Mon compte crédit social des fonctionnaires CSF

Découvrez toute la démarche d’ouverture d’un compte CSF ainsi que les étapes de connexion à votre espace adhérent en ligne pour consulter vos crédits à tout moment via ce guide.

Présentation du crédit social des fonctionnaires:

Crédit Social des Fonctionnaires connu également comme CSF est une association basée en France qui se spécialise dans le domaine de crédit aux meilleurs taux.

En effet, elle offre aux fonctionnaires la possibilité d’octroyer des prêts (personnels, de consommation ou pour financer des projets) ainsi que des crédits auto ou immo afin de pouvoir acheter une maison par exemple.

Elle propose également des assurances, des comptes épargne et prévoyance. Elle présente plusieurs agences sur le territoire français notamment à Paris et Nantes.

Pour vous familiariser plus avec ses services, vous pouvez consulter le site officiel de la société “www.csf.fr” et voir tout ce qu’elle propose (vous pouvez utiliser le simulateur, voir les avantages de la carte crédit social,…).

Vous pouvez de même vous inscrire en ligne sur la plateforme et ainsi accéder à votre espace privé adhérent dont voici les étapes.

Comment ouvrir un compte CSF?

Pour vous inscrire sur le site et avoir votre propre compte en ligne, vous devez suivre ces étapes de création:

  • Rendez vous sur le site de l’association www.csf.fr
  • Cliquez par la suite sur  “Nouveau Mon Compte” (tout en haut en jaune) >> “je crée mon compte“.

inscription CSF en ligne

  • Sur la page “Espace Mon Compte“, saisissez les informations demandées dans le formulaire d’inscription pour renseigner votre profil
  • Entrez un mot de passe sécurisé et votre numéro d’identifiant (donné lorsque vous avez pris contact avec l’association pour la première fois).

Une fois validé, vous disposez d’un profil particulier et vous pouvez vous connecter quand vous voulez avec vos identifiants.

Connexion mon espace client:

Après avoir terminer votre inscription, vous devez accéder à votre espace client en ligne et consulter vos prêts et crédits.

Pour cela, suivez cette démarche de connexion très simple :

  • Allez sur le portail du Crédit Social des fonctionnaires
  • Saisissez votre numéro d’identifiant et mot de passe dans la zone de connexion “Mon compte, je m’identifie”
  • Validez

De cette façon, vous êtes bien connectés à votre espace client. Vous pouvez alors gérer tous vos services et vos informations personnelles.

Problèmes d’accès :

Si votre compte est bloqué et qu’il est impossible d’y accéder , vérifiez votre mot de passe ainsi que votre identifiant qui peuvent être invalides.

Si c’est le cas, cliquez sur l’un de ces liens “Identifiant perdu” ou “Mot de passe perdu ?”. Suivez par la suite les étapes de récupération de vos accès personnels.

Joindre le service client :

Si vous être un adhérent et que vous voulez contacter le service client CSF, voici quelques cordonnées pour vous aider:

  • Numéro de téléphone: 0811020177
  • Mail: iceConsommateurs@csf.fr
  • Chat: vous pouvez poser une question rapide dans l’onglet “En quoi puis-je vous aider ?” sur le site
  • Horaire: Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30
  • Adresse postale:

Service Consommateurs
CS 72013
45010 Orléans Cedex 01

Simulation sur le portail Crédit Social des fonctionnaires

Sur le portail de l’association, chaque adhérent pourra faire des simulations de crédits en ligne et ce grâce aux simulateurs de prêt immo, auto, travaux, assurance de prêt,…

Ainsi, accédez sur l’onglet “je simule en 1 clics” et choisissez l’offre qui vous convient. Saisissez par la suite les montants et la durée puis validez. Vous allez ainsi recevoir la proposition de l’organisme en quelques clics.

Aucun commentaire

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK