créer un compte”.
- Remplissez les champs vides avec vos coordonnées personnelles (nom, prénom, email, mot de passe, date naissance..).
- Enfin, validez votre compte.
Voilà, votre compte est créé avec succès. Connectez-vous pour pouvoir bénéficier par les divers avantages de votre espace comme l’achat en ligne, passer les commandes facilement et les payer, voir tous les catalogues, les nouveautés, les remises et les promotions..
Boutique Kiabi France
L’enseigne a achevé un grand succès grâce à ses vêtements de qualités vendus à bas prix. Les magasins de cette marque sont implantés dans plusieurs pays comme l’Espagne, l’Italie, la Russie et la Belgique…
Plusieurs marques existent sur le marché français dont la plus célèbre est l’enseigne de prêt à porter H&M, n’hésitez pas à consulter ses offres et ses promotions.
Nous vous rappelons également qu’elle propose un espace client sur Internet. Voici alors la démarche pour créer et accéder à un compte H&M en ligne.
Pour tous vos achats en ligne de cette marque, il suffit de passer une commande et l’ajouter à votre panier. Une connexion de compte est obligatoire pour pouvoir commander vos articles préférés.
Kiabi.com Mon compte en ligne
Kiabi est l’enseigne préférée de toutes les familles qui aiment la mode et les petits prix. Découvrez une collection complète de vêtements stylés et tendances à la mode.
De plus, la société a mis à la disposition des consommateurs francophones un site web en ligne. Ils peuvent alors consulter les catalogues, les promotions, les offres et les nouveautés de la marque à tout moment.
Rendez visite ainsi au site web officiel de la marque suivant : “www.kiabi.com”. Vous avez déjà un compte ! La connexion à votre espace client est simple.
Suivez la démarche suivante pour établir une connexion à votre compte :
- Visitez la boutique en ligne.
- Cliquez sur la rubrique “Créer un compte/se connecter”.
- Saisissez par la suite vos informations personnelles : Entrez votre email et tapez par la suite votre mot de passe dans les champs qui conviennent.
- Terminez votre connexion en cliquant sur le bouton “Connexion”.
Accédez maintenant à votre compte personnel et faites la gestion de vos commandes en ligne facilement.
Problèmes de connexion : Mot de passe oublié
Votre compte Kiabi est inaccessible ! Vous faites face à des problèmes de connexion à votre compte ? Vous rencontrez un blocage au niveau de votre espace personnel ?
Sur votre fenêtre de connexion, cliquez sur le lien en bas “Mot de passe oublié”. Cette procédure vous aide à récupérer vos codes d’accès. Par la suite, une nouvelle fenêtre s’ouvre pour indiquer votre email rattaché à votre compte.
Puis, vous allez recevoir un email contenant un lien qui vous permet de définir de nouveau votre mot de passe. Terminez finalement la procédure par l’appui sur le bouton “Redéfinir mon mot de passe” pour résoudre votre problème de connexion.
Joindre le service client de l’enseigne en France
Vous avez une question, une remarque ou encore un problème lié à votre compte personnel ? N’hésitez pas contacter le service client de votre marque afin de répondre à vos interrogations. Divers formules de contact sont mises en place, choisissez celle la plus adaptée à vous :
1/ Contacter kiabi par téléphone : Appelez le service client au numéro de téléphone suivant 09 69 32 00 23. Des conseillers clients se chargent de vous guider et conseiller.
2/ Joindre la marque en ligne : Visitez votre site internet et accédez à la rubrique Foire Aux Questions «FAQ» qui aide les clients à trouver les réponses à leurs interrogations. Dans le cas ou vous n’arrivez pas à trouver une solution dans la“FAQ”, accédez au formulaire de contact en ligne. L’accès à cet formulaire se fait depuis la page des «question fréquente». Des experts du groupe se chargent alors de vous apporter une solution rapide durant 48 h.
3/ Contacter l’enseigne par voie postale : Pour assurer la satisfaction de ces clients, la marque vous offre la possibilité de la contacter par courrier en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Kiabi Europe
Service chargé des relations des clients
100, rue du Calvaire
59150 Hem (France)