fr.holidog.com : Comment s’inscrire et créer un compte ?

Vous adorez les animaux et vous désirez en garder de temps en temps ? Alors, vous êtes les bienvenus dans l’univers de Holidog. Inscrivez-vous sur le site web officiel et rejoignez cette grande famille.

Bien évidemment, fr.holidog.com vous propose, à travers sa plateforme, un service de petsitting en ligne. En d’autres termes, via votre compte, vous allez pouvoir trouver rapidement le pet sitter idéal pour s’occuper de votre animal de compagnie.

Vous serez guidé, pas à pas, à travers les différents abonnements, tarifs et services présentés sur internet. Autrement dit, pour bénéficier pleinement de ces avantages, nous vous suggérons de suivre notre article.

Il traitera la démarche d’inscription, la procédure de connexion ainsi que les contacts du service client de l’équipe de Holidog en Belgique.

Restez branché à notre tuto pour plus d’informations.

Holidog connexion à mon compte

Ouvrir un compte Holidog

À l’instar de la fameuse société Animaute, Holidog est une autre célèbre compagnie, qui offre des excellents services à ses clients.

En effet, si vous désirez devenir un petsitter, ou trouver le mode de garde adéquat pour surveiller votre animal pendant la durée de votre absence, vous n’avez qu’à vous adresser aux responsables.

En fonction de votre besoin, vous allez trouver l’abonnement et la bonne formule, qui s’adaptent à vos exigences. Dans ce sens, vous serez appelés, en premier lieu, à vous inscrire sur le site web, afin de pouvoir jouir des fonctionnalités.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de choisir entre ces deux options : Soit devenir un Pet Sitter ou devenir un client.

Vous allez trouver, ci-dessous, la démarche de création de compte Holidog :

Devenir un Pet Sitter

  • Rendez-vous sur l’adresse officielle.
  • Défilez la page d’accueil vers le bas. Cliquez sur le lien “S’inscrire en tant que petsitter“.
  • Appuyez encore une fois sur “S’inscrire en tant que petsitter“.
  • Remplissez le formulaire par vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, mail…).
  • Validez en cliquant sur “Rejoindre notre famille“.

Devenir un client

  • Rendez-vous sur l’adresse officielle.
  • Cliquez sur la rubrique “Login“, située en haut et à droite de l’écran.
  • Maintenant, appuyez sur le lien “Vous n’avez pas encore de compte ?“.
  • Inscrivez-vous gratuitement “En tant que client“.
  • Renseignez vos données dans les cases vides (nom, prénom, numéro de téléphone, mail…).
  • Confirmez en cliquant sur “Valider“.

⇾ Lire Plus : Comment s’inscrire à YoupiJob en tant que Jobber et posteur ?

fr.holidog.com : Abonnement et Tarif

En vous souscrivant un abonnement sur Holidog, plusieurs offres d’accès seront mises à votre entière dispostion. En exergue, vous aurez la chance de lancer des recherches de petsitters en illimité, de bénéficier d’une garantie Holivet, d’échanger des messages et d’effectuer un changement de pet sitter.

Plus précisément, vous avez la possibilité de choisir la formule qui vous intéresse, parmi la liste suivante :

  • Occasionnel “Illimité 3 mois” : 19 euros/mois.
  • Grand voyageur “Illimité 6 mois” : 16 euros/mois.
  • Business VIP “Illimité 12 mois” : 12 euros/mois.

Connexion à mon compte Holidog

Holidog Tarif et contact

Ceci est une capture d’écran du site fr.holidog.com

Via votre espace privé, nous nous informons que vous pouvez accéder à la messagerie, recevoir des nouvelles offres d’emploi, annuler un abonnement ou gérer votre paiement de facture en ligne.

Tout ce que vous avez à faire, est notamment de suivre les étapes de connexion à votre compte Holidog :

  • Rendez-vous sur le site.
  • Cliquez sur “Login“.
  • Indiquez votre e-mail.
  • Précisez votre mot de passe.
  • Validez en cliquant sur “Se connecter“.

En cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien “Mot de passe perdu“, puis suivez les marches requises.

Les contacts du service client

Pour poser vos questions, communiquer vos remarques ou laisser vos avis sur Holidog, nous vous suggérons de contacter le service client à travers les étapes suivantes :

  • Rendez-vous sur l’adresse du portail électronique.
  • Connectez-vous à votre compte.
  • Défilez la page vers le bas puis cliquez sur la rubrique “Contact“.
  • Vous serez dirigé automatiquement vers votre boite messagerie. Rédigez un mail en précisant le message à livrer (Annulation de contrat, Réclamation…).
  • Confirmez votre demande.

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