Démarche pour créer un compte société générale particulier

La Société générale est une célèbre banque française qui présente plusieurs agence sur tout le territoire français pour être plus proche de sa clientèle.Elle a plusieurs filiales connues notamment Boursorama, crédit du Nord….Elle offre multiples services bancaires ainsi que des assurances.Elle propose également un espace client en ligne sur son portail web ou chaque inscrit pourra consulter tous ces comptes à la fois (espace particulier ou pro,Alterna,épargne,crédits contrats d’assurance vie…) ainsi que les différents actions boursières.Si vous n’êtes pas encore un client, découvrez comment créer un compte St générale chez une agence et comment ouvrir un compte en ligne chez elle.

Création compte société générale:

Toute personne majeure qui réside en France a le droit d’avoir un espace banquier.L’ouverture d’un compte en banque chez une agence est facile et très simple à faire.Pour vous en procurer, vous devez suivre cette ces méthode:

  1. Commencez d’abord par choisir une agence  (vous pouvez consulter le site societegenerale.fr et trouver l’agence la plus proche de vous en France).
  2. Prenez un rendez vous avec un conseiller en appelant le 3933.Une confirmation sera envoyée par mobile (SMS)
  3. Préparez toutes les pièces nécessaires pour votre dossier bancaire : CIN valide (ou passeport)+justificatif de domicile
  4. Emportez votre dossier avec vous pour rencontrer le commercial de la banque qui va par la suite créer votre compte client particulier chez la société générale

Espace client société générale en ligne:

Avoir un espace personnel en ligne chez une banque permet de faciliter la gestion de toutes vos opérations.Ainsi , vous pouvez, inscrire un contrat avec le SG vous donne la possibilité de consulter votre épargne, livret,prêt,….

Création compte en ligne:

Pour créer un compte st générale en ligne, vous devez suivre ces étapes :

  • Tout d’abord,allez sur le site de la baque: www.societegenernale.fr

st générale particulier

  • Cliquez sur le lien « ouvrir un compte » puis suivez les instructions: choisissez une agence puis saisissez toutes les données demandées dans le formulaire.

espace client sg en ligne

  • Envoyez le formulaire rempli.Une fois reçu, vous serait contacter par un conseiller qui va vous parler d’avantage des services de la banque à distance.

compte particulier st générale

  • Vous allez recevoir un courrier qui contient vos propres codes de banque internet et carte bancaire.
  • Rendez vous chez l’agence sélectionnée pour prendre votre dossier.

Voila, vous avez bien ouvert un compte particulier st générale à distance que vous pouvez accéder à tout moment depuis un ordinateur ou votre mobile en téléchargent l’application gratuite dédiée

Connexion compte:

Pour consulter vos différentes opérations financières, vous devez vous connecter à votre espace sg particulier en ligne en suivant ces étapes:

  • Accédez au site de la banque à distance
  • Allez sur le cadre d’authentification et appuyez sur  « cliquez ici »
  • Entrez votre identifiant puis composez votre mot de passe et validez.

Ainsi, vous avez bien accéder à votre compte en ligne et vous pouvez désormais souscrire à n’importe quel service.

Compte bloqué:

Parfois, des clients ne peuvent pas accéder à leur compte sur internet qui est bloqué ou verrouillé.Dans ce cas, il se peut qu’ils ont tapez 3 fois un mot de passe faux.Si vous rencontrez le même problème, vous devez contacter votre conseiller qui va vous donne un nouveau code secret.

Contact société générale en France:

Si vous rencontrez un problème avec votre compte en ligne ou que vous avez des renseignements à demander, vous pouvez contacter le service client de la banque en appelant un conseiller sur le numéro de téléphone 3933.Vous pouvez également accédez à l’onglet « contact » sur le site de la banque et envoyez un message en ligne directement.

Aucun commentaire

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK