Courriel Aphp messagerie sur courriel.aphp.fr

Le Courriel Aphp est un service internet offert par l’AP-HP (Assistance Publique des Hôpitaux de Paris) destiné aux professionnels de santé. Il donne la possibilité à ce personnel d’envoyer et de recevoir des emails entre eux plus facilement.

Grâce à la plateforme login.courrier.aphp.fr, les utilisateurs peuvent échanger des messages électroniques à travers leurs accès personnels.

Découvrez comment avoir un Courriel Aphp messagerie ainsi que les étapes de connexion.

Comment avoir des accès APHP messagerie?

Pour accéder à votre courriel Aphp messagerie, vous n’avez pas à créer votre adresse personnel (nous vous conseillons de s’inscrire sur Hotmail Outlook).

En effet, l’établissement de santé va fournir à ses administrateurs et personnels une adresse de courrier APHP accessible qui va lui permettre de gérer sa web mail et envoyer ses messages.

Mode d’emploi: Courriel APHP messagerie sur courriel.aphp.fr

Pour consulter votre messagerie APHP, vous devez tout simplement accéder sur la plateforme www.courriel.aphp.fr. Vous allez vous retrouver sur la webmail Microsoft Outlook Web App.

Vous devez par la suite saisir votre domaine (nom d’utilisateur) et votre mot de passe. Cliquez maintenant sur « ouvrir une session »

courriel-aphp-messagerie

Sachez que votre adresse officielle sera de ce type courriel.aphp.fr.

Mot de passe oublié, que faire?

Si vous ne pouvez accéder à votre messagerie courriel APHP, vous devez vous rendre au portail de votre établissement pour le récupérer. Il vous suffit de cliquer sur le lien « Demander un nouveau mot de passe« .

Vous avez de meme la possibilité de contacter un assistant pour vous dépanner grace aux coordonnées en dessous.

Contacter APHP

S’il est impossible d’accéder à votre webmail ou que vous avez oublié votre mot de passe APHP courriel, vous devez appeler ce numéro de téléphone 01 40 27 30 00 ou envoyez un mail sur cette adresse pole.web@sap.aphp.fr.
Vous pouvez de meme utiliser cette adresse postale:

Assistance Publique Hôpitaux de Paris
3 Avenue Victoria
75004 Paris

Remarque:

  1. Cet organisme pend en charge le centre hospitalier régional dans plusieurs régions de de l’Île-de-France notamment: Paris, Hauts-de-Seine, Val-de-Marne, Yvelines, Seine-Saint-Denis….
  2. Vous pouvez accéder directement sur le portail de l’établissement www.aphp.fr.
  3. Si vous cherchez un travail chez  l’AP-HP, vous pouvez consulter les dernières offres sur le site.

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK