» Hds.to remplacé par quoi » est la question la plus posée par les utilisateurs fidèles de la plateforme de streaming gratuit hds.to. Il s’agissait en effet d’un site de streaming le plus populaire en France.
Comme il s’agit d’une plateforme de streaming illégale, elle changeait régulièrement d’URL. En 2018, Hds.to a fermé ses portes et a disparu. Ces utilisateurs ne pouvaient plus regarder le contenu qu’il proposait.
La bonne nouvelle ! Hds.to est de retour en 2023. En effet, la plateforme HDSS vient pour remplacer hds.to.
Découvrons ainsi la nouvelle adresse HDSS en 2023.
Hds.to est remplacé par la plateforme HDSS
Hds.to était un site de streaming qui vous propose un énorme contenu (séries, films, documentaires, etc) gratuitement. Il était d’ailleurs parmi les plateformes de streaming les plus visitées en France.
Il présentait des contenus de Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, etc. En effet, tout le contenu disponible sur le web était regroupé sur cette plateforme. L’utilisateur accédait gratuitement à travers son compte HDS.
Néanmoins, depuis 2018, hds.to ne fonctionne plus. Ce site n’est plus accessible et fonctionnel. Après sa fermeture définitive, le site de streaming Mflix a pris sa place. Pour en savoir plus sur ce site, consultez notre guide Inscription eos.to Mflix.
Hds.to est de retour en 2023 sous un nouveau nom HDSS. En effet, la plateforme HDSS est le remplaçant de HDS. Les fidèles vont reconnaître l’ancienne plateforme.
Quelle est sa nouvelle adresse en 2023 ?
Vous pouvez désormais retrouver le site de streaming HDS via une nouvelle adresse. Toutefois, le nouveau site est payant.
En effet, pour que vous puissiez regarder un contenu sur cette plateforme, vous devez souscrire un abonnement.
La nouvelle adresse de plateforme HDSS est https://wwv.hdss.lol. Rendez-vous alors sur cette plateforme et inscrivez-vous afin d’accéder à son contenu qui regroupe plus de 22 626 films et 2720 séries.
Sites qui peuvent remplacer hds.to
Sur le web, il existe de nombreux sites de streaming gratuits, mais ils sont illégaux. Également, ils changent d’adresses toujours.
On vous présente une sélection des meilleurs sites de streaming en 2023 :
Néanmoins, ces sites restent toujours illégaux. Cela signifie qu’ils peuvent apporter des dommages à votre téléphone, tablette et ordinateur. En effet, ces sites risquent de pirater vos données personnelles.
Il est recommandé toujours d’utiliser les plateformes légales telles que Netflix, Amazon Prime Vidéo, Canal+, etc. Bien qu’un abonnement payant soit exigé, il n’existe aucun risque de fraude ou de piratage.