Créer compte nespresso

Nespresso ou Nestlé Nespresso est le leader mondial des machines à café, capsules et accessoires haut de gamme, dont le siège social est situé à Lausanne en Suisse. Cette marque de café s’implante alors partout dans de nombreux pays comme la France, l’Italie, les Etats-Unis pour être proche à ses clients.

En fait, l’enseigne permet, à ses clients particuliers et professionnels, d’acheter ses produits en ligne en toute simplicité depuis son site internet officiel https://www.nespresso.com. Par ailleurs, il suffit de créer compte nespresso et s’inscrire en quelques clics.

Suivez notre guide d’aide à l’inscription pour tout savoir sur la démarche de création d’un compte client facilement.

Nespresso mon compte particulier : la démarche d’inscription en ligne

Tout comme Boulanger Inscription, pour créer compte nespresso particulier, rien de plus simple. L’inscription sur le site de la marque est totalement gratuite et elle vous permet de bénéficier de ses services.

En fait, la création de votre compte personnel se fait en 6 étapes :

  • Rendez-vous sur le site « www.nespresso.com ».
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur le bonhomme « Connectez-vous » puis sélectionnez « Créer un compte».
  • Par la suite, remplissez le formulaire d’inscription avec vos coordonnées personnelles : prénom, nom, email, mot de passe.
    Ouvrir compte nespresso
  • Une fois la saisie est faite, cliquez sur le bouton « Continuer ».
  • Complétez la saisie des informations demandées : adresse, code postal, ville, pays, numéro de téléphone, information livraison, adresse facturation et les préférences de contact.
  • Finalement, validez la procédure de créer compte nespresso en cliquant sur « Continuer ».

Et voilà ! votre compte est bien crée. Accédez maintenant à votre compte client personnel et faites la gestion de vos commandes en ligne facilement.

Créez un compte professionnel et commencez vos premiers achats sur nespresso.com :

Si vous êtes client Nespresso Professionnel mais que vous ne possédez pas un compte Internet, vous pouvez le créer rapidement et vous inscrire.

En effet, la création de votre espace client personnel vous offre nombreux avantages. Une fois l’ouverture du compte est bien réussie, il est désormais possible d’accéder à une panoplie des avantages exclusives notamment le suivi de commandes, avoir des réductions fidélité, enregistrer une machine, obtenir carte Club Nespresso

Pour créer compte nespresso pro, suivez les instructions suivantes :

  • Ouvrez votre navigateur et tapez cette adresse électronique « https://www.nespresso.com/pro/fr/fr/login ».
  • Dans l’encart Pas encore de compte internet, cliquez sur « Créer mon compte ».
    S'inscrire compte Nespresso.com
  • Un formulaire d’inscription s’affiche, remplissez-le soigneusement avec vos informations personnelles.
  • Confirmez l’inscription nespresso.com en cliquant sur « Soumettre ».

Dès la création de votre compte client, vous recevrez un email contenant vos identifiants de connexion.

Pourquoi créer un nouveau compte client Nestlé Nespresso ?

Ouvrir un nouveau compte client Nestlé Nespresso permet à tout client, particulier ou professionnel, de bénéficier de nombreux services avantageux à savoir :

  • Passer des commandes facilement sur internet.
  • Payer les achats en toute sécurité.
  • Acheter des machines café et également des capsules nespresso.
  • Obtenir la carte nespresso club.
  • Suivre l’avancement de ses colis.
  • Contacter le service après vente SAV.
  • Profiter d’un programme de fidélité.
  • Localiser la boutique Nespresso la plus proche à son habitation.

Nespresso France Contact :

Besoin d’information supplémentaire sur la procédure de créer compte nespresso ou d’un renseignement sur l’inscription ! Vous n’avez qu’entrer en contact avec le service client de votre marque.

Divers moyens de communication sont mis en place pour joindre le support client de l’enseigne que ce soit par téléphone, en ligne et par courrier.

Contacter service client Nespresso

Numéro de téléphone :

Appelez un conseiller client par téléphone au numéro 0800555253.

Ce service clientèle est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Joindre le service après vente sur internet :

Particulier ou professionnel, vous pouvez contacter l’assistance à la clientèle en ligne. Pour cela, accédez à la rubrique “ Contact ” puis cliquez sur “ Envoyer un mail ”.

Un formulaire de contact va s’afficher. Précisez alors votre demande pour que le service client puisse vous répondre clairement sur vos interrogations.

Adresse postale :

Pour toutes vos réclamations, envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Service Après-Vente
TSA 71623
75901 Paris Cedex 15

Et si vous désirez écrire au siège social de l’enseigne en France, envoyez votre courrier recommandé avec accusé de réception à cette adresse :

Siége social
1 Boulevard Pasteur
75015 Paris

 

Donnez votre avis !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le site OuvrirCompte.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec nos partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK